Les discussions

Outlook 2003/2010 enregistrer mail en .doc

Bonjour, Un utilisateur me signale qu'il enregistrait auparavant ces mails depuis outlook 2003 en .doc depuis "enregistrer sous". Nous venons de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Adeline

Suppression outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Sur un nouvel ordinateur, office 2010 était pré-installé mais devait être activé. Je l'ai fait mais en achetant une version de clé d'Office...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
OCCITAN VERT

Outlook 2007 perd l'intitulé des catégories

Bonjour à tous, J'ai une petite question qu'interpelle (comme toutes les questions, vous me direz...) : J'utilise Outlook 2007 mais je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
autoamore

Outlook et réception des messages lus

Bonjour à tous, J'essaie d'aider des amis qui ont quelques petits soucis avec Outlook 2010. J'ai essayé cette après midi de régler, mais rien de mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nuwanda03

Outlook et pièces jointes

Bonjour à tous, Deuxième problème, deuxième message (le premier est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23312092-outlook-et-recep...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nuwanda03

Outlook.pst

Bonjour, J'ai acheté une licence MICROSOFT OFFICE 2010 - Petites entreprises pour 3 postes Sur mon PC de bureau je n'ai eu aucun problème, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dalligants

Probleme affichage mail outlook xp

 Résolu

J'ai migré office 2000 en XP chez une utilisatrice et maintenant elle ne peut plus afficher sa boite de réception. Dans la fenetre d'affichage il vien...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
farenos

Liste de distribution outlook

Bonjour, Comment peut-on copier, dupliquer, transférer par exemple sur Excel une liste de distribution établie avec Outlook 2007 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

S.o.s microsoft office outlook 2007

Bonjour, Comment puis-je faire démarrer Microsoft Office Outlook 2007 au démarrage de mon ordinateur Ou un autre logiciel « d'emploi du temps » Me...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
UsulArrakis

Impression pj sur outlook 2003

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 et j'ai besoin d'imprimer un mail afin de prouver qu'il contenait une pièce jointe. Or je ne veux pas imprimer la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Antidote et outlook,,,

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Antidote et j'ai cliqué trop vite dans la configuration! J'ai cliqué non pour ajouter Antidote sur mon Outlook... J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
unegen

Importation carnet d'adresses outlook express

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
didisss

Contacts d'outlook perdus

Bonjour, Après une copie du fichier contact d'Outlook dans un classeur Excel pour remise en forme. A la suite d'une fausse manipe, j'ai effacé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
batéké

Volet "organiser" introuvable ds outlook 2000

 Résolu

Bonjour, Pour gérer mon courrier indésirable, j'ai besoin de passer par le volet 'Organiser'. Ce volet est introuvable dans ma config d'Outlook 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
babiz

Quelle"microsoft server exchange" sur outlook

Bonjour, J'aimerai démarrer outlook et le synchroniser avec mon adresse Messenger, Cependant, Des le démarrage, j'ai un message me demandant mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Roccodu62

Pb outlook express

Bonjour, depuis 3 sem j'essaye en vain de récupérer mails et contacts sur out look express je ne peux rien ouvrir; sablier pendant des jours et des jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
alex95150

Faire un masque de saisi dans outlook

Bonjour le forum, J'aimerai savoir si est possible d'insert un masque de saisie dans outlook de préférence à partir d'un fichier powerpoint ? L'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
UsulArrakis

Copier sur excel une liste outlook

Bonjour, Je dois copier sur un fichier excel une liste de distriubtion que j'ai sur Outlook. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mytå

Outlook express 6

Bonjour, J'ai la fonction "supprimer le message" d'outlook express qui n'est plus activée. Je stocke les messages........ Quelqu'un connaît-il...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hubertaaz

Outlook

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réparer outlook à réparer la boite d'envoi. Les messages ne partent plus ? merci de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
UsulArrakis

Outlook - contenus dossiers - aucun affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (1 15aine de jours), je n'arrive plus à afficher aucun des contenus de mes dossiers Outlook Plus précisément : l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pascalcal

[outlook] comment envoyer un dossier de 400mo

 Résolu

Bonjour a tous J'aurai voulu savoir comment fait on pour envoyer un dossier de 400 Mo a partir d'une adresse outlook a une autre adresse outlook. M...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
chilean boy

Help outlook express 2007

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite à un gros problème, je dois réinstaller windows xp et formater le disque dur de mon micro. J'ai microsoft office 2007 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmarion3

Problème outlook

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour m'a messagerie oulook. quand je reçois une demande de réunion et que je veux l'accepter un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Jaz

Passage de outlook/windows xp à windows 7

Bonjour, je vais quitter mon vieux windows XP pour passer en Windows 7. Ma messagerie actuelle est outlook express. J'y ai créé des dossiers par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Langocha

Outlook 2003 est en mode déconnecté

Bonjour, L'outlook d'un de mes utilisateurs se met en mode déconnecté au démarrage et je ne trouve aucun moyen de le refaire passer en mode connecté...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Houba32

Comment redémarrer outlook

Bonjour, Impossible d'ouvrir Outlook, message d'erreur: S'est arreté sans refermer votre fichier de données Outlook.Il faut redémarrer Microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Dans outlook, comment mettre une pièce jointe

Bonjour, Dans outlook, comment mettre une PJ directement dans le corps du mail ? Merci de vos réponses Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Envoi message microsoft outlook w7

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages sous Microsoft Outlook 2007 en Windows 7 alors que la réception marche très bien. Est-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
bvl

Transférer adresses mails d'hotmail à outlook

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer automatiquement toutes les adresses mails reçues dans ma boite de messagerie pour les t...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Lynx75

Réinitialiser le calendrier de bas outlook 20

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon calendrier a été infesté de rendez vous périodiques, de calendriers de jours fériés... Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
DevHM

[outlook 2010 ]

 Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2010 , je me suis crée un répertoire "Temp" . Dans ce répertoire , je met tout les messages que je souhaite garder que t...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Bruce Willix

Outlook

Bonjour, Bonjour, Je souhaite dans outlook 2007 créer un fichier contact en ne conservant que : nom prénom tél fixe tél mobile et adresses mails...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme supression d'un compte outlook

Bonjour, j'ai cherché à supprimer un compte outlook depuis l'ordinateur de mon père afin de pouvoir recevoir les messages de ce compte sur un mon ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Theodrey

Outlook 2010: mail reçu tardivement

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai paramétré mon outlook, je note un retard assez important sur la réception des mails qu'on m'envoie (par rapport à mon webmail...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
@shb

Outlook impression mémos + pièces jointes

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer quelques messages, soigneusement sélectionnés bien sûr car je pense à ma planète, en une seule fois. On pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Sacha68

Yahoo outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Le sujet a certainement été posé maintes fois ; et pourtant, je ne trouve pas la solution. J'ai importé 3 comptes sur microsoft outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Meldja

Problème outlook2007 refuse certificats

Bonjour, dans mon entreprise, le certificat de la boite a expiré, et j'en ai recrée un auto-signé (sauf si je me suis trompé) pour que la boite ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
keikoku_le_noob

Outlook au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et suis sous windows 7. Je n'arrive pas à faire que outlook 2007 soit chargé au démarrage. Quelqu'un sait faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnecter microsoft outlook?

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où à l'accueil, il y a 3 postes où on peut trouver Microsoft Outlook et aucun de marche aujourd'hui, le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
blodka

Outlook bloqué par mess dans boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu adresser par mail (sous WINRAR) des photos. J'ai envoyé le message sans vérifier la taille du fichier qui était beaucoup trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
GACHU

Redimensionner piece jointe outlook

Bonjour, Avant lorsque je souhaitais envoyer des photos en pièce jointe via outlook une fenêtre s'ouvrait me demandant la taille que je souhaitais...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
doudou34300

[outlook express] serveur de messagerie

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
airblender_2

Outlook office 2010

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de microsoft office outlook 2010,est ce qu'un membre aurait une idée sur la question ? je sais que vous allez me dire,...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kaneagle

Outlook et les contacts

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre les adresses courriels contenu dans un courriel et les ajouter en lot dans un groupe de co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail en doublons... pourquoi [outlook 2003]

Bonjour, Voici un problème qui me laisse perplexe. Alors, je me laisse. Il y'a une application qui dépose un mail dans le dossier "boit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
trunksdu92

Impor calendrier outlook vers thunderbird

Bonjour, je souhaite importer le calendrier outlook 2003 dans thunderbird? comment procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lightning

Outlook 2010 : problème de réception

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant pas trouvé ailleurs sur le net de solution au problème que je rencontre, je me permets de me tourner vers vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Le Pingou

Configurer outlook express avec aol

 Résolu

BONJOUR, pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer comment je dois faire pour configurer correctement outlook express avec aol je n'arrive pas a voir...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Steffab5

Outlook 2003 anniv changer heure rappel

Bonjour, J'utilise outlook 2003. J'ai mis à jour les dates d'anniversaires de mes contacts, j'ai ainsi un rappel pour le jour J. Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
AUSSIEoz74
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 000