Style par défaut sur Outlook

opajack Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de la crétion d'un message sur Outlook ( pas outlook express) d'office 2007 ,j'essaie d'obtenir un style par défaut plus agréable.
Dans Options édition >>>options avancées j'ai le style par défaut Normal courant. Je le change avec un style que j'ai crée " Style perso". Cette modification n'est pas conservée lors de l'ouverture suivante d'un message à envoyer.
J'ai ensuite essayé dans Format de texte>>>Styles rapides >> Normal couranr de modifier ce style normal courant . Les modifications sont prises en compte mais ont disparu à l'ouverture suivante
Que faire ?

Jacques LAPEYRE

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
je ne comprends pas par où tu passes pour faire tes modifs mais si tu veux un modèle de mail spécifique par défaut il faut créer celui-ci et remplacer le EmailNormal.dotm
0