Les discussions

Outlook expess

comment supprimer un compte ? j'en ai deux et je dois en garder un seul je ne trouve pas l'onglet compte !! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pasthou

Vba excel ouvrir calendrier outlook spécifier

Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à écrire un code pour ouvrir le calendrier Outlook à partir de Excel avec ce code: Dim mOutlookApp As New Outl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
halozero1530

Creer un document

Bonjour, peut on créer un espace document su Outlook cordialement pascal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mon compte facebook a ete pirate

mon compte facebook a ete pirate je ne peut pas ouvrire je voulais savoire comment le suprimee ou suprimee mes photos

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrifOli

Pas d'alerte de nouveau message

Bonjour, J'ai Outlook 2010 depuis quelques mois. J'ai 4 adresses courriel de programmé. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que je ne reço...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
RachelMartel

Message en hieroglyphes

Bonsoir je reçois depuis quelques temps déjà des messages en hiéroglyphes de la part de certains de mes contacts Il me semble que cela se produit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
regcal

Objets des messages qui ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mkl0508

Impossible d'authentifier mes comptes sous windows live mail...

Bonjour, Après un piratage de mon adresse email, j'ai décidé de sécuriser tous mes autres comptes de messageries par une vérification par des code...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nf2b

Reception

Fermé

réception d'un message à la fois à chaque activation

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
irongege

Outlook express

bonjour ! je comprends pas : je n'arrive pas à effacer totalement mes anciens mails sur outlook et donc je recois pas les derniers d'aujourd'hui so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pasthou

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe avec hotmail ; je suis en voyage et je ne peux av oir accès à ma boite de réception ce qui est parfaitement g...

madmyke

Recuperation de mon compte

Bonjour, urgent J'ai perdue mon compte Outlook j'aimerais Le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

madmyke

Problème envoi mail et accents

Bonjour, J'utilise depuis un an outlook 2013, sur lequel j'ai configuré 3 comptes de messagerie (une professionnelle, une orange, une hotmail). A...

Derf

Suprimer definitivement les mails suppimées sur outlook

bonjour j'essaye de supprimer mes vieux mails mais ils reviennent comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
62PARIS

Mot de passe

J'ai une voisine âgée qui n'a plus accès à sa boite Outlook pour ses messages, on lui demande un mot de passe? Elle ne se rappelle pas d'en avoir mis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hackeek

Lien

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon adresse mail en lien comment dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jnono

Pb de lecture des mails dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cbdu83

Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Lulubella

Inter-chat

bonjour voila je suis inscrite sur inter-chat mai je peux plus aller voire mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mails avec objet undelivered mail returned to sender

Bonjour, je recois plus de 50 mails par jour de type suivant (voir collé ci dessous) avec un fichier en PJ en extension .ru Nous sommes desoles...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
uma5323

Comment supprimer le double de profil sur outlook

bonjour, mon problele est le suivant :sur un Pc travaillant avec Outlook 2 utilisateurs differents. J'ai donc créé 2 profils utilisateurs differents...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MakeMoney2013

Probleme de visualisation des e-mail outlook et facebook

Bonjour a tous, Depuis une semaine je ne peux plus consulter mes mail outlook ni facebook. Sur outlook j'obtiens la reponse suivante: impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Probleme d'envoyer de fichier word

Bonjour, j'arrive pas envoyer de pièce jointe

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cddede

Impossible de se connecter ...

Bonjour, je peux m'identifier, puis mes messages s'affichent mais je ne peux les consulter : impossible de se connecter réessayer plus tard c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
matao

Objets des messages reçus qui ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vero2d

Problème avec scanpst sur outlook2007

Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à archiver mes messages sur (dossiers personnel) ni à les supprimer . J'ai un message qui m'informe q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Probleme sur mes mails

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes emails, comment faire ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
airDJ

Changer d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone skype ,je tombe sur le compte de mon fils et je ne parviens pas à changer d'utilisateur pour acceder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G4Bb

Suppression de messages reçus

Bonjour, on defragmentant ma messagerie Outlook ( message reçu me demandant de le faire ) ce que je faisais régulièrement. Ce là fait 2 fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
madmyke

Redemarrage impossible d outloock sous xp

Résolu

Voilà je voulais que mon ordi soit plus rapide, ai donc supprimer dans menu executer data temp enfin tout à la corbeille!.Et je redémarre mon cher out...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alinea62

La sauvegarde microsoft windows ne fonctionne pas

Bonjour, La sauvegarde des fichiers de mon ordinateur au moyen de l'outil de sauvegarde du panneau de configuration ne fonctionne pas. Le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
casalivasollies

Comment recuppérer des mails de la corbeille de outloock 2007 ce

Bonjour, Comment recuppérer des mails qui ce trouvaient sur outloock 2007 après que celui-ci soit été réinstallé suit a un problème informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Vrai ou faux mail de contrôle

Résolu

Bonjour, L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru) Ajouter aux contacts 17:19 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mathild.22

Transférer des emails à un autre internaute en mon absence

Bonjour, à partir de Outlook 2007 ou même une autre programme, comment fait-on pour transférer un email automatiquement à un autre internaute sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Xileh

Picasa et outlook express 6

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dan de la mer

Message bizarre d'outlook que dois je faire merci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Problème d'envoi à destinataire "cegetel.net"

Bonjour, en tant que secrétaire d'association, je suis amenée à envoyer de nombreux messages à des listes de personnes. Dans le groupe ainsi constitué...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alizarine809

Lien ne fonctionne pas

Bonjour, Mes amis me disent qu'ils n'arrivent pas à ouvrir les liens que je colle sur mes mails Merci d'avance @+ Végers...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Cesel45

Insérer lien hypertexte

Bonjour, Je viens de changer la signature mail sur messagerie Outlook. Sauf qu'elle est au format image (je n'ai pas le choix avec différents logo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cora_ly

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, Le 10 octobre, je vous ai posé une question relative à l'échec d'envois de mails. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Isette

Connection impossible

Bonjour, Je réponds à Cddede J'ai déjà essayé à maintes reprise le site mail.live... rien à faire.. la page indique au dessus "login.live.co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bobtail1

Puis-je avoir 2 email

Bonjour, je voudrais un 2eme email:privé es-ce possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dodo7263

Sauvegarde des mes mails

Résolu

bonjour mon pc donnant des signes de faiblesse je cherche à sauvegarder mes mails ( sous outlook express ) pour palier à toute éventualité q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ber50

Compte bloqué

Bonjour, depuis cet été je ne peux plus envoyer de message sur Outlook Cordialement Rosa BIOLCHINI Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
toto-zorey

Perte de données à l'import de fichier exel dans outlook

Bonjour, J'ai exporté tous mes contacts de mon ancienne boite mail et lorsque je les importe dans ma nouvelle boite, les champs téléphone, prénom,...

secir

Désactiver un compte outlook de plus

Bonjour, je veux déactiver 1 compte outlook de mon ordinateur que faire?

Utilisateur anonyme

Retour des messages outlook chez le fai

Bonjour, Outlook avait été configuré chez moi pour recevoir les messages uniquement sur ce logiciel. Je voudrais maintenant que les messages redevie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
suzannetoutcourt

Envoi de courriels

Gros problème: je n'arrive plus à envoyer de courriels. Je reçois un message FAILURE. J'ai tout essayé. Rien ne fonctionne À l'aide Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
printempstardif.52

Bouton "envoyer"

Bonjour, il s'agit du message crée dans outlock... je peux le créer, maus nullement l'envoyer !!! mon fournisseur d'acces est AOL Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Aide pour boite de réception dans outlook

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir ma boite de réception, il y a des messages mais je peux y avoir accès. Merci pour votre aide le plus tot possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pasthou
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 113