Les discussions
Problème de réception outlook
RésoluBonjour, Je me sers actuellement d'Outlook à usage professionnel et j'ai un problème assez embêtant. Voila ce qui ce passe quand j'ouvre des mail...
Outlook 2010
Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2011 et je rencontre le problème suivant : Tous Les messages reçus il y a plus de deux semaines ne sont p...
Ou se trouve le corbeille sur outlook 2007
Bonjour, jai ma boite reception pleine et j veux vider ma corbeille de outlook 2007 ou j peux y aller répondez moi vite ... Et Merciii Confi...
Outlook 2007 ne s'ouvre plus [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : noos Ecran : ACER 24 pcs Bonj...
Mon outlook 2007 recoit pas les messages
Bonjour, je recois pas les courriers de mon outlook comment je vais faire meme si débit est impécable et tout aidez moi Merciii Configurat...
Mails vers outlook
Bonjour, aidez moi svp, je n'arrive pas a envoyer mes mails dans outlook de mon pc.merci
Configurer outlook 2010 avec 2 mails
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un portable Windows 7 avec Office 2010 (avant j'avais un oc Windows xp avec office 2003). J'ai 2 adresses m...
Microsoft outlook sur xp ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à ouvrir microsot outlook, voici le message : Impossible de démarrer Microsoft outlook. I...
Comment configurer "outlook express"
SVP est-ce que qqu'un peut m'aider pour configurer "Outlook Express". Je ne sais pas vraiment ce qui se passe chaque fois que j'ai essaye ca n'a pas ...
Outlook configue azerty
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon Outlook, en effet, le clavier s'est transformé en QWERTY mais uniquement dans Outlook, comment puis ...
Soucis pour importer des vcard dans outlook
Bonjour, Je viens à vous chercher de l'aide.... depuis hier impossible d'importer mes vcard groupées. Je sais très bien faire la manip pour ...
Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?
Bonjour, Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?
Archives outlook en lecture
Bonjour, mon collègue utilise outlook et il met dans un dossier archive, les années passées (2009, 2010 >> deux dossiers différents) et en fait i...
Fonction d'envoi inactive sur outlook 2007
Bonjour, La fonction "envoi" d'outlook 2007 est désactivée. Je ne peux donc plus envoyer de fichiers et apparemment plus en recevoir. Merci p...
Réinjecter fichiers pst dans ms outlook 2003
Bonjour, Voila, j'ai récupéré les fichiers pst de microsoft outlook avant de restaurer un système d'exploitation. Une fois restaurer le système e...
Problème de suppression de mails avec outlook
Bonjour, J'utilise Outlook Express 6.0 et je rencontre depuis hier un étrange problème : impossible de supprimer mes mails depuis ma boîte de réce...
Outlook 2007 gestionnaire d'absence du bureau
Bonjour, Je souhaite configurer le gestionnaire d'absence du bureau de mon compte Outlook 2007 (fonctionnant avec Exchange 2010) pour que : ...
Pollution éléments supprimés outlook
Bonjour, je vois arriver dans mes éléments supprimés sur Outlook une série de RV passés de mon calendriers ; ces séries se répètent et veinnent encomb...
Outlook 2003
RésoluBonjour, Comment supprimer des adresses E- mails quand celles-çi apparaissent : lors de la frappe D'une adresse commençant par A ou B etc.......
Liens outlook 2007 et internet
Bonjour, les liens internet qui sont dans mes e-mail reçus ne fonctionnent pas, j'ai le message suivant : "cette opération a été annulée à cause des...
Restituer mes mails sur outlook
Bonjour, j'utilise win 7 et je viens de le réinstaller. Avant de m'y mettre j'ai bien pris soin de sauvegarder mes mails outlook. Je me suis rense...
Messages types outlook 2007
Bonjour a tous, Voila mon pb, j'ai plusieurs comptes sous Outlook 2007 qui représentent chacun une activité distincte et je voudrais pour chacun d...
Outlook transfert carnet d'adresses ??
Bonjour, Comment basculer mes contacts "microsoft outlook" vers "carnet d'adresse outlook" car je veux reprendre outlook de base. Impossible de c...
Réponse automatique outlook 2010
Bonjour, J'ai l'office 2010 et je voudrai configurer la réponse automatique dans outlook 2010 je suis aller sur fichier -> informations -> mais apr...
Rendez-vous outlook vers table access 2010
Bonjour, Je souhaite faire en sorte qu'au moment où on écrit un rendez-vous dans le calendrier Outlook 2010, des données de ce rendez-vous soien...
Probléme redémarrage outlook 2007.
Bonjour, je démarre outllok 2007 normalement . Mais depuis quelques temps il me faut redémarrer mon pc pour pourvoir relancer outlook . Configu...
Impossible d'envoyer mail outlook 6
Bonjour, j'ai crée une deuxième identité sur outlook 6 j'ai fait un essai pas de problèmes pour l'envoie de message mais avec cette nouvelle ident...
Microsoft office outlook 2010 64 bits
RésoluBonjour à vous tous et toutes =) Bon je ne sais trop par ou commencer vu que c'est la première fois que je pose une question sur un forum ( Une pre...
Outlook et opera
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Pour ouvrir mes courriels , je me sert de Outlook et chaque fois qu'un de ces courriels don...
Code couleur outlook
Bonjour, je cherche à ajouter une nouvelle couleur dans le code couleur des disponibilités de réunions Outlook. Par défaut, ce code couleur est...
Outlook 2007 - apparition de certaines images
Bonjour, l'affichage des images dans les messages d'Outlook a souvent posé soucis: sous 2003, et pour des raisons de sécurisés, tout téléchargemen...
Outlook envideo
Bonjour, >Je veux apprendre coment utiliser outlook
[outlook] recuperer mes messages hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les messages que je recois sur ma boite hotmail pour les transferer vers Outlook, ce qui es...
Export des tâches de outlook à excel
Bonjour, Je souhaire savoir, s'il est possible d'exporter des tâches de Outlook à Excel ? Si oui, d'avance merci de m'aider.
Envoi en masse outlook par une liste
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite envoyer un certain nombre de courriels à partir d'une liste d'adresses, mais de façon individuel...
Outlook : ajouter une pj à plusieurs messages
RésoluBonjour à tous, J'ai pas mal de courriels à envoyer avec la même pièce jointe, avec Outlook 2010. La solution de M@rina, avec la macro «PUBLIPOSTA...
Urgent !! mailing avec outlook et excel 2010
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un mailing avec le pack Microsoft 2010. Cependant lorsque je veux importer une base de données Excel 2010 dan...
Telecopie avec outlook- lettre d'erreur
Bonjour, Lorsque que j'envoie un Fax à l'aide de outlook, les gens qui les recoivent on toujours la page que je veux envoyer et une page d'erreur...
Problème outlook 2010
Bonjour, Je viens d'acheter Outlook 2010 mais quand je veux faire un nouveau compte avec mon adresse Hotmail il m'affiche une erreur: Une erreu...
Contacts outlook 2010
Bonjour, J'ai du formater mon disque dur, et tout mes contacts de outlouk on donc disparus. J'en avais fait une copie dans contact. Comment les ...
Les messages publicitaires sur outlook 2007
Bonjour, j recois Bcp de messages Publicitaires dans ma boite de Réception et j veu les supprimer y a t il un moyen pr les eliminer ??? Mercii de ...
Gessionnaire d'absence outlook 2003
Bonjour, je dispose d'un serveur Exchange 2010 et outlook 2003 sur les poste clientes. Question: comment faire un renvoi automatique d'absence ...
Signature outlook 2007
Bonjour, Voilà mon problème qui concerne Outlook 2007 SP2 : J'ai une signature par défaut qui apparaît normalement à chaque fois que je fais u...
Piece jointe outlook
Bonjour, j'ai des problemes avec l'envoie de pieces jointes sur outlook 2003: si je crée un nouveau message et que je fais inserer une piece join...
Raccourci clavier et outlook
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un raccourci clavier pour insérer une pièce jointe pour outlook sinon comment faire pour en créer un? ...
Outlook transfert
Bonjour, j ai un blém les fichiers plus que 5 mb s envoie pas si facilement que dois je faire ??? plllz aidé moii .... Mtn Configuration: Wind...
Outlook 2007 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si on peut télécharger gratuitement outlook 2007 sur le net? si oui, quelqu'un peut-il me donner l'adresse internet où c...
Liaison internet depuis outlook 2010 impossib
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux acceder à internet depuis outlook. j'ai le message suivant : Cette opération a été annulée à cause de res...
Dossiers des contacts outlook express
Bonjour, Mes 1200 contacts sous Outlook Express étaient répartis en 20 sous-dossiers thématiques. Suite à la mort subite de l'ordi, sous XP / Offic...
Help me! outlook 2003 et plusieurs comptes ??
Bonjour, Le sac de noeud...en gros j'ai deux comptes de messagerie orange, 1 à la poste et en plus (sinon çà serait trop simple...) un compte hotm...