[conseils] pc portable +/- 1000 €
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...
Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...
Bonjour, j'ai eu un pc portable il y a un mois depuis que je l'ai eu des fois quand je l'allume après avoir ouvert ma session bé bien la page avec...
Bonjour, J'ai un PC portable (Dell Inspiron 6000) et j'aimerai savoir si il existe des prises d'alimentation sans fil. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais changer de pc pour remplacer mon windows 98 . Ce serait pour une utilisation internet (dofus, vidéos, ...), jeux pas trop gour...
J'ai dernierement réinstallé XP home edition Mais mon écran est reduit. Je em precise, j'ia un gros contour noir autour de mon ecrans syteme. Je pense...
Bonjour, J'ai l'intension d'investir dans un nouveau Portable. Je surfe sur internet (3pages en meme temps le plus souvent) j'écoute de la musique (...
Bonjour, Devant faire l'achat d'un portable pour mon travail, je souhaiterait avoir vos conseils dans la configuration nécessaire, voir même des su...
Bonjour, Ayant récupéré un portable inutilisé depuis 1 ans, j'ai essayé de l'allumé et là ... les soucis ont commencé. Le PC se lance et puis s...
Bonjour, Sachant qu'il va y avoir une promotion dans une grande surface (-20%) pour ce Lundi, je suis partie en repérage et je voudrais avoir votre...
Bonjour, J'ai un hp pavillon DV7 2230 et je voudrais nettoyé de la poussière au desous des touches dans les petits vides auriez vous une petite astuc...
Bonjour, je suis etudiant en draphisme 2D 3D et video animation je suis a la recherche d 'un bon ordinateur portable assez performant bonne carte gr...
Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable donc j'ai un budget de 500? qu'est-ce qu'il y a comme ordinateur portable assez performant merci de...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable Asus Z8100 et j'aimerai "booster" un peu la RAM. mais quoi mettre ? DDR 2700/3500/4200 ?? J'avoue êtr...
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si il est possible de transferer des fichiers ( images gifs en particulier ) d'un PC vers un portable ( LG...
salut, je voudrais raccorder mon pc portable à ma chaîne hi-fi pour écouter le format audio mpc ou mpeg2 pro qui offre une incroyable qualité audio dé...
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI...
Bonjour, Je suis interressé par ce produit: Sony Vaio CW2S1/B . http://www.clubic.com/shopping-504314-3-ordinateurs-portables-vaio-vpc-cw2s1e/b....
Bonjour, D'ici 1 mois je voudrais m'acheter un pc portable mais je ne connais pas de bon magasin qui en vende et je ne veut pas en acheter sur intern...
Bonjour, voila sa fait quel que temps que j overclocke mon pc portable avec set fsb mon processeur est un AMD athlon 2650e a 1600MHZ origine ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, qui serait d'abord destiné aux jeux. Le soucis, c'est que je ne m'y connais pas du...
Bonjour, Je suis allé sur le site Cdiscount et j'ai vu un pc portable asus : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-1070...
Bonjour a tous, Je possède un PC portable packard bell LJ65 avec une carte graphique GEforce GT240M, intelcore 2 duo T6600 320 de Go en Disque dur...
Bonjour, sur mon PC portable je ne peux pas communiquer avec les gens par skype ou msn car mon micro ne fonctionne pas, du moins ; c'est ce que je ...
Bonjour, Je vais changer de pc pour passer d'un de bureau qui a plus de 3ans à un portable. J'ai besoin d'assez de puissance pour gérer des logicie...
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, j'hesite beaucoup parceque j'utilise habituellement des pc de bureau plus pratique pour changer certains...
Bonjour, je viens de comander le pc portable ASUS X7OAE-TY003V qui peux me dire si c'est un bon??car je n'y connais rien en informatique.Merci d'avan...
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable à l'instant par courrier et j'aimerais savoir si vous avez des conseils particuliers pour une toute p...
Bonjour, J'ai acheté le cable qui relie mon ordi à la télévision. A l'allumage, je vois le démarage de window sur la télé puis plus rien. Y'a t-il un...
Bonjour, Comment remettre en fonction le touch-pad (sourie virtuelle) sur PC portable PACKARD BELL easy-note LJ65 ? Depuis l'installation de seven...
Bonjour, Je voudrais changer la RAM, mas impossible d'ouvrir ce fichu portable. Est-ce possible et pourrait-on me dire comment ? Merci d'avance
Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...
Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau pc portable capable de faire un peu de tout pour un budget d'environ 1000 euros. J'ai repéré ces 2 asus mais...
Bonjour, je voudrai macheter un portable mais pas trop cher donc mais choix son soit que jachéte un vieux portable mais je le modifie pour quil soit ...
Bonjour, Je me suis acheté il y à peu un ordinateur portable de marque samsung. Je me pose une question quand à optimiser au mieux ma batterie, ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable HP 6715b du CG13 avec un écran cassé. Je suis même prêt à l'acheter (Pas cher) Si quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, Pouvez vous m'aidé comment puis je faire une réinstalle d'usine avec un pc portable HP???????????? Sur un pc fixe HP c'est F11 au démarage....
Bonjour, j'ai acquéris hier un nouvel ordinateur portable un packard bell . je l'ai coupé hier soir et aujourd'hui je n'arrive plus a l 'allumé sous ...
Bonjour, Autant les composants d'une tour me sont familiers autant les PC portable je n'y connais rien.... J'aurais donc besoin d'avis, j'en a...
Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite b...
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je procéder pour transferer les données d'un disque dur d'un pc portable hs vers mon disque dur de mon pc ? ...
Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon téléphone " NOKIA 2630 " . Il ne peut prendre que 10 photos et j'aimerais savoir si il existe une carte d...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...
bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...
Bonjour tout le monde =) Je cherche, dans les semaines qui viennent à m'acheter un ordinateur portable pour environ 600€. Disons que ma gamme de...
bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle type de souris sans fil je pourrais mettre sur un pc portable dell ?Qui n'est pas trop chere et qui fonctionn...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec le lecteur dvd de mon pc portable Samsung R610, En effet, il ne lit que quelque DvD, Exempl...
Bonjour, J'aimerai faire l'acquitition d'un ordinateur portable .Ce serait mon premier c'est pourquoi j'aimerai un ordinateur pour un usage quotidien...
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...
Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateurs portable et mon budget et fixé à 500€, je suis un peut perdue, aidez moi SVP. Merci
Bonjour, Mon pavé de souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus . Que faire ? Merci de votre réponses . -- Terry12 .