Les discussions
Affichage des rappels outlook 2007
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Outlook ne me rappelle plus mes rendez-vous, pourtant ils sont bien présents dans le calendrier. En double...
Erreur lien outlook 2010
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une manip pour parer à l'erreur suivante : "cette operation a ete annulee a cause de restr...
Outlook 2007
Bonjour Je suis sous la version Windows7 professionnelle Lorsque j'ouvre mon PC et que je clique sur le bouton "Microsoft Office Outlouk 2007" ma...
Accès à mes e-mails dans outlook
Bonjour, J'ai des soucis car je ne reçois pas correctement mon courrier dans outlook? Pouvez vous venir à mon secours? Configuration: Windows...
Problème outlook message sortant
Bonjour, j'ai déja vu des posts à ce sujet mais je n'arrive pas à résoudre le problème, mes mails bug dans les messages sortant. erreur 0x8000 ...
Afficher taille boite outlook 2003
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment afficher la taille de ma boite outlook ainsi que la partie consommer pour pouvoir contrôler le volume de ma b...
Incompatibilité outlook 2003/2010
Bonjour, Suite à mon changent de version Outlook 2003 vers 2010 il m'est impossible de charger ma sauvegarde pour des problèmes de compatibilités....
Récupération messages outlook 2007
Bonjour Je possède actuellement la version Microsoft Office Outlook 2007. Suite à un bug encore inconnu, Outlook refuse de s'ouvrir. Cependant ce...
Outlook ne démarre pas
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé Outlook 2010, cependant lorsque j'ai voulu rentrer mes données pour la première utili...
Outlook 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 impossible de démarrer outlook 2003 y a t'il une incompatibilité avec picassa 3
Problème smtp outlook 2003 yahoo
Bonjour, J'utilise outlook 2003 et yahoo avec 3 comptes de messagerie depuis longtemps et tout fonctionnait bien jusqu'à ce problème : impossible ...
Outlook 2010 problème pièce jointe
Bonjour, J'explique mon problème je possède Outlook 2010 Professional et je me suis rendu compte que dès que j'envoi une pièce jointe dans un mail...
Imprimer dans outlook express
Bonjour, Ma mère a un ordinateur HP sous windows xp et a une imprimante hp. Souvent elle imprime directement en ouvrant Outlook Express ses e-...
Pb envoi mails outlook 2003/imap/smtp
Bonjour, J'ai changé de PC pour un nouveau et je voudrais récupérer mon mail! en ayant paramétré visiblement de la même façon mon nouveau PC et s...
Synchronisation téléphone / outlook
RésoluBonjour, Je possède un téléphone samsung F490 et outlook. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les synchroniser (synchronisation des contac...
Outlook2007 : objet non valide
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème récurrent dans MS Outlook 2007 : Lorsque je crée un rendez-vous périodique sur Outlook, aucun problème. Au m...
Problème d'affiche de mes images dans outlook
Bonjour, Dans Outlook 2007, j'ai un problème d'affichage de mes images depuis hier. En fait les images s'affichent dans mes courriels mais immense...
Problème : message outlook s'ouvre avec word
Bonjour, Vendredi j'ai fait une manipulation (foireuse) pour créer un e-mailing sous Outlook. J'ai enregistré un document Word en .html, puis je ...
[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je su...
Perte liste saisie automatique outlook 2010
Bonjour, a chaque redémarrage de mon PC, je perds ma liste de saisie automatique des adresses mail dans outlook 2010. L'option est bien activée...
Calendrier scolaire importé dans outlook
Bonjour, Je suis enseignante au secondaire et je rêve de pouvoir tout planifier dans mon iPad. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment arriver ...
Message d'erreur outlook 2007
Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quad j'essaye d'archiver mes emails depuis entreprise vault vers ma mailbox sur out...
Outlook express v6
Bonjour, J'ai un amis qui me transmet des les photos souvent jusqu'à pressent pas de souci maintenant AVAST enlève les pièces joints et voila ce qui...
Ouverture intempestive de fenêtres outlook 10
Bonjour, Des dizaines de fenêtre de demande de téléchargement de fichier s'ouvre quand j'utilise Outlook 2010. Si je clique sur ouvrir ou enregist...
Purge outlook 2007
Bonjour, Je gère un compte POP (le mien) et un compte IMAP (mon boss) sur Outlook 2007. Quand je supprime un email de mon compte, il se place d...
Windows 7 - outlook - works
Bonjour, Je viens d'avoir un ACER avec windows 7. Je veux impérativement conservé outlook (pas express) et continuer de travailler avec la base de do...
Outlook 2010 - impression d'une liste de diff
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible sous outlook 2010 d'imprimer les contacts d'une liste de distribution présent dans le carnet d'adr...
Outlook : problème de démarrage
Bonjour, Après avoir modifié le fichier (de sauvegarde ?) par défaut dans la configuration de Outlook ce programme ne démarre pas. Un message d'er...
Outlook 2010 - suppression corps message
RésoluBonjour, On vient de migrer d'outlook 2003 à outlook 2010 dans mon entreprise, et j'ai un utilisateur qui depuis, ne peut plus faire de nouveau ma...
Accélérer recherches de mails sous outlook
Bonjour, J'ai 2 sociétés que je gère depuis le même PC et sous le même Outlook 2003. Depuis l'origine j'ai travaillé le tout sous le même fich...
Outlook express 6 insert autom. pièce jointe
RésoluBonjour, Je rencontre un souci depuis ce jour. Je crois me souvenir qu'hier, lors de ma mise à jour de WINDOWS, il y avait une correcti...
Outlook 2003
Bonjour, al'ouverture des pages, à la place des liens j'ai des croix et je ne peux rien ouvrir à partir de celà. Je pense qu'il doit y avoir unes...
Pb de connection outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie outlook 2007 depuis longtemps et depuis hier cela ne fonctionne plus. On me demande de saisir mon nom d'utilisateur...
Ms outlook 2007
Bonjour, Autre chose aussi. On a un serveur mail et on a déjà un adresse mail d'un employé X pourtant il va partir dans 20 jours et que son re...
Importer outlook express 6 vers outlook 2010
Bonjour, Je souhaite importer tout mon carnet adresses "outllook express 6" de mon PC Windows XP vers mon nouveau PC windows 7 outlook 2010 .......
Configuration outlook avec neuf
Bonjour, Je suis sur neuf et mon compte Outlook a été configuré grace au cd d'installation fourni par neuf. Je peux recevoir des mails mais pas en...
Outlook
Bonjour, je souhaiterais que les messages qui me sont transmis n'apparaissent pas comme lus pourriez vous m'aider je vous en remercie Cordialem...
Microsoft outlook
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour importé mon carnet d'adresse car je l'ai exporté sur excel avec la version de outlook 2003/2007...
Blocage de réception sur outlook express
Bonjour, je gère un réseau local d'entreprise, depuis plusieurs jours la réception des messages sur Outlook Express se bloque souvent, elle se blo...
Donnée outlook 2010 sur plusieurs ordinateurs
Bonjour, J'ai installé outlook 2010 sur 2 ordinateurs ce que j'aimerai si savoir si c'était possible de synchronisé les 2 ordinateurs ensemble. J...
Transfert données de outlook vers excell
Bonjour, Bonjour, J'ai cherché partout sur le net mais pas moyen de trouver ! :s Je reçois des emails de la part d'un partenaire pour m'...
Microsoft outlook sur office premium 2000.
Bonjour, J'ai un PC de bureau avec système d'exploitation Windows XP Service Pack 3. Depuis peu, je n'arrive plus à rentrer sur ma messagerie Outl...
Impossible d'ajouter un compte à outlook
RésoluBonjour, Nous avons changé d'adresse mail au bureau et je souhaiterais ajouter la nouvelle à mon logiciel de messagerie, Outlook 2007, tout en gar...
Creer un message d'absence sur outlook 2007
Bonjour a tous, J'essai de creer un mail d'absence qui s'envoie automatique a mes contact en cas d'absencesur outloock 2007. quelqu'un peut m'...
Comment "ouvrir sous" dans outlook 2010 ?
Bonjour, Au travail je suis forcé d'utiliser Outlook et lorsque je reçois une pièce joint, il ne m'est pas possible de choisir l'application avec ...
Copier les adresses du menu déroulant outlook
Bonjour, Toutes mes adresses mails sont enregistrées et accessibles dans le menu déroulant mais elles ne sont pas enregistrées dans mes contacts, ...
Fichier saisie semi auto pour outlook 2010
Bonjour, Problème concernant outlook 2010. En temps normal le fichier de saisie semi auto est importé d'outlook 2007 ... il y a une procédure p...
Réunions et calendriers outlook
Bonjour, Savez vous si, lorsque l'on utilise Outlook pour des créations de réunions/rdv, il est possible de consulter le calendrier des salles de ...
Enregistre mail sous outlook 2007
Bonjour, Voila mon probleme, quand j'enregistre mes email sous Outlook 2007 le "type de fichier" est "HTML" par defaut et je voudrai defenir "form...
Outlook 2007 - accusés de réception auto
RésoluBonjour, J'aimerai que l'option "demander un accusé de réception" soit toujours cochée lorsque j'envoie un mail. Il m'arrive souvent d'oublier de l...