A voir également:
- Problème de réception de mails
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2020 à 14:53
4 août 2020 à 14:53
Bonjour Isa,
Quel Outlook ? Outlook le logiciel de messagerie ou Outlook le site Microsoft ?
Dans le premier cas, première vérification à faire : voir sur le site de ton fournisseur (lequel ?) si tu peux t'identifier et y recevoir un mail que tu t'envoies à toi-même. S'il n'y est pas reçu, Outlook qui ne relève que les mails présents dans ta boite chez ton fournisseur ne peut pas l'inventer.
Dans ce cas, envisage un piratage de ta messagerie avec redirection de tes messages vers une adresse pirate.
Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Quel Outlook ? Outlook le logiciel de messagerie ou Outlook le site Microsoft ?
Dans le premier cas, première vérification à faire : voir sur le site de ton fournisseur (lequel ?) si tu peux t'identifier et y recevoir un mail que tu t'envoies à toi-même. S'il n'y est pas reçu, Outlook qui ne relève que les mails présents dans ta boite chez ton fournisseur ne peut pas l'inventer.
Dans ce cas, envisage un piratage de ta messagerie avec redirection de tes messages vers une adresse pirate.
Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Utilisateur anonyme
4 août 2020 à 15:33
4 août 2020 à 15:33
C'est donc un problème de paramétrage de ton compte dans Outlook 365.
Indique nous ce qu'il y a comme paramètres (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) : serveur entrant, port, sécurité, etc...
Ou assure toi qu'il est conforme à ceci :
Serveur entrant = pop.orange.fr ou imap.orange.fr
Port = 995 pour pop, 993 pour imap
Sécurité = SSL/TLS
Authentification par mot de passe
Nom d'utilisateur = adresse mail Orange complète
Indique nous ce qu'il y a comme paramètres (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) : serveur entrant, port, sécurité, etc...
Ou assure toi qu'il est conforme à ceci :
Serveur entrant = pop.orange.fr ou imap.orange.fr
Port = 995 pour pop, 993 pour imap
Sécurité = SSL/TLS
Authentification par mot de passe
Nom d'utilisateur = adresse mail Orange complète
Utilisateur anonyme
5 août 2020 à 06:39
5 août 2020 à 06:39
Bonjour isa,
Une simple petite recherche sur le web avec les mots "paramétrer compte Outlook" te fait apparaitre en première position l'aide d'Outlook ! Inutile de criser pour si peu !!!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2758902/how-to-set-up-an-internet-email-account-in-outlook-2013-or-2016
Une simple petite recherche sur le web avec les mots "paramétrer compte Outlook" te fait apparaitre en première position l'aide d'Outlook ! Inutile de criser pour si peu !!!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2758902/how-to-set-up-an-internet-email-account-in-outlook-2013-or-2016
Utilisateur anonyme
7 août 2020 à 01:47
7 août 2020 à 01:47
Bonjour Isa,
Si tu as ce message c'est que tu essayes de créer la définition de ce compte dans Outlook alors que ce qu'il faut faire c'est modifier éventuellement le paramétrage existant pour le rendre conforme à ce que je t'ai indiqué.
Si tu as ce message c'est que tu essayes de créer la définition de ce compte dans Outlook alors que ce qu'il faut faire c'est modifier éventuellement le paramétrage existant pour le rendre conforme à ce que je t'ai indiqué.
bonjour, y a pas moyen... je ne peux pas modifier les paramètres de Outlook.. ni même relier Outlook avec ma messagerie professionnelle et pourtant j'ai tous les critères qu'il faut rentrer.. Je verrai ça début septembre au retour au lycée; un collègue réussira bien à me sortir de cette panade. un grand MERCI encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je sais ça : je l'ai fait bien entendu avant même d'envoyer mon premier message.. mais je ne peux rien modifier.. un message apparaît : "cette adresse est déjà rentrée". donc, je tourne en rond. Du coup, tant pis, pour l'instant, ça reste comme ça et je demanderai en septembre à une boîte d'informatique de ma ville ou à un technicien du lycée de venir : j'ai perdu ( et t'ai fait perdre ) assez de temps avec ce fichu nouvel ordi.. faut que je prépare la rentrée avec la réforme des terminales.. MERCI encore de ton aide. Isa
4 août 2020 à 14:56