Les discussions

Lenovo e330 et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant presque deux ans que je possède cet ordinateur, qui, après avoir été réinitialisé parce qu'il ne fonctionnait pas sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
juliem14

Quelle marque d'ordi portable choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je n'y connais rien! Quelle marque me conseilleriez-vous? J'en ferai une utilisation simple do...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
bern59

Impossible sortir de mon écran veille

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à mes programmes , en effet au lieu de cliquer sur "arrêter" pour l éteindre j'ai cliqué sur "se déconnecter " mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mj1974

Nvidia geforce 840m pour jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , voilà j'aimerai jouer à quelques jeux pas très gourmand comme Call of duty Black ops 1 , need for speed hot pursuit , counter strike...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Enzo2911

Ordi portable asus eee pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Asus Eee PC Windows 7 ne va plus, je l'allume et il me met un message d'accueil gris avec écris Eee PC ou il met d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
nomdefou

Pavé tactile ne marche plus apres le telechargement de windows10

 Résolu

Bonjour, je viens de telechargement de windows 10 sur mon ordinateur portable Asus et depuis que j'ai télécharger le pavé tactile ne marche plus alor...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Neozenith

Freedos

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un GP60 2Qe léopard. Il n y a pas de Windows dessus , il y a freeDOS mais des que je l allume impossible de basculer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
reeb

Problème de wifi asus eee pc 1225b

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de formater mon disque dur et réinstaller une version plus légère de Windows 7 (le système était anormalement lent), tout...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
anesow59

Augmenter luminosité écran portable, clavier principal mort....

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable (thinkpad edge) qui ne possède plus de clavier interne ( des touches qui restaient enfoncé et autre problem...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Comment vous trouvez ce pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce PC et je me demandais s'il était bien pour jouer aux jeux vidéo (Minecraft en grande partie) : http://www.fnac.com/PC-Porta...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Redgurd

Acer aspire 7720g s'éteint tout seul + au redémarrage écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je rencontre un problème avec mon Acer aspire 7720G. Ce dernier vient d'être restaurer aux paramètres d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tita-06

J'hésite entre 2 pc, j'ai besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, je me suis renseigné et j'ai trouvé ces 2 PC PORTABLE qui sont au même prix dans un magasin, mais je ne sais pas le quel prendre... Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable puissant

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai actuellement un pc Asus avec Intel Core i5 cadencé à 2.4GHz, Windows 7, 4Gb de mémoire ram et une carte graphique Nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
pbertout

Quel pc gaming ? (msi ge60 / asus rog g551jx)

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question dans le choix d'un PC portable orienté gaming. Mon budget est assez restreint, donc ce sera pas une bête intergalac...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Monavis

Msi ge70 qe2 809xfr

 Résolu

Bonjour, voila je vien de recevoir mon nouveau pc,j'ai un reçu un CD user manual utilities driver que je n'arrive pas a lancer et donc de ce fai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lucky-Luke87

Odeur sur asus x53

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable (série Asus X53s qui à 3 ans et demi) et de temps en temps du ventilo une odeur se dégage, un peu de chau...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran ordinateur portable défectueux, que faire ?

 Résolu

je viens vous demander conseils car je possède un ordinateur portable asus (Processeur Intel® Core(TM) i5-4200U à 2,3 GHz; RAM 6 Go; Carte graphique n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
wasabi18

Le clavier tactil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. J'ai un ordi toshiba windows 7 le clavier tactil ne fonctionne plus seul la souris fonctionne comment rétablir le fonctionnement du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
larmorienne

Faire tourner des cod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'ASUS X554LA-XX959H fais tourner un COD plus précisément bo2 Configuration: iPhone / Safari 8.0

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
aramir

Pas de connexion wifi (code 28 )

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème.J'ai un pc portable de marque E machines,j'ai eu un soucis,je l'ai donc amené chez un réparateur.Il a changé le...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
kaneagle

Asus n751jx, lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peut le N751JX sous Windows 8.1 d'après la fiche technique j'ai cru comprendre qu'il peut lire les dvd blu ray mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cash29200

Comment brancher écran externe sur portable

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...

48 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Challerange13

Voyant alimentation reste allumé orange ordinateur éteint

 Résolu

Bonsoir. Je possède un pc portable Toshiba L755-15Q et depuis peu il s'est mis à faire un truc qu'il ne faisait pas avant. Quand je décide d'arrêter...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
sarah

Portable pour développeur 1000-1200 €

 Résolu

Hello, Je me cherche un nouveau PC portable qui me servirait principalement pour bosser (je suis développeur). Je galère un peu à trouver mon bonhe...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stephaniedescombes

Problème avec les périphérique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable TERRA 1513 et à chaque fois que je branche un périphérique sur mon PC pour qu'il lise ce périphérique il faut que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
chamalow

Meilleur marque pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont la/les meilleur/s marque/s pour les ordinateurs portables ? ou si vous connaisez des ordinateurs portables bie...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
maxasse520

Message pxe-m0f

 Résolu

Bonjour a tous. problème de démarrage avec mon pc portable Acer ASPIRE 7250 AMD dual-core processor E-450 AMD Radeon HD 6320 4 GB DDR3 memory. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
poupougne13

Asus rog g750jh coupure démarrage

 Résolu

bonjour à tous, je me présente petit joueur du dimanche et jour de chance le samedi soir ;). j'ai acheté ce pc portable à 700 euros, tous foncti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
domarvol

L'éternel redémarrage....

 Résolu

Bien le bonjour :D Je rencontre depuis assez longtemps un probleme de redemarrage en boucle sur mon Toshiba SATELLITE L735 sous Windows7 sp1 qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ed-Gaar

Acer aspire e 17

 Résolu

Bonsoir j'ai un PC portable acer aspire E 17.Le problèmes est au démarrage,j'arrive au momment ou je dois écrire mon mot de passe mais l'écran reste n...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jaky13110

Batterie pour portable asus

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Je cherche le site internet pour pièces détachées ASUS K70I6 (en Allemagne) pour une batterie. J'ai déjà effectuer un ac...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Artisan59

Mettre à zéro un pcq samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pc notebook Samsung NP N150 que je voudrais remettre à zéro mais je n'ai pas de cd, pourriez-vous m'aider, Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ptipilou

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dell , sa batterie ne tient même pas une demi heure dont je dois chaque fois brancher le chargeur qu'est ce vous me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
athena1700

Ma batterie ne charge plus. a l'aide!!

 Résolu

Bonjour, je possède une HP pavilion 15 d035dx que j'ai voilà maintenant 6 mois. Depuis deux ou 3 jours je me suis rendu compte que ma batterie ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ? portable ou fixe ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. Mes parents sont divorcés et je joue beaucoup aux jeux vidéos. J'ai actuellement un pc portable qui ne me co...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
traykan

Mon ordi ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, Néophyte, j'ai un pb avec mon ordi (Windows 7 / Firefox / avast / cleaneer) qui ne s'arrête plus alors que je clique (barre du bas) sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
fourwinds

Processeur intel atom/intel celeron

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique, mais je me heurte à de nombreuses caractéristi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Qleo

Ampérage et voltage pour remplacement de chargeur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, le chargeur de mon pc portable Asus a rendu l'âme, le chargeur d'origine affichait 19V et 3.2A, est-il remplaçable par un qui fait 19V et 4.7...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle acquisition ...la tablette

 Résolu

29/7:15 21:37-Bonjour, a tous et bravo pour le site trés sympa. Equipé d'un vieux téléphone portable et d'un PC portable aussi, j'ai décidé de saute...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
alan167

Memoire non reconnue sur dell e6410

 Résolu

bonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à rentrer en classe préparatoire en septembre et je voulais m'acheter un ordinateur portable. N'y connaissant rien, j'ai besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
LeNewGamer

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte changer d'ordinateur portable, j'ai flashé sur celui de DELL qui a un très beau design avec écran tactile et qui pour moi à l'air ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
florire

Asus rog ou alienware ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quel marque me tourner : Alienware ou Asus (gamme ROG) ? Ce pc por...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Problème hp pavilion g7 series sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté "d'occasion" ce PC pour mon fils,il a très bien fonctionné pendant 2 mois et un jour plus moyen de le démarrer?! Problème ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Ordinateur éteint : un led informatif reste allumé, pourquoi ?

 Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai remarqué que depuis quelques jours, lorsque on ordinateur (un Toshiba Satellite L755-1GD) est éteint, à l'avant où...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mageounet

Impossible faire charger la batterie

 Résolu

Bonjour , Ici LECRETOIS, J'ai le problème suivant: J'ai un PC Portable HP Pavilion dv7. Depuis cette nuit le temoin d'alimentation clignote....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Choix entre 3 pc portables gamer

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 3 pc portables MSI et ASUS destinés principalement aux jeux. Les voici: 1- Asus ROG G551JW-DM138H https://www.materiel...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Crakken

Mon ordinateur refuse de démarrer, meme en sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je ne suis pas assez forte en informatique pour le régler moi-même donc j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
niockniam

Connexion wifi impossible/ carte reseau

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, il est impossible de se connecter à internet sur le Portable de ma copine. On a passé des heures dessus mais le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Problème maj processeur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis maintenant hier 17h j'ai un problème avec un ordinateur ASUS ( ASUS F552M ). J'ai décidé de faire les MAJ qui n'avait pas été f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dying_Breed
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 8 084