Disparition du nom de l'expéditeur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation - je ne sais plus du tout laquelle- le nom des expéditeurs de mails dans la boite de réception est remplacé systématiquement par " Normale " , le nom de l'expéditeur apparait quand même en plus petit et en plus clair juste en dessous mais ce n'est pas confortable à lire : une solution pour retrouver la version normale ? merci
Suite à une fausse manipulation - je ne sais plus du tout laquelle- le nom des expéditeurs de mails dans la boite de réception est remplacé systématiquement par " Normale " , le nom de l'expéditeur apparait quand même en plus petit et en plus clair juste en dessous mais ce n'est pas confortable à lire : une solution pour retrouver la version normale ? merci
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Disparition du nom de l'expéditeur
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22873
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 174
Bonjour,
La seule idée qui semble la bonne... une réinstallation de l'application Outlook.
La seule idée qui semble la bonne... une réinstallation de l'application Outlook.
Utilisateur anonyme
au pire mais que je voudrais éviter ( je suis nul en informatique et à chaque fois je perds quelque chose :) sans parler du fait de garder une ancienne version outlook à laquelle je suis habitué , et je pense que j'ai du juste cocher ou décocher une fonction en voulant faire autre chose .... merci