Probleme de reinstalation win7 sur PC portable Toshiba Satellite

Résolu
Nathalie315 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 =] -
Bonjour a tous
je rencontre un problème , malheureusement je ne connais rien en informatique.
mon ordinateur n'a soudainement plus fonctionner et n'affiché plus qu'un tirai sur un écran noir.J'ai ensuite procédé a des tentatives de reformatage avec les deux cd dont javas pris soins de faire via mon ordinateur.
Je tombe bien sur un écran ou je peux choisir la langue je valide suivant puis toujours un écran noir m'affichent ceci :

Waiting for ODD to become available... ODD Drive F: ready:... continue... DrvLoad : successfully loaded X:\Windows\inf\battery.inf. No RAID - continue normally... Installation in progress... Press any key to continue...

X:\windows\system32>_

si quelqu'un aurait une solution a ce problème je vous en remercie beaucoup.
A voir également:

5 réponses

adriellens Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

As tu appuyé sur une touche après avoir rencontré cet écran?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai eux le même souci, et je t'informe que c'est ton disque dure qui est si j'ose dire " Mort "

Puis se que c'est un souci matériel, tu n'a qu'un seul choix, en racheter un nouveaux.
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
adriellens Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ou en bricoler un nouveau a partir d'un Disque dur externe !
0
Utilisateur anonyme

Si tu a un disque dur externe, bien sur tu peux l'utilisé.

Qu'est se que tu veux dire par " en bricoler un nouveau "
0
lsurfcool Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faux Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Le DD n'est pas mort. IL n'a juste pas trouvé le bon chemin pour le système d'exploitation. Je ne sais pas si Nathalie a trouvé une solution vu la date du post Mais l'install est possible. Son message dit "no raid". Il suffit d'aller le modifier dans le bios
0
djbobo1981 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
j'ai le méme pb . comment fait tu pour modifier ton bios . pour que cela fonctionne.*
merci d'avance
0
Nathalie315 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

B j'ai appuie sur la touche entre mais rien ni fait ça remarque

X: windows\system32>_
0
Nathalie315 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
=]

Salut, est-ce un ordinateur portable ? Le fichier battery.inf informesi les composants sont allumés ou non. Prend un autre CD d'installation
0