Les discussions

Mon lecteur ne lit plus les dvds

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir accepté, Mon problème est le suivant : en démarrant mon lecteur dvd, je reçois le message suivant : le relais a reçu des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
amijp68

Pc portable prog/model/gaming

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne suis pas très doué au niveau de ce qui est composant d'ordinateur, j'ai du mal a m'y retrouver. Le truc c'est qu'après mon bac ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Pc gamer portable msi

 Résolu

Bonjour CCM , J'ai trouvé un super pc gamer sur internet : https://www.amazon.fr/MSI-GP72-6QE-254XFR-Portable-GeForce/dp/B01AZ7K7QY?ie=UTF8&psc=1&...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MiniDJ92

Ordinateur impossible à démonter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de refroidissement sur mon PC, donc j'ai voulu l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur. Je possède un Toshiba satellite ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Henearkrxe

Mon pc portable ne charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure mon pc portable ne veut plus se charger, apparemment le câble qui va du chargeur au pc ne veut plus faire effets, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
WkMonstz

Problème clavier ordinateur portable asus r511 ld-xx379h 15.6"

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes, Depuis quelque jour le clavier de mon ordinateur ASUS R511 LD-XX379H 15.6" (acheté le 14 Janvier 2015) réléve des p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
poupougne13

Asus ordi portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 4 petites lampes en bas de l'ordi. 1ère lampe 2è la batterie, 3è ???? elle ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu/Fermé

j'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG Q310 mais j'ai oublié le mot de passe et en essayant plusieurs fois je l'ai bloqué.il me dit qu'il faut réi...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Dd et intallation windows. aide svp

 Résolu

Bonjour, On m' a donne un portable Sony Vaio VGN-FE31GH, Intel Core 2 duo, processeur T5500. HDD 120 G°. Or ce disque est bousiller et je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toinou131

Un portable solide, un deskjet

 Résolu

Je cherche à acheter un portable solide capable de remplacer un pc de bureau pour faire des films à partir des video et travailler les images. Graver ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tsuyo21

Problème de touchpad avec ordi aspire 5810tz

 Résolu

Bonjour Je suis en panne avec mon portable Acer Aspire 5810TZ celui ci est sous windows 7 En effet mon Touchpade ne fonctionne plus quand je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glg29

Démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai voulu réinitialiser mon PC portable (HP Pavillon Gaming 15-ak100nf) au début tout se passait bien, je règle la reinitialisation, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glg29

Nouvel asus et écran noir ?

 Résolu

bonjour tout le monde ce matin alors que je retouchais une photo avec paint mon écran est devenu noir et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ASUS UX3...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mj1974

Lenovo g70

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un portable lenovo g70 en fin d année dernière. Je le trouve très lent. Est ce que quelqu'un pourrait m aider a contrôler si t...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeanluc13500

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur un pc toshiba satellitte p 200 que dois.je faire, merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Problème avec asus r510c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi avec mon ordinateur portable. J'ai voulu me déconnecter de ma session, l’ordinateur a exécuté ma d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
darkleopard

Demarrage mode sans echec sur packard bell easy note lv

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment demarrer en mode sans echec sur packard bell easy note lv , j'ai deja essayer avec les touches F8 et F5...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Peter

Icônes modifiées

 Résolu

Bonjour, Ceci fait quelques temps que je n'avais pas pris mon ancien ordinateur portable car je lui avais apporté beaucoup trop de changements et de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kaneagle

Quel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je suis en étudiante en master de chimie et je souhaiterai investir dans un ordinateur performant mais je mis connaît pas trop en performance...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mdv91

Fourmis dans mon pc ?

 Résolu

Bonjour, en allant sur mon pc aujourd'hui (que je viens d'acheter la semaine dernière (nouveau ASUS : [ https://www.ldlc.com/fiche/PB00204430.html )] ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Changer la batterie de mon portable ...?

 Résolu

Bonjour a tous .... ma batterie de portable Compaq Présario A900 est HS ne charge même plus 2%. Mon dilemme est que j'en trouve de partout mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Ce pc est -t il fiable?

 Résolu

bonjour, je cherche un pc plutot axé bureautique/internet je suis hésitant entre ces deux modèles : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pouet pouet

Mon ordinateur toshiba satellite l750 rame a mort !

 Résolu

Bonjour, j ai un Toshiba satellite l750 et il rame extrêmement fort ! Il démarre en 10 min ! Il tourne sous windows 7. Intel core i7 RAM: 4gb NVI...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Faforealix

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus t200 qui a moins d'un an et j'ai des soucis de wifi. Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter au wifi do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LeMaitreDeLaReponse

Batterie mah

 Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt d' acheter une batterie pour PC Portable avec une capacité mAh supérieure à la batterie standard (8000 mAh au lieu de 5...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Comment transformer son pc portable en réseau rj45

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible et comment transformer son pc portable en connexion RJ45 (le pc donne internet en RJ45 mais reçoit interne...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pelked

Que vaut mon d'ordinateur portable pour la revente ?

 Résolu

Bonjour, je souhaites revendre mon pc portable afin de pouvoir financer une partie de mon nouveau pc portable alors à quel prix l'estimer vous ? C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
victor_seleck

Utilisation processeur elevée

 Résolu

Bonsoir,ayant remarqué que mon ordinateur sous Windows Vista était lent depuis quelques temps j'ai constaté via le gestionnaire des taches que le proc...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis/conseils achat pc 17p

 Résolu

Bien le bonsoir amis de l'internet je me tourne vers vous ce soir pour un conseil d'achat d'un pc portable. je vais faire rapide : mon cher pc p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
phoenixe

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Étant en rétho ( dernière année en Belgique). Je vais m'acheter un ordinateur en fin d'année pour aller à l'université. Je voudrai un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vipongo

Plus de connexion mais ping ok

 Résolu

Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
JoeLaBlonde

Pc portable toshiba ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer mon pc portable toshiba c 872, le bouton blanc en bas clignote sans arrêt, l écran reste noir. A la dernière util...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
keola48

Acer aspire 7741g

 Résolu

Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
comptoir83

Windows10 à windows 7 sur un pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc très prochainement, le pc que j'ai choisi sera sous windows 10. J'aurais voulu savoir s'il était possible de le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
attempt

Perdu mdp windows

 Résolu

bonjour jai un pti probleme j'ai perdu le mdp de mon ordi un hp pavillon dv7 3118--ef et je voudrais le restaurer mais je ny arrive pas quand j app...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire es1-731-p25x

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur,merci!de me communiquer le manuel d'utilisation soit par manuel soit sur mon site internet, Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glg29

Mac trèèèèès lent ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à être désespéré ... J'ai un macbook pro de mi 2012 qui devient inutilisable. Je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme clavier

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Manuel d'utilisation hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai vainement cherché partout, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation du HP 17-P103...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bertmoni

Avis pour achat d'odinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je cherche un nouvel ordinateur portable mais en trouvant plein de ne m'y connaissant pas trop en PC portable je vous demande...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337

Pc portable qui ne démarre pas aprés changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la carte mère d'un ordinateur portable packard bell, lordi reste noir sans réaction, le voyant de l'alim est allumé, est qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
youlinho

Panne mystérieuse de mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Habituellement je cherche et trouve des infos sur ce site en anonyme, mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cado21

Mon pc ne détecte plus correctement clavier et touchpad

 Résolu

Bonjour, En saisissant un texte aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon pc n'enregistrait plus tous mes "inputs" au milieu d'un texte. Alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Secoussandkazoo

Allumage pc

 Résolu

Bonjour depuis une quinzaine de jours j'ai un problème pour allumer mon { PC ASUS X77J } quand J'appuie sur le bouton marche j'ai les 2 voyants su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Maurice3319

Probleme avec le chargeur

 Résolu

slt j'ai un toshiba satellite L300 qui marche sans problème sur batterie et dès que je branche le chargeur il se plante en moins de cinq minutes, le b...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
makitoch

Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Pc "gaming" correct autour de 500€ ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais les ordinateurs conseillés dans d'autres posts sont souvent en rupture et chan...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lulataque

Wifi sur asus x72v

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en WIFI, avant la réinstallation de Windows, tout fonctionnait. Wireless console 2 OFF malgré la...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Toshiba satellite s'allume mais ne démarre plus! que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon PC satellite (L50D-B-13W), quasi neuf ne veut plus démarrer. Je l'ai éteint hier en mode "hibernation" et ce matin il s'allume qd Je l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Ordi ne s'allume plus après multiple bugs

 Résolu

Bonjour, Après avoir subit de multiple bugs succesqif mon ordi a décidé de faire grève. Je voulais au débit graver un cd, mon écran devenait no...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
test
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 104