Les discussions

Microsoft exchange / outlook 2007

J'ai un probleme pour ouvrir Outlook 2007 le message suivant s'affiche ''La connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible Outlook doit être ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
madmyke

Gmail -> outlook 2007

Résolu

Bonsoir, Est il possible de synchroniser son agenda de gmail avec le client de messagerie Microsoft Outlook 2007 ? Si oui, comment procéder ? ...

Havok

Problème outlook!!

Bonjour, alors en fait j'ai une adresse .......@neuf.fr et j'y vais grâce à outlook. Le problème c'est que je me suis achetée un ordinateur portab...

Havok

Outlook express

bonjour oubli de mon mot de passe, pour serveur messagerie merci cdt henri Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Havok

Outlook adresse free avec livebox, comment ?

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2007, j'ai la freebox, j'ai donc une adresse free. Je ne suis pas chez moi mais je suis connecté aussi a in...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
laneige

Créer une longe liste de distrib. outlook

J'ai une liste de 500 emails que je voudrais copier/coller dans un groupe de distribution Outlook. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kiro09

Ms outlook 2003 disparition de dossier

Résolu

bonjour, je possède MS Outlook 2003, hors depuis trois jours le dossier "elements supprimé" à disparu. Je voudrais savoir comment cela est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
phenx59

Save auto des contacts (outlook)

Bonjour mes oiseaux, Je souhaiterai savoir si il est possible dans Outlook de sauvegarder automatiquement tous les contacts avec qui j'échange des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Rodk

Formats caractères inaccessibles sur outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté que je n'ai pas la possibilité de formater mon texte (mettre en gras, souligner, etc), lorsque je réponds à un mail v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wwwill

Boite webmail vidée en passant à outlook

Bonjour tout le monde, Je viens de lier mon adresse webmail à Outlook, mais grosse surprise: toute ma boite de réception webmail a été vidée et tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Havok

Probleme d envois avec outlook

j utilise outlook , j arrive bien a recevoir mes mails mais pas a les envoyer comment resoudre ce probleme Configuration: Windows 2003 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ludo.di

Outlook 2007 et synchro avec fai

Bonjour, Je ne trouve pas le menu permettant de conserver les messages une fois ceux-ci récupérés sous Outlook. S'agit il d'unbe option de réglage

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Havok

Help : outlook et copie de mail

Bonsoir, Est-il possible de conserver une copie des mails reçus et envoyés quand on utilise outlook. Exemple : j'utilise outlook mais je veux conser...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Havok

Outlook 2007

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec le transport et le replacement de mes anciens mails de mon PC à mon portable. en effet j'ai configurer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gnegbo

Outlook contact

Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter mes contacts outlook mais j'ai quelques problemes. En effet dans mes Contact, j'ai plusieurs sous répertoire Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
widi70

Outlook: fenêtre rappel reste en arrière plan

Bonjour à tous, J'ai donc un souci et malgré des recherches sur Google je n'arrive pas à trouver de solution. En effet, je planifie des rendez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DuC

Problème de réception messagerie outlook

bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes messages en utilisant ma boite réception outlook enoyer recevoir, alors qu'avant ça fonctionnait bien. Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Havok

Impossible de configurer outlook 2007

Salut, J'ai téléchargé la version beta d'office 2010 puis j'ai vite réinstaller office 2007. Et maintenant, Lorsque j'ouvre outlook 2007, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Keurdom

Outlook extraire ttes adresses mails ds mails

Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour récupéré sous forme de liste l'ensemble des adresses mail contenu dans les champs De ; A ; Cc et Cci ?...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kiki

Récupérer adresses sur outlook

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook depuis un moment. J'ai pris la mauvaise habitude de ne pas enregistrer mes contacts au fur à mesure et de me...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Elo88

Macro reponse automatique outlook 2003 en vba

Bonjour, Je suis très novice en VBA et surtout sur outlook, donc je souhaiterait une macro sui me fasse gagner beaucoup de temps. Je vous expliq...

47 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
triwix

Ajouter un compte gmail sur outlook

bonjour j'arrive à creer le compte gmail sur outlook mais quand je fais synchronisation , j'ai un message d'erreur qui me dit que cela ne peut pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
a70m

Pb outlook express

Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook express. Lorsque j'envoi un mail il reste dans boite d'envoi et ne se déplace pas vers élément envoyé ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dromy4

Probleme de piece jointe sous outlook express

Bonjour je n'arrive pas envoyer des mails avec une piece jointes sous outlouk express 6, on dirait que le destinataire la refuse car non sécurisé .Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ludo.di

Comment obtenir un compte outlook

slt, je veu créer un compte de courriel dans outlook mes j narrive tjrs pas. je me bloque sur les serveur de messagerie POP et SMTP, quel nom je doi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
T-SonS

Outlook express

Pouvez vous m'aider à me reconnecter à Outlook Express, car on à du me changer le disque dur et depuis Outlook s'ouvre , mais impossible d'envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jmarion3

Gmail via outlook

Je suis rendu au point de penser qu'il est impossible d'envoyer un email gmail de mon outlook ! .. mon outlook est configurer avec un compte gmail ......

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
shabron

Outlook/hotmail

Bonjour, J'ai configuré outlook 07 de façon à ce que mes mails de ma messagerie odyc@hotmail.com y soient transférés. Tous mes mails archivés on...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Cornalina

Apprendre outlook

salut a tous voila j'aimerai apprendre a manipuler Outlook seulement tous seul je trouve sa difficile y'a il des site pouvant m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
wamimi15

Profils itinérants - outlook - zimbra

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise je suis chargé de la configuration du serveur, un Wibdows 2003 server R2. Le besoin nécessite des profils itinérant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Meldrash

Outlook, comment faire une newletter sans pj?

Bonjour a tous, :-) Je souhaite faire un mailing par outlook ce que je n'ai jamais fait avant j'ai creer un fichier sur photoshop pour le momen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
alaframboiz

Problème avec outlook

Bonjour, Alors voilà, je viens ici un peu désespéré en espérant que quelqu'un aura la réponse à mon problème. J'utilise Microsoft Outlook (version...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
joss-1947

Urgent problème outlook supprime mes messages

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai installé outlook et je l'ai paramétré avec ma boite de messagerie orange. Il envoie et reçois les messages normalement...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
MaenArBalch

Virus 1er avril visant outlook ?

Bonjour, Config : XP pro et Outlook 2007 serveur de courrier chez Orange Antivirus McAfee à jour, update windows régulier Depuis hier mat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
laurent

Outlook - passage vers un nouvel ordinateur

Bonjour. Je change d'ordinateur et souhaiterais conserver la proposition des adresses mail déjà utilisées par outlook lors de la saisie de celles-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cocodu67...

Pb outlook express free freebox

j'ai le meme pb impossible de recevoir des mails et le message d'erreur est :mot de passe refusé.......... quelqu'un pourrait m'aider svp??????

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Dédé

Papier a lettre pour outlook 2007

Bonjour, Je voudrais faire un mailing commercial , et faire une carte de voeux . Quand j avais la verson 2000, je faisais un doc en word et je le tra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
watami

Outlook express

Ref Outlook Express Bonjour, lorque ce que je supprime mes mail de ma boîte de réception dans outlook, ceux ci ne passent plus dans le doss...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Le Pingou

Echec de l'opération du client dans outlook 2

Bonjour, voila j'utilise outlook 2003 sur un domaine avec exchange et a chaque fois que je veux suprimer un message ca me dis (echec de l'opération d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ursulines

Outlook 2003 : utilisation de 2 adresses mail

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
snul

Message d'erreur outlook

Bonjour, J'ai un vrai problème qui persiste, j'ai désinstaller Office 2007 et j'ai mis Office 2003, et lors de cliquer sur répondre a tout a Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Absalom996

Crash disque dur_récupération outlook express

Bonjour, Mon pc vient de me lâcher. J'avais des mails très important dessus (via outlook express). Puis-je les récupérer sur un autre pc? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby

Problème de synchronisation outlook

Bonjour à tous, Je viens de passer sur Outlook et je pense que j'ai du buguer quelque part dans la configuration. Toutes les trois minutes (lors de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Caro

Pb d'ouverture de liens dans outlook 2007

bonjour, le pb est le suivant, j'ai installé google chrome en + de firefox, maintenant quand j'ouvre un lien dans un mail outlook c'est ie qui s'en ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
PEPEDALO1

Pb avec outlook et dictionnaire !

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon outlook 2003 , quand j'envoi un mail il me marque un message d'erreur : "Aucun dictionnaire principal o...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Nobolix

Rapatriement dossiers hotmail vers outlook

Bonjour, Voila mon problème : j'ai rappatrié ma boite hotmail sur outlook 2003 via outlook connector. Tout marche bien, les mails arrivent bien, le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
christelle

Parametres sauvegarde des messages outlook

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: je voudrais faire des sauvegardes de mes e-mails de façon individuelle, pas par le fichier PST. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
polocox

Erreur outlook 0x800ccc79 help !

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer certains messages. J'ai le msg suivant "L'un des destinataires a été refusé par le serveur - erreur 0x800ccc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
yanyan59

Outlook et laposte.net

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour conserver sur ma page laposte.net mes messages laposte.net transférés sur outlook 2007 via le protocole ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeanmarc41160

Peux plus ouvrir outlook 2007!

Bonjour à tous, Il y a 2 heures, je me connecte sur le net, sur Gmail (je le dis car c'est de là que les soucis ont commencé mais je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
aouistiti
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 12 113