Les discussions
Pièce jointe outlook 2003 ?
Bonjour, La première fois que j'ai utiliser outlook 2003 et que j'ai reçut une pièce jointe il m'a demander avec quel programme il fallait l'ouvri...
[outlook & bitdefender] pb avec barre d'outil
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la barre d'outil de Bitdefender dans Outlook : Parfois elle n'apparait pas automatiquement au démarrag...
Outlook 2010 format des durées
Bonjour, J'ai un soucis avec le format des durées dans Outlook 2010. au lieu d'avoir la valeur 1 ou 2 j'ai 1,000000000 ou 2,000000000 et je ne v...
[outlook 2003] impossible choisir signature
RésoluBonjour a tous. j'ai une colle pour les curieux. Sur Outlook 2003. Un probleme de signatures. J'utilise Outlook 2003 par connexion TSE a Win 200...
Outlook 2007 qui bug
Bonjour, j'utilise ms Outlook 2007 et j'ai un problème de fonctionnement. Dés que j'ouvre Outlook et que je clic sur calendrier ou notes, il se fe...
Outlook 2010 et iphone
RésoluBonjour, quelqu'un sait 'il comment synchroniser outlook 2010 avec un Iphone. Itunes mets tout le temps qu'il n'y a pas de messagerie par défaut mal...
Créer mail type et pièce jointe avec outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider... Voila, j'ai p...
Configuration outlook dans un réseau local
Bonjour, J'ai bien envie de mettre en place la messagerie au niveau de notre réseau local en utilisant Outlook. Mais j'ai des problèmes pour sa mise e...
Ms outlook 2000 - vérif. orthographe
Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est équipé de : - Windows 98 SE - Microsoft Office XP 2000 Professionnel Voici mon problème : J'ai un problème avec...
Messagerie outlook
Bonjour, Je travaille sous outlook 2003, je dispose de win 7. Lorsque que j'envoie un message, mon destinataire le reçois une dizaine de fois, al...
Outlook express expéditeur bloqué
Bonjour, J'avais l'habitude d'enrichir la liste des expéditeurs bloqués, mais depuis qq temps la liste ancienne à disparue et lorsque j'ajoute des...
Outlook probleme d'envoi
RésoluBonjour, à tous et longue vie à ce forum voila mon problème quand j'envoie des mails à certains destinataires les mails sont bien envoyé puisque je...
Changement d'adresse smtp sur outlook express
Salut tout le monde ! J'ai besoin d'un conseil car j'ai un petit probleme. J'utilise Outlook express pour envoyer mes mails sur mon portable, mais i...
Outlook saturé, plus d'affichage des mails...
Bonjour, J'ai un collègue qui a un petit souci sur sa messagerie Outlook. N'ayant pas occupé son poste pendant quelques mois, il se retrouve avec ...
Cherche programme similaire à outlook
Bonsoir, existe t'il un programme autre qu'Outlook et gratuit me permettant de récupérer tous les contacts d'un téléphone fonctionnant sous Windows ...
Accès aux dossiers d'outlook 2007 très lent
RésoluBonjour, Depuis deux jours, quand je passe d'un dossier à l'autre dans Outlook 2007, j'ai le temps de bien lire le mot "chargement" : il faut envi...
Inserer fichier exel dans outlook 2007
Bonjour, je souhaite iimporter mon fichier contact exel 97 2003 worksheet dans outlook 2007 impossible . j ai essayer plusisier manip suite a la ...
Lecture des pps impossible, depuis outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les réponses concernant l'ouverture des fichiers pps, qui ne s'ouvrent pas avec powerpoint, à partir de Outlook. C...
Synchro palm et outlook 2007
Bonjour, Je souhaite faire une synchronisation des données de mon PALM sur Microsoft Outlook 2007 de manière à pouvoir synchroniser Outlook avec l'...
Courriels windows live mail en outlook expres
RésoluBonjour, Pour mes courriels, j'utilise Outlook express. Parfois j'enregistre certains courriels dans un dossier sur mon disque dur. Ils sont enre...
Probleme de son avec outlook
Bonjourà tous.Voila mon problème : j'ai fais un diaporama musical que j'ai envoyé à plusieurs personnes et il apparait que personne n'a reçu où puisse...
Suppression prefixe+ 33 contacts outlook 2003
Bonjour, J'ai mis en place une application (Cycos pour ceux qui connaissent) qui envoie des faxs via Outllook 2003 et Exchange 2003. Le pb est que ...
Pb outlook
Bonjour, En changeant d'ordinateur, j'ai réinstaller outlook 2003 et impossible de fixer la page d'accueil. Je vais dans outils, options, autres, ...
Outlook 2003, bouton envoyer/recevoir disparu
Bonjour, Dès ouverture outlook 2003, bouton envoyer/recevoir disparait, et je n'ai plus accès aux messages, Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avanc...
Outlook - problème reception
RésoluBonjour a tous et a toutes. Sachez que je n'utilise jamais outlook, mais j'essaye de réparer un problème sur le pc portable de ma mère. Voilà, d...
Fonctionnement messagerie outlook
Bonjour, je souhaite que tous mes messages arrivant sur ma boite outlook soit transféré automatiquement sur une autre boite aux lettres , est-ce p...
Réponse automatique outlook
Bonjour, comment programmer une réponse automatique dans Outlook afin de signaler une période d'absence? d'avance merci manu
Le suivi sous outlook
RésoluBonjour, savez-vous comment afficher les mails pour laquelle on a coché une option de suivi encore présents dans la boite de réception? merci ...
Outlook rame
RésoluBonjour, J'ai deux boites de réception sur Outlook et jusqu'à il y a environ 15jours, le passage de l'une a l'autre était immédiat. Depuis, j'atte...
Exporter mail outlook vers window live messen
RésoluBonjour, Voici mon souci, je suis actuellement chez un FAI et j'utilise outlook 2007 pour gérer mes mails de mon FAI, mais "outlook 2007 commence à...
Importation de contact d'excel vers outlook
Bonjour, Je souhaite importer une liste de contact sur outlook à partir d'une base de donnée excelle. J'ai déjà pu lire quelques réponses à ce suj...
Pb archivage outlook 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 la commande "Archiver" a disparu dans le menu fichier...??? Comment la faire reappar...
Lancement outlook 2010 : serveur exchange
Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010. Je le lance pour la première fois et il me demande de rentrer un serveur exchange mais je n'en ai p...
Extension des fichiers outlook express
Salut, Suite à perte des données d'un DD, j'essaie de récupérer ce que je peux. J'aimerai savoir quelle extension porte la base de données d'outlook ...
Configurer une nouvelle adresse outlook expr
RésoluBonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à ...
Ouverture pj impossible dans outlook
Bonjour, Dans un message reçu (expéditeur connu et sur) sur OE le message : "OE a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes jugées non fiables"....
Outlook express 6 : error 550
Résolubonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le m...
Liens hypertextes bloqués outlook 2002
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus suivre les liens hypertextes qui se trouvent dans les mail que je recois. J'ai lu les différentes ...
Urgent parametre de outlook
RésoluBonjour, je veux savoir les étapes a suivre pour utiliser outlook 2007 comme un boite de réception hotmail qui permet de recevoir et envoyer l...
Outlook
Bonjour, Je ne peux recevoir aucun courrier, mais je peux en envoyer . Comment solutionner le problème ? Merci d'avance à celui qui aura la répo...
Exporter contacts outlook 2003 vers 2007
Bonjour, Je souhaite formater le pc portable de ma soeur, passer de vista vers xp pour éviter les bug fréquents et tout autres avantages à repasser...
Liste de diffusion outlook: suite
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas résolu la question du classement , qui dans mes listes de diffusion apparaît par prénoms alors qu'elle est par noms da...
Liste de diffusion outlook
Bonjour, Mon outlook est paramétré Nom, Prénom. Mais quand je fais une liste de distribution, le classement de la liste apparaît par Prénom, NOm....
Mise à jour d'outlook express
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je travaillais je crois avec une version plus récente d'Outlook Express...
Sos envois multiples avec outlook 2007
RésoluBonsoir, Je travaille avec w7 et outllook 2007 que j'ai du réinstallé suite à changement de disque dur. Depuis, lorsque j'expédie un message avec un...
Outlook messages non envoyés
Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai envoyé un message qui, je ne sais pour quelle raison, n'a jamais abouti. Depuis lors, chaque fois que j'ouvre Out...
Groupe dans outlook express
Bonjour, Dans outlook express, j'ai créé un groupe de 400 contacts. Mon problème est le suivant : lorsque je veux envoyer un mail à tous les con...
Interdire l'ajout des réunions dans outlook
Bonjour, A contre-courant peut être, mais je recherche le moyen d'interdire l'inscription automatique des demandes de réunion (arrivant par mail) ...
Liste de distribution outlook 2003
Bonjour, comment je fais pour envoyé un mail avec une liste de distribution et que toutes les adresses n'apparaissent pas au moment ou on le reç...
Perte de mail et fichier personnels outlook
Bonsoir tout le monde Je suis tout simplement dans la galère, je viens d'installer outlook 2010 , je suis encore débutante avec ce programme donc j...