Outlook Calendrier Qui a consulté mon calendrier Outlook? liza - Dernière réponse le 19 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Comment peut-on vérifier quelle personnes c'est, qui ont accédé à mon calendrier Outlook pour le consulter? Merci d'avance de vos réponses. liza Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 UsulArrakis Contributeur salut ben tu peux pas. ceci dit seules les personnes auxquelles tu as autorisé l'accès à ton calendrier peuvent le consulter ceci dit tu peux marquer tes RDV personnels en "privé" et personne ne pourra voir l'objet du RDV (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) liza merci UsulArrakis Discussions similaires code couleur Outlook charles partage catégorie couleurs calendrier outlook bibifoque Calendrier scolaire importé dans Outlook Sab Problème partage Calendrier Outlook Bruno1870 Synchroniser un calendrier Outlook sur son iphone. kodiac Avoir accès et gérer le calendrier Outlook de mon responsable Mylène1710 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 UsulArrakis Contributeur salut ben tu peux pas. ceci dit seules les personnes auxquelles tu as autorisé l'accès à ton calendrier peuvent le consulter ceci dit tu peux marquer tes RDV personnels en "privé" et personne ne pourra voir l'objet du RDV (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) liza merci UsulArrakis