Les discussions

Problème d'envoi avec outlook 2007

Bonjour à tous, Je suis très content d'Outlook 2007, mais il m'arrive parfois quelques problèmes. Depuis un moment, il refuse d'envoyer certains mail...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gule

Utilisateur avec outlook 2002/exchange 2003

Bonjour à tous, Voilà, je me permets de vous exposer mon problème : - la messagerie d'entreprise est Outlook en général, en local sur les postes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
blue.stinger

Problème envoi mails outlook express

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mails depuis ma messagerie outlook express. Ca marchait très bien jusqu'à ce que ça marche plus pour une r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
neferdoudou

Blocage de mels indésirables sur outlook expr

Bonjour, Je m'excuse si le sujet a déja été traité mais ne le trouvant pas je pose ma question: Comment faire pour bloquer des mels indésirables de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
frangipane44

Outlook 2007 lecture mess reçus en texte brut

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice, j'utilise Outlook 2007, impossible de lire mes messages reçus en texte brut! Je reçois tous mes messages e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Steph

Windows ferme outlook tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai dèja eu beaucoup de problemes avec Outlook Express... Aujourd'hui, quand je clique sur le bouton "Créer un nouveau message", un me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
gule

Probleme outlook

Bonjour, j ai outlook qui deconne mes email sont a chaque fois mis dans les message supprime et pas dans boite de reception pouvez vous m aider me...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
laboule82

Importer emails de gmail vers outlook 2007

Salut à tous! Alors j'aimerais importer mon carnet d'adresses et mes e-mails sur microsoft office outlook 2007, sachant que j'utilise un compte gma...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Tolum

Outlook et copie cachée

Bonjour, J'aurais voulu juste un petit renseignement assez bete ... Voila sur Outlook2000 , je voudrais envoyer un mail a plusieurs personne diffé...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Arno59

Probleme outlook

Bonjour, voila, mes connexions sont bonnes je me connecte a ma messagerie, mes messages s'affichent ensuite il s'affiche connexio en cours et en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fab

Pb outlook express (pièces jointes).

bonjour.Je n'arrive pas a lire mes pièces jointes avec outlook.Les pièces jointes apparaissent mais grisés.Un double clic sur celle ci ou ouvrir et il...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mimile

Outlook 2007

Bonjour, J'ai outlook 2007, je n'ai eu aucun problème pour y mettre mes adresses orange mais j'aimerai bien pouvoir y mettre mon adresse hotmail mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hassen2050

Impossibilité d'envoyer des messages outlook

 Résolu

Alors que ma messagerie "Outlook Express" fonctionnait correctement, je n'arrive plus à expédier de message quelle que soit le destinataire. L'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ulysse.

Correction automatique dans outlook 2003

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir la correction automatique dans outlook 2003 , j'ai essayé de cocher et decocher les cases ,mais je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
marion92

Problème de dowload mise a jour outlook 2003

Salut j'ai un gros probleme de telechargement de mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003, il ne veut pas se telecharger il me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lylia

Importation de compte outlookexp-> wind mail

Bonjour, mon pc sous xp m a laché , j ai donc achete un pc avec vista dessus. j ai mis mon hdd en slave dans la machine sous vista mon probleme e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
sifran

Pour outlook

 Résolu

Bonjour, a vous tous une question au sujet de outlooks j aimerai que ma messagerie me previent par une petite animation et un sons que des mail...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Cesel45

Messagerie microsoft outlook

Bonjour a tous, depuis quelques jours impossible d'envoyer des messages autres qu'a une adresse wanadoo.fr les autres ne partent pas, le message est A...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
STEPH BONNEL

Outlook 2003

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, j'ai actuellement Microsoft outlook 2003 et il me bloque systematiquement les pièces jointes au for...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lutin14530

Outlook express

Bonjour, j'ai un probleme avec ma page de courrier outlook l'espace des mails s'est reduite avant je pouvais voir 5 ou 6 mails reçu s maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
maminet

Mon serveur smtp sur outlook ne répond pas

Bonjour, je viens de configurer yahoo sur outlook donc c ok je reçois bien les messages par contre j'essaie d'envoyer des photos (qui ne pèse ps supe...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
frederc.fourmann

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook Express 6 depuis hier je n'arrive pas à recevoir mes message il me demande sans arret mon mot de passe j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
uglub

Outlook problème abonnement groupe discussio

Bonsoir à tous. J'essaye en vain de m'abonner à un groupe de discussion sur outlook express mais aucun résultat. message d' erreur "réponse inconnue s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
edmondmick

Outlook express

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour configurer un compte sous outlook express? MERCI bcp,

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
terence

Pb outlook express

Bonjour, Avant de formater mon pc j'ai sauvegardé mon dossier Mes Document dans lequel se trouve le dossier outlook express. j'aimerai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dudu134

Impossible de connecter outlook

Bonjour, depuis que j ai reparametré xp impossible de me connecter à outlook merci de aide bonne reception

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
timbert

Infos pour connexion à outlook

Bonjour, Pour ouvrir un compte mail avec Outlook, quoi écrire dans les paramètres de messagerie -Infos utilisat. : mes noms et prénoms ? - Adr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
JADIDKHA

Recherche de mot dans boîte reception outlook

Bonsoir, J'ai commencé un travail, d'assistante SAV, je reçois beaucoup de mails, que je n'ai pas toujours le temps de lire je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Hep!

Probleme d'impression avec outlook 6

Salut tout le monde J'ai un problème avec outlook 6. Depuis que j'ai fait la mise à jour d'outlook, j'ai un problème d'impression. En effet, lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
korchah

Outlook

Bonjour quel est l'interêt d'installer outlook ? qu'est ce qui le differencie des autres adresses mails? qu'est ce que outlook permet de fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
L'amigo

Configuration microsoft outlook

oui le Pc est connecte en reseau d'entreprise!! merci pour la reponse

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Shantis

Configuration messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, je travaille sur xp pro avec outlook comme messagerie. Je cherche le moyen de configurer outlook pour recevoir les mails sur deux ordinateurs...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Shantis

Affichage des jours feriés sous outlook 2000

Je n'arrive pas a afficher tout les jours feriés sour un poste avec outlook 2000 (configuration sur serveur exchange) meme avec la mise a jour outhol...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
louisdeb

Outlook -marquer mes mails envoyés comme lus

Bonjour, J'ai créé des règles afin que mes mails envoyés se retrouvent dans des dossiers spécifiques. Cela marche très bien mais lorsqu'ils sont dép...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
faaab

Impossible envoyer message par outlook expres

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre ma boite de réception outlook , je reçois correctement mes messages , mais par contre immédiatement en bas du cadre apparait...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
claire1goethals

Probleme de connexion outlook

Bonjour, depuis que j ai reparametré xp je n arrive plus à utiliser outlook il m informe que outlook c est mal deconneté merci de votre aide bo...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
timbert

Aidez moi svp signatures outlook !!

Bonjour ! j'utilise OUTLOOK ( 2007) dans le cadre de mon travail et principalement les signatures. Je dois en avoir au total 200 Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Technicien

Problème pps avec outlook

bonsoir, je n arrive pas à ouvrir mes pieces jointes en pps directement dans outlook express.Je suis oblige de les enregistrer sur mon disque dur pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
elvis364

Ms outlook 2007

C tout bête ! quelqu'un peut il me dire ou se trouve la fonction Envoyer? je ne la vois pas dans le tableau d'écriture d'un message sur MS Outlook 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Furtif

Problème outlook express

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis environ 1mois. Mon parrain m'envoi des messages via outlook express, seulement, tous les message sont déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Flodu31

Remplacer outlook express par gmail

 Résolu

Bonjour Messieurs, actuellement dans ma soixante-dixième année je me suis mis à l'informatique depuis cinq ans environ, donc vous en conviendrez que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Montesquieu62

[outlook] comment fusionner plusieurs .pst ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai besoin de fusionner plusieurs fichiers .pst d'Outlook. Quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Sermand2008

Outlook

bonjour config win2000 outlook6 depuis un certain temps et un temps certain les messages envoyés arrivent à leurs destinataires,mais le message ne p...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Shao

Synchroniser outlook-nokia

Bonjour, J'essaie de synchroniser mon Nokia 6280 avec Outlook, une fenêtre s'ouvre et m'indique: veuillez executer outlook et configurer votre profil ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
pilou

Ouvrir directement un pps a partir de outlook

Bonjour, Nous venons d 'acheter un ordi. On est bien content mais pas ma mere. Malheureusement nous n'avions pas de Power Point inclus dans mon acha...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
christ7058

Aide liste de contacts outlook

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, vgeuillez me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit du site, merci. Ensuite, voici mon problème, compliqué je vous l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
maxalien

Probleme avec microsoft outlook

Bonjour, aujourd'hui j'ouvre ma boite outlook pour envoyer un mail et surprise impossible d'écrire. dans le menu fichier "nouveau message" est grisé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
toubabn1

Outlook: msimn.exe win 32 application valide

bonjour pouvez-vous m'aider car lorque je veux lancer outlook il me dit c\Program Files\Outlook Express\msimn.exe n'est pas une application Win 32 val...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
StarKk

Outlook 2003

Bonjour, Merci à la personne qui pourra me dire comment je peux avoir la clef d'utilisation concernant outlook 2003. En effet je viens d'achete...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cansyl30

Récuprations données outlook 2003

Bonjour, Récemment, un des PC portables du boulot a montré des signes inquiétants : lenteur exceptionnelle, écrans bleus à répétition, plantages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Furtif
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 997