Les discussions
Mettre mon outlook en reseau
Bonjour, je suis dans une société et j'ai un compte outlook privé, et je voudrai le mettre sur le réseau de la société pour avoir accés aux mails ...
Recuperer un doc sauvegardé ds outlook
Bonjour, J'ai ouvert un fichier word depuis outlook je l'ai modifié et sauvegardé mais j'ai oublié de faire un enregistrer sous :( Pouvez vo...
Outlook 2007
Bonjour, Je cherche une solution pour insérer un document pdf dans le corps d'outlook 2007 afin que celui-ci soit lisible dès réception. Merci ...
Outlook 07: probleme pour creer papier lettre
Bonjour, j'essaye désespérement de créer un papier à lettre personnalisé dans Outlook 2007. Mais lorsque je vais sur "Outil"/"Options"/"Format du cou...
Comment insérer un gif animé dans outlook 201
Bonjour, Je souhaite envoyer un gif animé dans un mail et mon fichier se met toujours en pièce attaché. lorsque je glisse le fichier dans le corps...
Affichage gif sous outlook 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher les fichiers animations GIF avec outlook 2007. Les images restent fixes. J'ai bien été jeter un coup d'oeil dan...
Outlook et mails
Bonjour, Déjà bonne année à tous ! Comme toujours je viens sur ce petit forum pour obtenir des tuyaux : Comment faire sur outlook 2007 pour imp...
Outlook 2002 : noms des dossiers en anglais
Bonjour, Les noms des dossiers de ma messagerie Outlook 2002 apparaissent en anglais (Inbox, Drafts, Deleted Items, Calendar, …......). Comment ...
Liste de distribution outlook trop longue
RésoluBonjour, Je suis membre d'une association de parents oeuvrant pour le bien être de nos enfants. J'exclu donc d'emblée la notion de spam !!! Ce...
Chemin des éléments envoyé avec outlook
Bonjour, Dans outlook lorsque l'on envoi un message, il est automatiquement stockée dans le répertoire élément envoyé. Ce que je voudrais c'est pouv...
[outlook] récupérer mails après réinstal xp
RésoluSalut, Suite à une défaillance matérielle, j'ai du changer d'ordinateur, j'ai alors réinstallé mon système d'exploitation (windows XP pro) sur un nou...
Boite de réception outlook 2010
Bonjour, Je précise que je suis pas doué. J'ai un problême sur Outlook 2010. Mes messages reçus disparaissent. Ma boite de réception est vide. Une...
Outlook express et outlook 2007
Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent outlook express et j'ai changé d'ordi avec maintenant outlook 2007. je reçois toujours les mails sur l'ancien ...
Outlook pour mac ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai récemment installé microsoft outlook pour mac. ça marchait bien. depuis 2 jours, outlook ne s'affiche plus !l'application est ouvert...
Problème sur outlook
Bonjour, Un collègue a un problème avec sont mail Outlook, Quand il veux répondre à un message, le suivi, qui s'affiche normalement en bas de sa ...
Groupe avec outlook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour importer une liste de contact se trouvant dans Excel dans un groupe que j'ai cré à l'avance sous Ou...
Affichage des rappels outlook 2007
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Outlook ne me rappelle plus mes rendez-vous, pourtant ils sont bien présents dans le calendrier. En double...
Erreur lien outlook 2010
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une manip pour parer à l'erreur suivante : "cette operation a ete annulee a cause de restr...
Outlook 2007
Bonjour Je suis sous la version Windows7 professionnelle Lorsque j'ouvre mon PC et que je clique sur le bouton "Microsoft Office Outlouk 2007" ma...
Accès à mes e-mails dans outlook
Bonjour, J'ai des soucis car je ne reçois pas correctement mon courrier dans outlook? Pouvez vous venir à mon secours? Configuration: Windows...
Problème outlook message sortant
Bonjour, j'ai déja vu des posts à ce sujet mais je n'arrive pas à résoudre le problème, mes mails bug dans les messages sortant. erreur 0x8000 ...
Afficher taille boite outlook 2003
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment afficher la taille de ma boite outlook ainsi que la partie consommer pour pouvoir contrôler le volume de ma b...
Incompatibilité outlook 2003/2010
Bonjour, Suite à mon changent de version Outlook 2003 vers 2010 il m'est impossible de charger ma sauvegarde pour des problèmes de compatibilités....
Récupération messages outlook 2007
Bonjour Je possède actuellement la version Microsoft Office Outlook 2007. Suite à un bug encore inconnu, Outlook refuse de s'ouvrir. Cependant ce...
Outlook ne démarre pas
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé Outlook 2010, cependant lorsque j'ai voulu rentrer mes données pour la première utili...
Outlook 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 impossible de démarrer outlook 2003 y a t'il une incompatibilité avec picassa 3
Problème smtp outlook 2003 yahoo
Bonjour, J'utilise outlook 2003 et yahoo avec 3 comptes de messagerie depuis longtemps et tout fonctionnait bien jusqu'à ce problème : impossible ...
Outlook 2010 problème pièce jointe
Bonjour, J'explique mon problème je possède Outlook 2010 Professional et je me suis rendu compte que dès que j'envoi une pièce jointe dans un mail...
Imprimer dans outlook express
Bonjour, Ma mère a un ordinateur HP sous windows xp et a une imprimante hp. Souvent elle imprime directement en ouvrant Outlook Express ses e-...
Pb envoi mails outlook 2003/imap/smtp
Bonjour, J'ai changé de PC pour un nouveau et je voudrais récupérer mon mail! en ayant paramétré visiblement de la même façon mon nouveau PC et s...
Synchronisation téléphone / outlook
RésoluBonjour, Je possède un téléphone samsung F490 et outlook. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les synchroniser (synchronisation des contac...
Outlook2007 : objet non valide
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème récurrent dans MS Outlook 2007 : Lorsque je crée un rendez-vous périodique sur Outlook, aucun problème. Au m...
Problème d'affiche de mes images dans outlook
Bonjour, Dans Outlook 2007, j'ai un problème d'affichage de mes images depuis hier. En fait les images s'affichent dans mes courriels mais immense...
Problème : message outlook s'ouvre avec word
Bonjour, Vendredi j'ai fait une manipulation (foireuse) pour créer un e-mailing sous Outlook. J'ai enregistré un document Word en .html, puis je ...
[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je su...
Perte liste saisie automatique outlook 2010
Bonjour, a chaque redémarrage de mon PC, je perds ma liste de saisie automatique des adresses mail dans outlook 2010. L'option est bien activée...
Calendrier scolaire importé dans outlook
Bonjour, Je suis enseignante au secondaire et je rêve de pouvoir tout planifier dans mon iPad. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment arriver ...
Message d'erreur outlook 2007
Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quad j'essaye d'archiver mes emails depuis entreprise vault vers ma mailbox sur out...
Outlook express v6
Bonjour, J'ai un amis qui me transmet des les photos souvent jusqu'à pressent pas de souci maintenant AVAST enlève les pièces joints et voila ce qui...
Ouverture intempestive de fenêtres outlook 10
Bonjour, Des dizaines de fenêtre de demande de téléchargement de fichier s'ouvre quand j'utilise Outlook 2010. Si je clique sur ouvrir ou enregist...
Purge outlook 2007
Bonjour, Je gère un compte POP (le mien) et un compte IMAP (mon boss) sur Outlook 2007. Quand je supprime un email de mon compte, il se place d...
Windows 7 - outlook - works
Bonjour, Je viens d'avoir un ACER avec windows 7. Je veux impérativement conservé outlook (pas express) et continuer de travailler avec la base de do...
Outlook 2010 - impression d'une liste de diff
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible sous outlook 2010 d'imprimer les contacts d'une liste de distribution présent dans le carnet d'adr...
Outlook : problème de démarrage
Bonjour, Après avoir modifié le fichier (de sauvegarde ?) par défaut dans la configuration de Outlook ce programme ne démarre pas. Un message d'er...
Outlook 2010 - suppression corps message
RésoluBonjour, On vient de migrer d'outlook 2003 à outlook 2010 dans mon entreprise, et j'ai un utilisateur qui depuis, ne peut plus faire de nouveau ma...
Accélérer recherches de mails sous outlook
Bonjour, J'ai 2 sociétés que je gère depuis le même PC et sous le même Outlook 2003. Depuis l'origine j'ai travaillé le tout sous le même fich...
Outlook express 6 insert autom. pièce jointe
RésoluBonjour, Je rencontre un souci depuis ce jour. Je crois me souvenir qu'hier, lors de ma mise à jour de WINDOWS, il y avait une correcti...
Outlook 2003
Bonjour, al'ouverture des pages, à la place des liens j'ai des croix et je ne peux rien ouvrir à partir de celà. Je pense qu'il doit y avoir unes...
Pb de connection outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie outlook 2007 depuis longtemps et depuis hier cela ne fonctionne plus. On me demande de saisir mon nom d'utilisateur...
Ms outlook 2007
Bonjour, Autre chose aussi. On a un serveur mail et on a déjà un adresse mail d'un employé X pourtant il va partir dans 20 jours et que son re...