Les discussions

Microsoft office et voyage

Bonjour, Je reçois et envoie des messages avec Micorosoft Office Outlook 2003. Je pars pour la France pour un mois. J'ai récemment acheté un Ipa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problème d'envoi de mail sur outlook 2010

Bonjour, je suis sur mac et j'ai un problème d'envoi de mail sur outlook 2010. J'ai déjà une messagerie darty box qui fonctionne très bien sur PC ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
timo_1t

Problème d' impression entête e.mail

Bonjour, Suite à des difficultés sur mon PC il a fallu que je procède à une réinstallation complète . Par le passé j' avais déjà du faire cette o...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YW

Outlook ferme ??????????

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ça ; -------------------------------------------- Il est temps de passer de Messenger à Skype ! Bonjour, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
serdar77

Mise à jour office

Bonjour, Suite à une mise à jour Office 2010 proffessional plus, il ne m'est plus possible de consulter mes mails. Le seul compte installé est un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Wattmaxx

Plusieurs mail envoyés ou reçus

Bonjour, Actuellement, grosses difficultés pour envoyer et recevoir des Mail ??? Parfois impossible d'envoyer, effacement du message ?? De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pasthou

Messagerie bloquée

Bonjour, j'utilise la messagerie outlook depuis un bon moment et, tout à coup, sans crier "gare", elle est bloquée. "Impossible d'ouvrir, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
armelle56360

Outlook 2010 et adresse zimbra

Bonjour, je souhaite regrouper tous mes mails reçus dans une boite de réception unique ( adresse pop) dans outlook 2010. Aucun problème pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lomm

Ouvrir un compte outlook

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour ouvrir un compte outlook j'ai un compte gmai et un autre hotmail par avance je remercie mon s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Je ne recois plus de méssage dans outlook

Bonjour, probleme de réception de méssage dans outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sanspseudo

Comment enregistrer un message dans mon répertoire mes document?

Bonjour, J'ai des messages que je voudrais conserver dans mes documents pour pouvoir le conserver au cas où mon ordinateur planterais. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^Abel^

Créer un backup outlook 2007 sans ouvrir outlook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Outlook 2007 qui est devenu instable et se referme automatique à chaque fois que je le lance. Je travail en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pollux39

Message disparus

Bonjour, Bonjour, voilà, mon probléme j' étais sur Hotmail j' ai vu le message outlook pour aller dans cette messagerie donc j' a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rosanna

Notifications sur outlook

Bonjour, Ma boîte de messagerie hotmail a été transféré en boîte outlook. Mécontente, j'ai cherché à retourner en mode hotmail, sans succès. (proc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
GrifOli

Transfert de mail

Bonjour, Pourriez vous me préciser comment faire pour qu'Outlook ne supprime pas de mon serveur les mails que je reçois d'Orange. Il ne le faisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flag en delit

Comment faire pour se désinscrire d'outlook ?

 Résolu

Bonjour, Avant,j'étais sur Hotmail.Un jour,il m'ont dit en me laissant un message dans ma boîte mail de me mettre à Outlook.J'ai accepter.Et résul...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miss-Curieuse

Certains mails ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai certains mails qui ne s'affichent pas dans ma boite sur outlook 2010 à la suite de la mise en place d'une règle. J'ai annuler la règ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bruce Willix

Outlook - erreur 554

 Résolu

Bonjour, Tout les messages que j'envoie par Outlook 2003 sous XP, me reviennent immédiatement avec les informations suivantes : Certains des des...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jel888

Boite pleine

Bonjour, Je ne peut plus recevoir mes message dans ma boite outlook express , un message me dit que ma boite est pleine alors que je n'est rien deda...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pasthou

Messages qaui ne partent pas

 Résolu

Bonjour, je croiais avoir réussi à installer outlook, mais tous mes envois ne sont pas partis "remain running and connect to your email ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Reinadelsur

Créer mon adresse "microsoft outlook" 2007

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une adresse avec "Microsoft Outlook"? J'ai hotmail.ca, comme messagerie... À l'avance, MERCI!!! Amitié de Den...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression personnalisé du calendrier

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures à imprimer un calendrier Outlook 2010 partagé. Deux utilisateurs ont modifé un calendrier et la phras...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Lexandre

Outlook erreur 0x800cc67

Bonjour, j'ai ce message d erreur depuis quelques jours. je recois mes messages, mais je ne plus repondre a mes mails mais par contre j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pasthou

Outlook via orange

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un probleme de reception de messages souvent ceux ci se retrouvent sur o...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pasthou

Je voudrais qu'on m'enleve outlook

 Résolu

Bonjour, j'aime pas avoir ce site de outlook parce que je ne veut plus avoir de message du site outlook

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rhino-louf

Numéro d'erreur : 0x800ccc78

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message depuis Outlook, à chaque tentative j'ai le message suivant Impossible d'envoyer le message car le s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BL du 62

Fonction "envoyer vers - destinataire" et oulook 2003

Bonjour, Avec Outlook Express, lorsque j'utilisais la fonction "envoyer vers / destinataire" (avec le menu contextuel sur un fichier quelconque), Ou...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Guy_L

Rélisation d'une liaison wifi

Bonjour,as salaam àleïkoum Je suis raccordé à Internet depuis 2006 par un modem Sagem F 3302 - 1 9T 1FXS CARDBUS, et qui fonctionne très bien, autant...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
blackfooti

Démarrage outlook 2007 à l'ouverture de windows

Bonsoir, Je souhaiterais que mon outlook démarre à l'ouverture de windows. J'ai vu sur le forum qu'il faut copier un raccourci dans le menu "Déma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fnolin

Oultook 2003 n'envoit plus mes messages

Bonjour, Je travaille sous outlook 2003, j'ai commis l'erreur d'envoyer 2 fichiers trop volumineux en même temps. Mon souci est que lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pasthou

Windows live mail: votre serveur a interrompu de manière inatten

Bonjour, avec Windows Live Mail , j'ai ces messages très souvent: "Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
antipolis a

La bonne heure

Bonjour, Y-a-t-il un endroit sur Outlook où on peut mettre la bonne heure. J'aimerais bien savoir exactement à quelle heure j'ai reçu un message...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
uceff

Problème de messagerie

Bonjour, a tous configuration Windows Vista / navigateur Mozilla Firefox Voila depuis peut de temps j'ai changer de messagerie en passant par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
uceff

Impossible d'ouvrir ma boite outllok

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvri ma boite mail outlook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tstri1

Comment confirmer une nouvelle adresse outlook

Bonjour, Je viens de créer une adresse @mon-entreprise.fr sur la nouvelle messagerie Outlook, mais je n'arrive pas a la confirmer.. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Pb pièce joint outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Mon problème est quand j'essayer d'ouvrir une pièce joint sur Outlook 2010 (Word Excel ...) Je reçois un message d'erreur : `' Word a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
rachidmar8

Supprimer un gestionnaire de messagerie ?

 Résolu

Bonjour, A partir de mon compte "Outlook", comment supprimer un autre gestionnaire de messagerie. J'ai en effet une autre boîte mail qui ne me sert...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
renpie

Exportation de mails vers un fichier excel avec le champs date

 Résolu

Bonjour, Je veux importer mes mails vers un fichier Excel 2010 : le problème c'est que je n'arrive pas à avoir les champs date ou reçu sur le fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
uceff

Mails a un groupe.

Bonjour, Comment envoyer des mails à un groupe sans faire apparaitre toutes les adresses -- ON NE DOIT PAS ACCORDER SA CONFIANCE A CELUI Q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Expediteur bloqué

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook Express j'ai bloqué un expéditeur par erreur et je ne trouve pas comment le débloquer ! (Menu "Messages", Bloquer l'expéditeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cvallier

Problème d'envoi de mails par outlook

Bonjour, Je viens d'installer Office 2013 et je ne peux pas envoyer de mails à partir d'Outlook. Le programme s'éteint et redémarre. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MiaMaria

Outlook express bloque mes pièces jointes!

bonjour, j'ai un problème avec outlook express qui bloque mes pièces jointes car il la juge non fiable... alors que c'est un .doc y'a-t-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
alk

Installer outlook sur mon pc portable

Bonjour, j'ai acheté un pc portable (DELL INSPIRON 15 Z ) , je voudrai y installer ma boite mail outlook qui est installée sur mon pc de bureau . comm...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Messagerie outloock de 2 pc différents

Bonjour, Nous avons 2 ordinateurs chez nous et la messagerie Outlook 2010 installée sur chacun deux. Ces PC ont 2 adresses de messagerie différent...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrecou

Fichiers dbx

Bonjour, j'ai par erreur supprimé les fichiers .dbx je les ai récupérés dans la corbeille mais je n'arrive pas à les restaurer tous. Il me reste offli...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
berbusa2

Outlook

Bonjour, j'aimerais que vous desinstaller completement outlook j'ai facebook j'ai pas besoin d'outlook la reponse est clair ,si vous comprennez...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Demande d'accusé avant envoi

 Résolu

Bonjour, existe t'il une option qui permet de faire apparaitre un message qui me signale que je n'ais pas demandé d'accusé de reception / lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
guillaume

Lien email qui n'ouvre pas la messagerie

Bonjour, J'ai un pb, car je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Outlook 2010 quand je clique sur un lien email sur un site web par exemple sous go...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
yannk

Problème changement

Bonjour, Avez-vous une Hotline qui puisse prendre mon ordinateur en ligne, car je suis complètement perdue, en raison des problèmes engendrés depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Outlook 2007

Bonjour, (Cette operation a ete annulee a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur ) ce message est apparu apres plusieurs utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pasthou
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 002