Lexibook laptop advance
Résolu
cricrisabel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le lexibook laptop advance de ma fille ne reconnait pas mon imprimante Epson stylus sx 230.Comment faire pour imprimer ses devoirs scolaires?Merci.
A voir également:
- Lexibook laptab avis
- Comment déverrouiller une tablette lexibook - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lexibook laptab 11 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment réinitialiser une tablette lexibook - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le fichier d installation de l interface enfant n existe plu - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lexibook problème - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour ?
Déjà, commencer par un minimum de politesse :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ensuite, il faut installer un pilote. Ce pilote doit être compatible avec le système d'exploitation du pc.
Déjà, commencer par un minimum de politesse :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ensuite, il faut installer un pilote. Ce pilote doit être compatible avec le système d'exploitation du pc.
J'ai cherché un pilote pour le Lexibook de ma fille,pas trouvé.D'après le mode d'emploi du Lexibook ,à la page Problèmes et Solutions,il est indiqué,(dans la plupart des cas,Windows CE 5.0 ne permet pas l'installation de nouveaux programmes etc...
Peut-être y a t-il d'autres solutions ? J'y connais pas grand chose en informatique. Clé USB ?... Si pas d'autres solutions,c'est pas grave,ma fille utilisera l'ordi de ses parents.
Merci d'avance,pour elle.
Bon week-end !
Ce système d'exploitation est très ancien et basique. Réservé aux systèmes embarqués et autres vieux petit appareils, il est très peu probable de trouver des pilotes de quoi que ce soit.
Et on peut pas considérer le Lexibook Laptop comme un pc, mais plutôt comme un "jouet" bas de gamme.
Un vrai pc d'entrée de gamme est plus pertinant ou bien le pc familial...