Outlook ne permet plus le chargement de mails
ARDV109
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ARDV109 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARDV109 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une adresse ....@free.fr et depuis plusieurs années, je reçois mes mails sur outlook 2003.
Depuis 4 ou 5 jours ça ne marche plus et l'erreur est : le serveur indiqué a été trouvé mais n'a pas répondu etc...
Mes paramètres ont toujours été pop.free.fr 110 sans SSL
Le smtp ne me pose pas de problème car j'envoie des mails sans problème.
Si quelqu'un peut me dire si quelque chose cloche du coté de Free, car du coté de sfr, les forumeurs ne voient rien d'incorrect.
Merci d'avance, hj
J'ai une adresse ....@free.fr et depuis plusieurs années, je reçois mes mails sur outlook 2003.
Depuis 4 ou 5 jours ça ne marche plus et l'erreur est : le serveur indiqué a été trouvé mais n'a pas répondu etc...
Mes paramètres ont toujours été pop.free.fr 110 sans SSL
Le smtp ne me pose pas de problème car j'envoie des mails sans problème.
Si quelqu'un peut me dire si quelque chose cloche du coté de Free, car du coté de sfr, les forumeurs ne voient rien d'incorrect.
Merci d'avance, hj
A voir également:
- Mes mails ne chargent plus
- Je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon ordinateur - Forum Gmail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment retrouver sur mon ordinateur toutes les adresse mail - Forum Mail
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Il faut désinstaller et réinstaller Outlook. Puisque tu as une adresse Free, tes mails seront toujours présent sur le serveur.
Il faut désinstaller et réinstaller Outlook. Puisque tu as une adresse Free, tes mails seront toujours présent sur le serveur.