Les discussions

Problème de réception outlook

Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement d'Outlook à usage professionnel et j'ai un problème assez embêtant. Voila ce qui ce passe quand j'ouvre des mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hellsings

Outlook 2010

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2011 et je rencontre le problème suivant : Tous Les messages reçus il y a plus de deux semaines ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
m@rina

Ou se trouve le corbeille sur outlook 2007

Bonjour, jai ma boite reception pleine et j veux vider ma corbeille de outlook 2007 ou j peux y aller répondez moi vite ... Et Merciii Confi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
UsulArrakis

Outlook 2007 ne s'ouvre plus [résolu]

Résolu

Bonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : noos Ecran : ACER 24 pcs Bonj...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gemopa

Mon outlook 2007 recoit pas les messages

Bonjour, je recois pas les courriers de mon outlook comment je vais faire meme si débit est impécable et tout aidez moi Merciii Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
aideinformatique

Mails vers outlook

Bonjour, aidez moi svp, je n'arrive pas a envoyer mes mails dans outlook de mon pc.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Redbart

Configurer outlook 2010 avec 2 mails

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un portable Windows 7 avec Office 2010 (avant j'avais un oc Windows xp avec office 2003). J'ai 2 adresses m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gabalgabow

Microsoft outlook sur xp ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à ouvrir microsot outlook, voici le message : Impossible de démarrer Microsoft outlook. I...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Syzygy

Comment configurer "outlook express"

SVP est-ce que qqu'un peut m'aider pour configurer "Outlook Express". Je ne sais pas vraiment ce qui se passe chaque fois que j'ai essaye ca n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
soleildu17

Outlook configue azerty

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon Outlook, en effet, le clavier s'est transformé en QWERTY mais uniquement dans Outlook, comment puis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Christof422

Soucis pour importer des vcard dans outlook

Bonjour, Je viens à vous chercher de l'aide.... depuis hier impossible d'importer mes vcard groupées. Je sais très bien faire la manip pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mike38300

Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?

Bonjour, Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
!! vulcan

Archives outlook en lecture

Bonjour, mon collègue utilise outlook et il met dans un dossier archive, les années passées (2009, 2010 >> deux dossiers différents) et en fait i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dsy73

Fonction d'envoi inactive sur outlook 2007

Bonjour, La fonction "envoi" d'outlook 2007 est désactivée. Je ne peux donc plus envoyer de fichiers et apparemment plus en recevoir. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jhq

Réinjecter fichiers pst dans ms outlook 2003

Bonjour, Voila, j'ai récupéré les fichiers pst de microsoft outlook avant de restaurer un système d'exploitation. Une fois restaurer le système e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Meldja

Problème de suppression de mails avec outlook

Bonjour, J'utilise Outlook Express 6.0 et je rencontre depuis hier un étrange problème : impossible de supprimer mes mails depuis ma boîte de réce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Rednalas

Outlook 2007 gestionnaire d'absence du bureau

Bonjour, Je souhaite configurer le gestionnaire d'absence du bureau de mon compte Outlook 2007 (fonctionnant avec Exchange 2010) pour que : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Vingt100H

Pollution éléments supprimés outlook

Bonjour, je vois arriver dans mes éléments supprimés sur Outlook une série de RV passés de mon calendriers ; ces séries se répètent et veinnent encomb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Francis.M

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des adresses E- mails quand celles-çi apparaissent : lors de la frappe D'une adresse commençant par A ou B etc.......

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Francis.M

Liens outlook 2007 et internet

Bonjour, les liens internet qui sont dans mes e-mail reçus ne fonctionnent pas, j'ai le message suivant : "cette opération a été annulée à cause des...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bp68

Restituer mes mails sur outlook

Bonjour, j'utilise win 7 et je viens de le réinstaller. Avant de m'y mettre j'ai bien pris soin de sauvegarder mes mails outlook. Je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Syzygy

Messages types outlook 2007

Bonjour a tous, Voila mon pb, j'ai plusieurs comptes sous Outlook 2007 qui représentent chacun une activité distincte et je voudrais pour chacun d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Outlook transfert carnet d'adresses ??

Bonjour, Comment basculer mes contacts "microsoft outlook" vers "carnet d'adresse outlook" car je veux reprendre outlook de base. Impossible de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
MFP

Réponse automatique outlook 2010

Bonjour, J'ai l'office 2010 et je voudrai configurer la réponse automatique dans outlook 2010 je suis aller sur fichier -> informations -> mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
m@rina

Rendez-vous outlook vers table access 2010

Bonjour, Je souhaite faire en sorte qu'au moment où on écrit un rendez-vous dans le calendrier Outlook 2010, des données de ce rendez-vous soien...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Syzygy

Probléme redémarrage outlook 2007.

Bonjour, je démarre outllok 2007 normalement . Mais depuis quelques temps il me faut redémarrer mon pc pour pourvoir relancer outlook . Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Aopen2009

Impossible d'envoyer mail outlook 6

Bonjour, j'ai crée une deuxième identité sur outlook 6 j'ai fait un essai pas de problèmes pour l'envoie de message mais avec cette nouvelle ident...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
michel.ian42

Microsoft office outlook 2010 64 bits

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes =) Bon je ne sais trop par ou commencer vu que c'est la première fois que je pose une question sur un forum ( Une pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
keep-music-evil

Outlook et opera

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Pour ouvrir mes courriels , je me sert de Outlook et chaque fois qu'un de ces courriels don...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
kaneagle

Code couleur outlook

Bonjour, je cherche à ajouter une nouvelle couleur dans le code couleur des disponibilités de réunions Outlook. Par défaut, ce code couleur est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
m@rina

Outlook 2007 - apparition de certaines images

Bonjour, l'affichage des images dans les messages d'Outlook a souvent posé soucis: sous 2003, et pour des raisons de sécurisés, tout téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
UsulArrakis

Outlook envideo

Bonjour, >Je veux apprendre coment utiliser outlook

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[outlook] recuperer mes messages hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les messages que je recois sur ma boite hotmail pour les transferer vers Outlook, ce qui es...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lila

Export des tâches de outlook à excel

Bonjour, Je souhaire savoir, s'il est possible d'exporter des tâches de Outlook à Excel ? Si oui, d'avance merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
melanie1324

Envoi en masse outlook par une liste

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite envoyer un certain nombre de courriels à partir d'une liste d'adresses, mais de façon individuel...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KONS

Outlook : ajouter une pj à plusieurs messages

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de courriels à envoyer avec la même pièce jointe, avec Outlook 2010. La solution de M@rina, avec la macro «PUBLIPOSTA...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KONS

Urgent !! mailing avec outlook et excel 2010

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un mailing avec le pack Microsoft 2010. Cependant lorsque je veux importer une base de données Excel 2010 dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pépé35530

Telecopie avec outlook- lettre d'erreur

Bonjour, Lorsque que j'envoie un Fax à l'aide de outlook, les gens qui les recoivent on toujours la page que je veux envoyer et une page d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
alex0696

Problème outlook 2010

Bonjour, Je viens d'acheter Outlook 2010 mais quand je veux faire un nouveau compte avec mon adresse Hotmail il m'affiche une erreur: Une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Contacts outlook 2010

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur, et tout mes contacts de outlouk on donc disparus. J'en avais fait une copie dans contact. Comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Syzygy

Les messages publicitaires sur outlook 2007

Bonjour, j recois Bcp de messages Publicitaires dans ma boite de Réception et j veu les supprimer y a t il un moyen pr les eliminer ??? Mercii de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gessionnaire d'absence outlook 2003

Bonjour, je dispose d'un serveur Exchange 2010 et outlook 2003 sur les poste clientes. Question: comment faire un renvoi automatique d'absence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
m@rina

Signature outlook 2007

Bonjour, Voilà mon problème qui concerne Outlook 2007 SP2 : J'ai une signature par défaut qui apparaît normalement à chaque fois que je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Piece jointe outlook

Bonjour, j'ai des problemes avec l'envoie de pieces jointes sur outlook 2003: si je crée un nouveau message et que je fais inserer une piece join...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bobo8388

Raccourci clavier et outlook

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un raccourci clavier pour insérer une pièce jointe pour outlook sinon comment faire pour en créer un? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Outlook transfert

Bonjour, j ai un blém les fichiers plus que 5 mb s envoie pas si facilement que dois je faire ??? plllz aidé moii .... Mtn Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut télécharger gratuitement outlook 2007 sur le net? si oui, quelqu'un peut-il me donner l'adresse internet où c...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
laurie

Liaison internet depuis outlook 2010 impossib

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux acceder à internet depuis outlook. j'ai le message suivant : Cette opération a été annulée à cause de res...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Xodo

Dossiers des contacts outlook express

Bonjour, Mes 1200 contacts sous Outlook Express étaient répartis en 20 sous-dossiers thématiques. Suite à la mort subite de l'ordi, sous XP / Offic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Le Pingou

Help me! outlook 2003 et plusieurs comptes ??

Bonjour, Le sac de noeud...en gros j'ai deux comptes de messagerie orange, 1 à la poste et en plus (sinon çà serait trop simple...) un compte hotm...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
helpme13002
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 113