Les discussions

Affichage des rappels outlook 2007

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Outlook ne me rappelle plus mes rendez-vous, pourtant ils sont bien présents dans le calendrier. En double...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
UsulArrakis

Erreur lien outlook 2010

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une manip pour parer à l'erreur suivante : "cette operation a ete annulee a cause de restr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
UsulArrakis

Outlook 2007

Bonjour Je suis sous la version Windows7 professionnelle Lorsque j'ouvre mon PC et que je clique sur le bouton "Microsoft Office Outlouk 2007" ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
m@rina

Accès à mes e-mails dans outlook

Bonjour, J'ai des soucis car je ne reçois pas correctement mon courrier dans outlook? Pouvez vous venir à mon secours? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
UsulArrakis

Problème outlook message sortant

Bonjour, j'ai déja vu des posts à ce sujet mais je n'arrive pas à résoudre le problème, mes mails bug dans les messages sortant. erreur 0x8000 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
melo044

Afficher taille boite outlook 2003

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment afficher la taille de ma boite outlook ainsi que la partie consommer pour pouvoir contrôler le volume de ma b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
UsulArrakis

Incompatibilité outlook 2003/2010

Bonjour, Suite à mon changent de version Outlook 2003 vers 2010 il m'est impossible de charger ma sauvegarde pour des problèmes de compatibilités....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération messages outlook 2007

Bonjour Je possède actuellement la version Microsoft Office Outlook 2007. Suite à un bug encore inconnu, Outlook refuse de s'ouvrir. Cependant ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
m@rina

Outlook ne démarre pas

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé Outlook 2010, cependant lorsque j'ai voulu rentrer mes données pour la première utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Liline02

Outlook 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 impossible de démarrer outlook 2003 y a t'il une incompatibilité avec picassa 3

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème smtp outlook 2003 yahoo

Bonjour, J'utilise outlook 2003 et yahoo avec 3 comptes de messagerie depuis longtemps et tout fonctionnait bien jusqu'à ce problème : impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
TSIPC

Outlook 2010 problème pièce jointe

Bonjour, J'explique mon problème je possède Outlook 2010 Professional et je me suis rendu compte que dès que j'envoi une pièce jointe dans un mail...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Paul

Imprimer dans outlook express

Bonjour, Ma mère a un ordinateur HP sous windows xp et a une imprimante hp. Souvent elle imprime directement en ouvrant Outlook Express ses e-...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jocelyn

Pb envoi mails outlook 2003/imap/smtp

Bonjour, J'ai changé de PC pour un nouveau et je voudrais récupérer mon mail! en ayant paramétré visiblement de la même façon mon nouveau PC et s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
teedjee

Synchronisation téléphone / outlook

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone samsung F490 et outlook. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les synchroniser (synchronisation des contac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
adar

Outlook2007 : objet non valide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent dans MS Outlook 2007 : Lorsque je crée un rendez-vous périodique sur Outlook, aucun problème. Au m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Polly Peachum

Problème d'affiche de mes images dans outlook

Bonjour, Dans Outlook 2007, j'ai un problème d'affichage de mes images depuis hier. En fait les images s'affichent dans mes courriels mais immense...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Problème : message outlook s'ouvre avec word

Bonjour, Vendredi j'ai fait une manipulation (foireuse) pour créer un e-mailing sous Outlook. J'ai enregistré un document Word en .html, puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jmwurth

[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je su...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
AthosCLR

Perte liste saisie automatique outlook 2010

Bonjour, a chaque redémarrage de mon PC, je perds ma liste de saisie automatique des adresses mail dans outlook 2010. L'option est bien activée...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
coco49rico

Calendrier scolaire importé dans outlook

Bonjour, Je suis enseignante au secondaire et je rêve de pouvoir tout planifier dans mon iPad. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Sab

Message d'erreur outlook 2007

Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quad j'essaye d'archiver mes emails depuis entreprise vault vers ma mailbox sur out...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Outlook express v6

Bonjour, J'ai un amis qui me transmet des les photos souvent jusqu'à pressent pas de souci maintenant AVAST enlève les pièces joints et voila ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dsur

Ouverture intempestive de fenêtres outlook 10

Bonjour, Des dizaines de fenêtre de demande de téléchargement de fichier s'ouvre quand j'utilise Outlook 2010. Si je clique sur ouvrir ou enregist...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Purge outlook 2007

Bonjour, Je gère un compte POP (le mien) et un compte IMAP (mon boss) sur Outlook 2007. Quand je supprime un email de mon compte, il se place d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Silrea

Windows 7 - outlook - works

Bonjour, Je viens d'avoir un ACER avec windows 7. Je veux impérativement conservé outlook (pas express) et continuer de travailler avec la base de do...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
THERELOU

Outlook 2010 - impression d'une liste de diff

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible sous outlook 2010 d'imprimer les contacts d'une liste de distribution présent dans le carnet d'adr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ange420

Outlook : problème de démarrage

Bonjour, Après avoir modifié le fichier (de sauvegarde ?) par défaut dans la configuration de Outlook ce programme ne démarre pas. Un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lapin math.

Outlook 2010 - suppression corps message

Résolu

Bonjour, On vient de migrer d'outlook 2003 à outlook 2010 dans mon entreprise, et j'ai un utilisateur qui depuis, ne peut plus faire de nouveau ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kiki.22

Accélérer recherches de mails sous outlook

Bonjour, J'ai 2 sociétés que je gère depuis le même PC et sous le même Outlook 2003. Depuis l'origine j'ai travaillé le tout sous le même fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
eriiic

Outlook express 6 insert autom. pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci depuis ce jour. Je crois me souvenir qu'hier, lors de ma mise à jour de WINDOWS, il y avait une correcti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
afideg

Outlook 2003

Bonjour, al'ouverture des pages, à la place des liens j'ai des croix et je ne peux rien ouvrir à partir de celà. Je pense qu'il doit y avoir unes...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dan79

Pb de connection outlook

Bonjour, J'utilise la messagerie outlook 2007 depuis longtemps et depuis hier cela ne fonctionne plus. On me demande de saisir mon nom d'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
exla

Ms outlook 2007

Bonjour, Autre chose aussi. On a un serveur mail et on a déjà un adresse mail d'un employé X pourtant il va partir dans 20 jours et que son re...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
BOUDA08

Importer outlook express 6 vers outlook 2010

Bonjour, Je souhaite importer tout mon carnet adresses "outllook express 6" de mon PC Windows XP vers mon nouveau PC windows 7 outlook 2010 .......

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
m@rina

Configuration outlook avec neuf

Bonjour, Je suis sur neuf et mon compte Outlook a été configuré grace au cd d'installation fourni par neuf. Je peux recevoir des mails mais pas en...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
DLP

Outlook

Bonjour, je souhaiterais que les messages qui me sont transmis n'apparaissent pas comme lus pourriez vous m'aider je vous en remercie Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
MALAGUENAS

Microsoft outlook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour importé mon carnet d'adresse car je l'ai exporté sur excel avec la version de outlook 2003/2007...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
UsulArrakis

Blocage de réception sur outlook express

Bonjour, je gère un réseau local d'entreprise, depuis plusieurs jours la réception des messages sur Outlook Express se bloque souvent, elle se blo...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Egarée

Donnée outlook 2010 sur plusieurs ordinateurs

Bonjour, J'ai installé outlook 2010 sur 2 ordinateurs ce que j'aimerai si savoir si c'était possible de synchronisé les 2 ordinateurs ensemble. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
UsulArrakis

Transfert données de outlook vers excell

Bonjour, Bonjour, J'ai cherché partout sur le net mais pas moyen de trouver ! :s Je reçois des emails de la part d'un partenaire pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
UsulArrakis

Microsoft outlook sur office premium 2000.

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec système d'exploitation Windows XP Service Pack 3. Depuis peu, je n'arrive plus à rentrer sur ma messagerie Outl...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Le Pingou

Impossible d'ajouter un compte à outlook

Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'adresse mail au bureau et je souhaiterais ajouter la nouvelle à mon logiciel de messagerie, Outlook 2007, tout en gar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Rednalas

Creer un message d'absence sur outlook 2007

Bonjour a tous, J'essai de creer un mail d'absence qui s'envoie automatique a mes contact en cas d'absencesur outloock 2007. quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
madmyke

Comment "ouvrir sous" dans outlook 2010 ?

Bonjour, Au travail je suis forcé d'utiliser Outlook et lorsque je reçois une pièce joint, il ne m'est pas possible de choisir l'application avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Copier les adresses du menu déroulant outlook

Bonjour, Toutes mes adresses mails sont enregistrées et accessibles dans le menu déroulant mais elles ne sont pas enregistrées dans mes contacts, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Fichier saisie semi auto pour outlook 2010

Bonjour, Problème concernant outlook 2010. En temps normal le fichier de saisie semi auto est importé d'outlook 2007 ... il y a une procédure p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
UsulArrakis

Réunions et calendriers outlook

Bonjour, Savez vous si, lorsque l'on utilise Outlook pour des créations de réunions/rdv, il est possible de consulter le calendrier des salles de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Delphine

Enregistre mail sous outlook 2007

Bonjour, Voila mon probleme, quand j'enregistre mes email sous Outlook 2007 le "type de fichier" est "HTML" par defaut et je voudrai defenir "form...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
UsulArrakis

Outlook 2007 - accusés de réception auto

Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'option "demander un accusé de réception" soit toujours cochée lorsque j'envoie un mail. Il m'arrive souvent d'oublier de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Patichon
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 113