Outlook impression mémos + pièces jointes

Sacha68 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacha68 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais pouvoir imprimer quelques messages, soigneusement sélectionnés bien sûr car je pense à ma planète, en une seule fois.

On peut le faire en sélectionnant les messages à imprimer, puis en cliquant sur imprimer et en cochant la petite case "imprimer les fichiers joints" dans la boite de dialogue "imprimer".
Le problème de cette méthode c'est qu'il y a d'abord l'impression de tous les mémos sélectionnés et ensuite seulement l'impression des pièces jointes. C'est donc le bazar puisqu'il faut reprendre chacun des documents pour pouvoir les classer correctement :(

Quelqu'un aurait la solution à cet épineux problème ? :)

En vous remerciant par avance

Sacha

A voir également:

2 réponses

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ds la page de dialogue d'impression, tu dois avoir une case "assembler, essais ca?
0
Sacha68 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Charly. L'idée était bonne mais le résultat n'est pas au rendez-vous...
Merci quand même !
Je suis toujours preneuse d'autres idées
Sahca
0