Les discussions
Microsoft exchange / outlook 2007
J'ai un probleme pour ouvrir Outlook 2007 le message suivant s'affiche ''La connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible Outlook doit être ...
Gmail -> outlook 2007
RésoluBonsoir, Est il possible de synchroniser son agenda de gmail avec le client de messagerie Microsoft Outlook 2007 ? Si oui, comment procéder ? ...
Problème outlook!!
Bonjour, alors en fait j'ai une adresse .......@neuf.fr et j'y vais grâce à outlook. Le problème c'est que je me suis achetée un ordinateur portab...
Outlook express
bonjour oubli de mon mot de passe, pour serveur messagerie merci cdt henri Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Outlook adresse free avec livebox, comment ?
Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2007, j'ai la freebox, j'ai donc une adresse free. Je ne suis pas chez moi mais je suis connecté aussi a in...
Créer une longe liste de distrib. outlook
J'ai une liste de 500 emails que je voudrais copier/coller dans un groupe de distribution Outlook. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows...
Ms outlook 2003 disparition de dossier
Résolubonjour, je possède MS Outlook 2003, hors depuis trois jours le dossier "elements supprimé" à disparu. Je voudrais savoir comment cela est possibl...
Save auto des contacts (outlook)
Bonjour mes oiseaux, Je souhaiterai savoir si il est possible dans Outlook de sauvegarder automatiquement tous les contacts avec qui j'échange des ...
Formats caractères inaccessibles sur outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté que je n'ai pas la possibilité de formater mon texte (mettre en gras, souligner, etc), lorsque je réponds à un mail v...
Boite webmail vidée en passant à outlook
Bonjour tout le monde, Je viens de lier mon adresse webmail à Outlook, mais grosse surprise: toute ma boite de réception webmail a été vidée et tra...
Probleme d envois avec outlook
j utilise outlook , j arrive bien a recevoir mes mails mais pas a les envoyer comment resoudre ce probleme Configuration: Windows 2003 / Internet Exp...
Outlook 2007 et synchro avec fai
Bonjour, Je ne trouve pas le menu permettant de conserver les messages une fois ceux-ci récupérés sous Outlook. S'agit il d'unbe option de réglage
Help : outlook et copie de mail
Bonsoir, Est-il possible de conserver une copie des mails reçus et envoyés quand on utilise outlook. Exemple : j'utilise outlook mais je veux conser...
Outlook 2007
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec le transport et le replacement de mes anciens mails de mon PC à mon portable. en effet j'ai configurer mon ...
Outlook contact
RésoluBonjour, j'essaie d'exporter mes contacts outlook mais j'ai quelques problemes. En effet dans mes Contact, j'ai plusieurs sous répertoire Lorsque j'...
Outlook: fenêtre rappel reste en arrière plan
Bonjour à tous, J'ai donc un souci et malgré des recherches sur Google je n'arrive pas à trouver de solution. En effet, je planifie des rendez-v...
Problème de réception messagerie outlook
bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes messages en utilisant ma boite réception outlook enoyer recevoir, alors qu'avant ça fonctionnait bien. Quelqu...
Impossible de configurer outlook 2007
Salut, J'ai téléchargé la version beta d'office 2010 puis j'ai vite réinstaller office 2007. Et maintenant, Lorsque j'ouvre outlook 2007, il me ...
Outlook extraire ttes adresses mails ds mails
Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour récupéré sous forme de liste l'ensemble des adresses mail contenu dans les champs De ; A ; Cc et Cci ?...
Récupérer adresses sur outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook depuis un moment. J'ai pris la mauvaise habitude de ne pas enregistrer mes contacts au fur à mesure et de me...
Macro reponse automatique outlook 2003 en vba
Bonjour, Je suis très novice en VBA et surtout sur outlook, donc je souhaiterait une macro sui me fasse gagner beaucoup de temps. Je vous expliq...
Ajouter un compte gmail sur outlook
bonjour j'arrive à creer le compte gmail sur outlook mais quand je fais synchronisation , j'ai un message d'erreur qui me dit que cela ne peut pas s'...
Pb outlook express
Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook express. Lorsque j'envoi un mail il reste dans boite d'envoi et ne se déplace pas vers élément envoyé ce...
Probleme de piece jointe sous outlook express
Bonjour je n'arrive pas envoyer des mails avec une piece jointes sous outlouk express 6, on dirait que le destinataire la refuse car non sécurisé .Qu...
Comment obtenir un compte outlook
slt, je veu créer un compte de courriel dans outlook mes j narrive tjrs pas. je me bloque sur les serveur de messagerie POP et SMTP, quel nom je doi...
Outlook express
Pouvez vous m'aider à me reconnecter à Outlook Express, car on à du me changer le disque dur et depuis Outlook s'ouvre , mais impossible d'envoyer de...
Gmail via outlook
Je suis rendu au point de penser qu'il est impossible d'envoyer un email gmail de mon outlook ! .. mon outlook est configurer avec un compte gmail ......
Outlook/hotmail
Bonjour, J'ai configuré outlook 07 de façon à ce que mes mails de ma messagerie odyc@hotmail.com y soient transférés. Tous mes mails archivés on...
Apprendre outlook
salut a tous voila j'aimerai apprendre a manipuler Outlook seulement tous seul je trouve sa difficile y'a il des site pouvant m'aider merci
Profils itinérants - outlook - zimbra
RésoluBonjour, Dans mon entreprise je suis chargé de la configuration du serveur, un Wibdows 2003 server R2. Le besoin nécessite des profils itinérant...
Outlook, comment faire une newletter sans pj?
Bonjour a tous, :-) Je souhaite faire un mailing par outlook ce que je n'ai jamais fait avant j'ai creer un fichier sur photoshop pour le momen...
Problème avec outlook
Bonjour, Alors voilà, je viens ici un peu désespéré en espérant que quelqu'un aura la réponse à mon problème. J'utilise Microsoft Outlook (version...
Urgent problème outlook supprime mes messages
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai installé outlook et je l'ai paramétré avec ma boite de messagerie orange. Il envoie et reçois les messages normalement...
Virus 1er avril visant outlook ?
Bonjour, Config : XP pro et Outlook 2007 serveur de courrier chez Orange Antivirus McAfee à jour, update windows régulier Depuis hier mat...
Outlook - passage vers un nouvel ordinateur
Bonjour. Je change d'ordinateur et souhaiterais conserver la proposition des adresses mail déjà utilisées par outlook lors de la saisie de celles-c...
Pb outlook express free freebox
j'ai le meme pb impossible de recevoir des mails et le message d'erreur est :mot de passe refusé.......... quelqu'un pourrait m'aider svp??????
Papier a lettre pour outlook 2007
Bonjour, Je voudrais faire un mailing commercial , et faire une carte de voeux . Quand j avais la verson 2000, je faisais un doc en word et je le tra...
Outlook express
Ref Outlook Express Bonjour, lorque ce que je supprime mes mail de ma boîte de réception dans outlook, ceux ci ne passent plus dans le doss...
Echec de l'opération du client dans outlook 2
Bonjour, voila j'utilise outlook 2003 sur un domaine avec exchange et a chaque fois que je veux suprimer un message ca me dis (echec de l'opération d...
Message d'erreur outlook
Bonjour, J'ai un vrai problème qui persiste, j'ai désinstaller Office 2007 et j'ai mis Office 2003, et lors de cliquer sur répondre a tout a Outlook...
Crash disque dur_récupération outlook express
Bonjour, Mon pc vient de me lâcher. J'avais des mails très important dessus (via outlook express). Puis-je les récupérer sur un autre pc? Merci...
Problème de synchronisation outlook
Bonjour à tous, Je viens de passer sur Outlook et je pense que j'ai du buguer quelque part dans la configuration. Toutes les trois minutes (lors de...
Pb d'ouverture de liens dans outlook 2007
bonjour, le pb est le suivant, j'ai installé google chrome en + de firefox, maintenant quand j'ouvre un lien dans un mail outlook c'est ie qui s'en ch...
Pb avec outlook et dictionnaire !
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon outlook 2003 , quand j'envoi un mail il me marque un message d'erreur : "Aucun dictionnaire principal o...
Rapatriement dossiers hotmail vers outlook
Bonjour, Voila mon problème : j'ai rappatrié ma boite hotmail sur outlook 2003 via outlook connector. Tout marche bien, les mails arrivent bien, le ...
Parametres sauvegarde des messages outlook
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: je voudrais faire des sauvegardes de mes e-mails de façon individuelle, pas par le fichier PST. ...
Erreur outlook 0x800ccc79 help !
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer certains messages. J'ai le msg suivant "L'un des destinataires a été refusé par le serveur - erreur 0x800ccc...
Outlook et laposte.net
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour conserver sur ma page laposte.net mes messages laposte.net transférés sur outlook 2007 via le protocole ...
Peux plus ouvrir outlook 2007!
Bonjour à tous, Il y a 2 heures, je me connecte sur le net, sur Gmail (je le dis car c'est de là que les soucis ont commencé mais je ne sais pas si...