Les discussions

Mot de passe

Bonjour, Microsoft me demande mon mot de passe . Puis-je le donner sans risque d'être piraté ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Réception mail ok, envoi pas ok.

Bonjour, j'ai un problème depuis début de semaine avec l'envoi de message via Outlook 2007. Je reçois tous les mails mais ne peut en envoyer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Yezachel

Transfert d'un trop grand nombre de copies d'un co

Salutations J'ai, je ne sais pas comment, transféré 30 (!) copies d'un fichier (de 20 Mo !) à une connaissance. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expli...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jeannets

Récuperation d'un ost outlook (exchange)

 Résolu

Bonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
xxxxx

Suppresion de contact

 Résolu

Bonjour, encore une fois je doit faite appel votre expertise. Dans Outlook 2016 j'essaie sans succès de supprimer une adresse dans mes contacts J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
CAM1

Perte du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Envoyer des mails dans la boîte de réception

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Je suis professeur de yoga et j'envoie régulièrement des mails ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
uilio

Messagerie point fr

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on m'a supprimé ma messagerie live.fr Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mes mails à foncia

bonjour, depuis qq jours les mails que j'envoie à mon syndic ( Foncia) me reviennent en "undelivred mail to sender". j'ai essayé avec mes 2 adresse...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
langocha

Les catégories dans les mails

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Quelqu'un peut-il m' aider? J'ai utilisé un temps une des catégories proposées (pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
enisor5

Sfr erreur 550 5.7.1

Bonjour, En Belgique je suis sur skynet.be et en arrivant en France je modifiait le SMTP et en mettant smtp.sfr.fr et le port 587. Cela marchait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
percke

Mails frauduleux

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis envahi de mails frauduleux provenant avec cette adresse: USA 75 Arlington Street Suite 500, Boston, MA02...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
HelpiOS

Problème affichage ruban outlook

Bonjour, J'ai un problème d’affichage de ruban avec Outlook. Le ruban ne s'affiche plus de la même manière qu'avant (j'ai sans doute dû faire une fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
louis_help

Supprimer un compte de messagerie outlook 2007

Bonjour, je reprends un ancien ordinateur de ma femme , et voudrais utiliser sa messagerie Outlook. Je voudrais donc supprimer son ancien compte de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Nyctaclope

Page de microsoft connexion outlook

lorsque je veut me connecter à outlook Microsoft connexion (il y a une page de verrouillage avec l'adresse mail) il y a une image en fond d'écran et c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bendrop

Création d'une deuxième adresse email

Bonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour ajouter une deuxième adresse e mail , je suis sur Outlook.com en méssageri e je vous remercie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Impossible de configurer compte gmail sur outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas configurer mon compte gmail alors que j'ai vérifié que tous les paramètres étaient fonctionnels....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Alo222

Expressvpn

Bonjour, Je souhaite crypter mes mails dans outlook et et mes échanges de fichiers dans dropbox. Est-ce que ExpressVPN, répond à cette demande. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
YvesHUBERT

Je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur boite messagerie hotmail .fr Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tts

Outlook, transfert d'un pc à l'autre des messages

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC portables un vieux HP qui a 7 ans et un tout nouveau HP qui a six jours. Ils sont tous les deux sous win 10 dernière version (av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Tyfon

Supprimer travail hors connection

Bonjour, impossible de supprimer l'option Outloock "Travailler hors connection"...même avec le click sur l'icone. Comment faire ? Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Outlook 2007

Bonjour, Sous W10 Pro j'avais Outlook 2007 qui me donnait satisfaction. Du jour au lendemain, elle ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Même messagerie sur 2 ordis

Bonjour, Comment connecter la même messagerie sur deux ordis? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fermiparadoxx

Je ne peux pas envoyer de mail

Bonjour, j'utilise Outlook (Office) pour ma messagerie et je ne peux pas envoyer de mail; je les reçois, mais ne parviens pas à les envoyer. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
tanteelise

Majuscule en début de phrase

Bonsoir, Je voudrais aider une amie qui quand elle m'envoie un message, la 1ère lettre du mot qu'elle écrit et qui se trouve sur la 2ème ligne du m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jag72

Erreur 0x8004210a

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur Outlook 2002, quand je mets mon mot de pasee , j'ai le message d'erreur 0x800CCC92 , et je n'ai pas de messages POP E...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerard21

Problème réception mails

bonjour, je ne suis pas une "pro" de l'informatique et j'ai un souci : récemment je viens de changer l'UC de mon ordinateur et j'ai un problème quant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Didadodu

[outlook 2007] - modifications impossibles

Bonjour, J'ai des soucis de réception par outlook 2007 sur un des comptes orange configurés sur mon pc depuis un test de l'application orange sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
barnabe0057

Probleme envoie des messages

Bonjour, mes messages ne partent plus de ma boite mail je les reçois bien je suis avec Outlook j ai changé d operateur :de free je suis chez Bouyg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
barnabe0057

Dossier "tous les messages" outlook 2016

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai installé ce matin outlook 2016 sur mon poste au boulot (Windows 2010). J'étais sur Outlook 2007 avant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LulieCrazy

Gérer 2 comptes de messageries sur un même pc

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Outlook 2013 avec Windows 10 et voilà des heures que je m’arrache les cheveux pour configurer et gérer 2 comptes de mess...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10

Recupération des anciens mails

bonjour tous je viens par la présente, partager avec vous mes soucis, j'avais un sousci avec ma boite professionnelle Outlook 2016, dont il est kest...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Franstrad

Affichage

Comment changer la couleur

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
pilouf

La messagerie "courrier" ne fonctionne plus

Bonjour, La messagerie (outlook.com) incluse dans Windows 10 ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Windows 10 installée le 11 mai 2018. On ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jbpfrance

Connection

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Sauvegarde des mails

 Résolu

bonjour, j'utilise Windows 10, Microsoft out look 2007 pour ma messagerie et Free en FAI question : où sont conservés mes mails et comment le savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jpc3

Supprimer compte

Bonjour* Comment supprimer compte Outlook sous windows 10 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jag72

Plusieur boite de reception dans outlook

 Résolu

Bonsoir a tous j'utilise outlook express 6 sur xp pro (tous marche bien) j'ai beaucoup d'adresse mail et je les ai toutes configurer sur outlook pour ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Patoone

Sauvegarde de dossiers

Bonjour, Mon serveur est orange, j'utilise Outlook et je sauvegarde mes mails dans Outlook. Je voudrais supprimer mon adresse orange... mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
christian

Impossibilité de transmettre des mails

bonjour, J'ai un Iphone SE professionnel avec SFR. je n'arrive pas à envoyer de mail, ni a transferer des photos depuis l'Iphone vers mon PC

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fivel51

Problème liens internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur les liens de ma boite de messagerie Outlook 2013 un message d'erreur me dit... "les stratégies ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
merci

Joindre un dossier sous outlook

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaitais savoir si l'on pouvais envoyer un dossier en piece jointe sous Microsoft Outlook 2007 ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chris

Outlook 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire mes messages. Je n'ai qu'une suite de lettres minuscules. Comment rétablir la bonne police et la bonne taille des le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jeannets

Ouvrir d'un ost in outlook exchange

 Résolu

Je souhaite ouvrir mon fichier .ost dans le format pST de Outlook 2013 ... Pouvez-vous aider comment est-ce

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
malcher

Mes mails s'ouvrent tout seuls sur outlook 2007

Bonjour à tous Depuis quelques mois maintenant, je remarque que mes mails professionnels sont affichés comme si ils avaient déjà été consulté. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Xileh

Courriers indésirables outlook

Bonjour, J'ai Thunderbird comme messagerie principale et un compte avec adresse outlook ou je reçois mes mails . Mais tous les indésirables restent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
techinfo46

Calendrier outlook

Bonjour, Je ne suis pas certaine d' être sur le bon forum ?Voilà: J'avais programmé toutes mes dates anniversaires dans"calendrier" sur Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
confettis25

Plus de mail par outlook

Bonsoir, Je ne reçois plus mes mails par outlook sur mon ordi fixe alors qu'ils arrivent sur mon ordi portable. SFR m'a dit ne pas pouvoir me dépann...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Methos31

Emplacement boite de réception

Bonjour, l'emplacement pour ouvrir ma boite mails à disparu , comment en créer un autre Configuration: Windows / Edge 16.16299

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Outlook 2016 - ajout de profil

Bonjour, Avez-vous déjà eu un souci d'ajout de profil dans Outlook 2016 ? J'ai tenté de le faire (j'ai déjà un profil principal avec une adresse g...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lfacq34
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 000