Les discussions
Rundll
RésoluBonjour, Comment je peux me sortir de cette fenêtre qui s'ouvre dès que je démarre mon ordinateur portable windows 10 family: "problème lors du déma...
Niveau batterie
RésoluBonjour, le taux d,usure de ma batterie indique 14%, est ce beaucoup et dans tel cas peut t,elle encore durer 1 an svp. Configuration: Window...
Ecran externe non reconnu
RésoluBonsoir,depuis l'installation de win7 l'écran externe dell n'est pas reconnu. vous serez sympa de m'orienter.Merci
Hp pavillon zv5000 problème
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...
Créer point de restauration mais onglet "protection" absent
RésoluBonjour, je souhaite créer un point de restauration (et si possible le programmer pour le futur) mais l'onglet "Protection du système" est absent da...
Problème allumage asus x75vc ty152h
RésoluBonjour, j'ai eu un PC portable d'un ami qui est le ASUS X75VC TY152H qui depuis aujourd'hui ne veux pas démarrer (je ne l'ai pas fait démarrer depuis...
Dvd
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre mes disques dans le compartiment de ACER Ordinateur portable. j'ai tout essyé il ne marche plus. Existe t'il un lecte...
Mon pc toshiba ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'etais en train d'écouter de la musique et mon PC devenue noir on n'a essayé de le ralumer mais cela ne fonctionne points aider moi svp ...
Pc gamer
Résolubonjours, Je cherche un ordinateur portable gameur qui coute entre les 800, 850 euro et je préférerai un Asus, ne demande conseil car je n'y ...
Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...
Démonter tablette pc wacom cintiq companion dth-w1300
RésoluBonjour la communauté ! Après une chute de quelques centimètres ma tablette Wacom ne s'allume plus :/ j'ai donc cherché à la démontée pour tenter ...
Mon lecteur ne lit plus les dvds
RésoluBonjour, merci de m'avoir accepté, Mon problème est le suivant : en démarrant mon lecteur dvd, je reçois le message suivant : le relais a reçu des ...
Pc portable prog/model/gaming
RésoluBonjour a tous, Je ne suis pas très doué au niveau de ce qui est composant d'ordinateur, j'ai du mal a m'y retrouver. Le truc c'est qu'après mon bac ...
Pc gamer portable msi
RésoluBonjour CCM , J'ai trouvé un super pc gamer sur internet : https://www.amazon.fr/MSI-GP72-6QE-254XFR-Portable-GeForce/dp/B01AZ7K7QY?ie=UTF8&psc=1&...
Ordinateur impossible à démonter
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci de refroidissement sur mon PC, donc j'ai voulu l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur. Je possède un Toshiba satellite ...
Mon pc portable ne charge plus
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure mon pc portable ne veut plus se charger, apparemment le câble qui va du chargeur au pc ne veut plus faire effets, j'ai ...
Problème clavier ordinateur portable asus r511 ld-xx379h 15.6"
RésoluBonsoir à tous les internautes, Depuis quelque jour le clavier de mon ordinateur ASUS R511 LD-XX379H 15.6" (acheté le 14 Janvier 2015) réléve des p...
Asus ordi portable
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 4 petites lampes en bas de l'ordi. 1ère lampe 2è la batterie, 3è ???? elle ne marche pas ...
Mot de passe
Résolu/Ferméj'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG Q310 mais j'ai oublié le mot de passe et en essayant plusieurs fois je l'ai bloqué.il me dit qu'il faut réi...
Dd et intallation windows. aide svp
RésoluBonjour, On m' a donne un portable Sony Vaio VGN-FE31GH, Intel Core 2 duo, processeur T5500. HDD 120 G°. Or ce disque est bousiller et je voudr...
Un portable solide, un deskjet
RésoluJe cherche à acheter un portable solide capable de remplacer un pc de bureau pour faire des films à partir des video et travailler les images. Graver ...
Problème de touchpad avec ordi aspire 5810tz
RésoluBonjour Je suis en panne avec mon portable Acer Aspire 5810TZ celui ci est sous windows 7 En effet mon Touchpade ne fonctionne plus quand je...
Démarrage
RésoluBonjour à tous. J'ai voulu réinitialiser mon PC portable (HP Pavillon Gaming 15-ak100nf) au début tout se passait bien, je règle la reinitialisation, ...
Nouvel asus et écran noir ?
Résolubonjour tout le monde ce matin alors que je retouchais une photo avec paint mon écran est devenu noir et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ASUS UX3...
Lenovo g70
RésoluBonjour, j ai acheté un portable lenovo g70 en fin d année dernière. Je le trouve très lent. Est ce que quelqu'un pourrait m aider a contrôler si t...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, jai perdu mon mot de passe sur un pc toshiba satellitte p 200 que dois.je faire, merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 4...
Problème avec asus r510c
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après midi avec mon ordinateur portable. J'ai voulu me déconnecter de ma session, l’ordinateur a exécuté ma d...
Demarrage mode sans echec sur packard bell easy note lv
RésoluBonjour, je voudrais demander comment demarrer en mode sans echec sur packard bell easy note lv , j'ai deja essayer avec les touches F8 et F5...
Icônes modifiées
RésoluBonjour, Ceci fait quelques temps que je n'avais pas pris mon ancien ordinateur portable car je lui avais apporté beaucoup trop de changements et de ...
Quel ordinateur ?
RésoluBonjour, je suis en étudiante en master de chimie et je souhaiterai investir dans un ordinateur performant mais je mis connaît pas trop en performance...
Fourmis dans mon pc ?
RésoluBonjour, en allant sur mon pc aujourd'hui (que je viens d'acheter la semaine dernière (nouveau ASUS : [ https://www.ldlc.com/fiche/PB00204430.html )] ...
Changer la batterie de mon portable ...?
RésoluBonjour a tous .... ma batterie de portable Compaq Présario A900 est HS ne charge même plus 2%. Mon dilemme est que j'en trouve de partout mais ...
Ce pc est -t il fiable?
Résolubonjour, je cherche un pc plutot axé bureautique/internet je suis hésitant entre ces deux modèles : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...
Mon ordinateur toshiba satellite l750 rame a mort !
RésoluBonjour, j ai un Toshiba satellite l750 et il rame extrêmement fort ! Il démarre en 10 min ! Il tourne sous windows 7. Intel core i7 RAM: 4gb NVI...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur asus t200 qui a moins d'un an et j'ai des soucis de wifi. Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter au wifi do...
Batterie mah
RésoluBonjour, Quel est l'intérêt d' acheter une batterie pour PC Portable avec une capacité mAh supérieure à la batterie standard (8000 mAh au lieu de 5...
Comment transformer son pc portable en réseau rj45
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si possible et comment transformer son pc portable en connexion RJ45 (le pc donne internet en RJ45 mais reçoit interne...
Que vaut mon d'ordinateur portable pour la revente ?
RésoluBonjour, je souhaites revendre mon pc portable afin de pouvoir financer une partie de mon nouveau pc portable alors à quel prix l'estimer vous ? C...
Utilisation processeur elevée
RésoluBonsoir,ayant remarqué que mon ordinateur sous Windows Vista était lent depuis quelques temps j'ai constaté via le gestionnaire des taches que le proc...
Avis/conseils achat pc 17p
RésoluBien le bonsoir amis de l'internet je me tourne vers vous ce soir pour un conseil d'achat d'un pc portable. je vais faire rapide : mon cher pc p...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Étant en rétho ( dernière année en Belgique). Je vais m'acheter un ordinateur en fin d'année pour aller à l'université. Je voudrai un ...
Plus de connexion mais ping ok
RésoluBonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...
Pc portable toshiba ne démarre plus
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc portable toshiba c 872, le bouton blanc en bas clignote sans arrêt, l écran reste noir. A la dernière util...
Acer aspire 7741g
RésoluBonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...
Windows10 à windows 7 sur un pc neuf
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un pc très prochainement, le pc que j'ai choisi sera sous windows 10. J'aurais voulu savoir s'il était possible de le...
Perdu mdp windows
Résolubonjour jai un pti probleme j'ai perdu le mdp de mon ordi un hp pavillon dv7 3118--ef et je voudrais le restaurer mais je ny arrive pas quand j app...
Acer aspire es1-731-p25x
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur,merci!de me communiquer le manuel d'utilisation soit par manuel soit sur mon site internet, Conf...
Mac trèèèèès lent ...
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à être désespéré ... J'ai un macbook pro de mi 2012 qui devient inutilisable. Je ne peux p...
Probleme clavier
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met
Manuel d'utilisation hp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai vainement cherché partout, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation du HP 17-P103...