Problème adresse mail bloquée. Aucun moyen de la récupérer
maud85
-
maud85 -
maud85 -
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail. J'ai beau avoir fait la demande de changement de mot de passe, récupération du compte, .... on me dit que j'ai fait trop de demande de récupération. Le mot de passe qui est changé et le bon n'est pas accepté.. Que puis-je faire pour régler le problème ???
Merci d'avance pour votre aide
Je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail. J'ai beau avoir fait la demande de changement de mot de passe, récupération du compte, .... on me dit que j'ai fait trop de demande de récupération. Le mot de passe qui est changé et le bon n'est pas accepté.. Que puis-je faire pour régler le problème ???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment recuperer une adresse mail bloquée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjoru,
Une désinstallation et une réinstallation de l'application devrait te permettre de redémarrer ta messagerie, si celle-ci est bien installée sur ton PC, bien entendu.
Une désinstallation et une réinstallation de l'application devrait te permettre de redémarrer ta messagerie, si celle-ci est bien installée sur ton PC, bien entendu.
Merci de votre réponse ! J'ai tenté la connexion de l'application sur mon téléphone et sur google et j'avais à chaque fois la même réponse.. que mon compte était bloqué.