Les discussions
Outlook expess
comment supprimer un compte ? j'en ai deux et je dois en garder un seul je ne trouve pas l'onglet compte !! merci de votre aide
Vba excel ouvrir calendrier outlook spécifier
Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à écrire un code pour ouvrir le calendrier Outlook à partir de Excel avec ce code: Dim mOutlookApp As New Outl...
Creer un document
Bonjour, peut on créer un espace document su Outlook cordialement pascal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon compte facebook a ete pirate
mon compte facebook a ete pirate je ne peut pas ouvrire je voulais savoire comment le suprimee ou suprimee mes photos
Pas d'alerte de nouveau message
Bonjour, J'ai Outlook 2010 depuis quelques mois. J'ai 4 adresses courriel de programmé. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que je ne reço...
Message en hieroglyphes
Bonsoir je reçois depuis quelques temps déjà des messages en hiéroglyphes de la part de certains de mes contacts Il me semble que cela se produit ...
Objets des messages qui ont disparu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...
Impossible d'authentifier mes comptes sous windows live mail...
Bonjour, Après un piratage de mon adresse email, j'ai décidé de sécuriser tous mes autres comptes de messageries par une vérification par des code...
Outlook express
bonjour ! je comprends pas : je n'arrive pas à effacer totalement mes anciens mails sur outlook et donc je recois pas les derniers d'aujourd'hui so...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe avec hotmail ; je suis en voyage et je ne peux av oir accès à ma boite de réception ce qui est parfaitement g...
Recuperation de mon compte
Bonjour, urgent J'ai perdue mon compte Outlook j'aimerais Le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème envoi mail et accents
Bonjour, J'utilise depuis un an outlook 2013, sur lequel j'ai configuré 3 comptes de messagerie (une professionnelle, une orange, une hotmail). A...
Suprimer definitivement les mails suppimées sur outlook
bonjour j'essaye de supprimer mes vieux mails mais ils reviennent comment faire ?
Mot de passe
J'ai une voisine âgée qui n'a plus accès à sa boite Outlook pour ses messages, on lui demande un mot de passe? Elle ne se rappelle pas d'en avoir mis ...
Pb de lecture des mails dans outlook
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...
Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock
RésoluBonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...
Inter-chat
bonjour voila je suis inscrite sur inter-chat mai je peux plus aller voire mes ...
Mails avec objet undelivered mail returned to sender
Bonjour, je recois plus de 50 mails par jour de type suivant (voir collé ci dessous) avec un fichier en PJ en extension .ru Nous sommes desoles...
Comment supprimer le double de profil sur outlook
bonjour, mon problele est le suivant :sur un Pc travaillant avec Outlook 2 utilisateurs differents. J'ai donc créé 2 profils utilisateurs differents...
Probleme de visualisation des e-mail outlook et facebook
Bonjour a tous, Depuis une semaine je ne peux plus consulter mes mail outlook ni facebook. Sur outlook j'obtiens la reponse suivante: impossible d...
Probleme d'envoyer de fichier word
Bonjour, j'arrive pas envoyer de pièce jointe
Impossible de se connecter ...
Bonjour, je peux m'identifier, puis mes messages s'affichent mais je ne peux les consulter : impossible de se connecter réessayer plus tard c'est...
Objets des messages reçus qui ont disparu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne...
Problème avec scanpst sur outlook2007
Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à archiver mes messages sur (dossiers personnel) ni à les supprimer . J'ai un message qui m'informe q...
Probleme sur mes mails
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes emails, comment faire ? merci de m'aider
Changer d'utilisateur ?
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone skype ,je tombe sur le compte de mon fils et je ne parviens pas à changer d'utilisateur pour acceder à mon ...
Suppression de messages reçus
Bonjour, on defragmentant ma messagerie Outlook ( message reçu me demandant de le faire ) ce que je faisais régulièrement. Ce là fait 2 fois que ...
Redemarrage impossible d outloock sous xp
RésoluVoilà je voulais que mon ordi soit plus rapide, ai donc supprimer dans menu executer data temp enfin tout à la corbeille!.Et je redémarre mon cher out...
La sauvegarde microsoft windows ne fonctionne pas
Bonjour, La sauvegarde des fichiers de mon ordinateur au moyen de l'outil de sauvegarde du panneau de configuration ne fonctionne pas. Le logiciel...
Comment recuppérer des mails de la corbeille de outloock 2007 ce
Bonjour, Comment recuppérer des mails qui ce trouvaient sur outloock 2007 après que celui-ci soit été réinstallé suit a un problème informatique. ...
Vrai ou faux mail de contrôle
RésoluBonjour, L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru) Ajouter aux contacts 17:19 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] ...
Transférer des emails à un autre internaute en mon absence
Bonjour, à partir de Outlook 2007 ou même une autre programme, comment fait-on pour transférer un email automatiquement à un autre internaute sans...
Picasa et outlook express 6
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le...
Message bizarre d'outlook que dois je faire merci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si...
Problème d'envoi à destinataire "cegetel.net"
Bonjour, en tant que secrétaire d'association, je suis amenée à envoyer de nombreux messages à des listes de personnes. Dans le groupe ainsi constitué...
Lien ne fonctionne pas
Bonjour, Mes amis me disent qu'ils n'arrivent pas à ouvrir les liens que je colle sur mes mails Merci d'avance @+ Végers...
Insérer lien hypertexte
Bonjour, Je viens de changer la signature mail sur messagerie Outlook. Sauf qu'elle est au format image (je n'ai pas le choix avec différents logo...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, Le 10 octobre, je vous ai posé une question relative à l'échec d'envois de mails. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part ...
Connection impossible
Bonjour, Je réponds à Cddede J'ai déjà essayé à maintes reprise le site mail.live... rien à faire.. la page indique au dessus "login.live.co...
Puis-je avoir 2 email
Bonjour, je voudrais un 2eme email:privé es-ce possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Sauvegarde des mes mails
Résolubonjour mon pc donnant des signes de faiblesse je cherche à sauvegarder mes mails ( sous outlook express ) pour palier à toute éventualité q...
Compte bloqué
Bonjour, depuis cet été je ne peux plus envoyer de message sur Outlook Cordialement Rosa BIOLCHINI Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Perte de données à l'import de fichier exel dans outlook
Bonjour, J'ai exporté tous mes contacts de mon ancienne boite mail et lorsque je les importe dans ma nouvelle boite, les champs téléphone, prénom,...
Désactiver un compte outlook de plus
Bonjour, je veux déactiver 1 compte outlook de mon ordinateur que faire?
Retour des messages outlook chez le fai
Bonjour, Outlook avait été configuré chez moi pour recevoir les messages uniquement sur ce logiciel. Je voudrais maintenant que les messages redevie...
Envoi de courriels
Gros problème: je n'arrive plus à envoyer de courriels. Je reçois un message FAILURE. J'ai tout essayé. Rien ne fonctionne À l'aide Merci
Bouton "envoyer"
Bonjour, il s'agit du message crée dans outlock... je peux le créer, maus nullement l'envoyer !!! mon fournisseur d'acces est AOL Configurati...
Aide pour boite de réception dans outlook
Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir ma boite de réception, il y a des messages mais je peux y avoir accès. Merci pour votre aide le plus tot possible...