Les discussions

Probleme outlook smtp connecteur notes

Bonjour, Voila j'ai un installé le connecteur notes pour avoir les messages du serveur domino sur mon OUTLOOK 2002 j ai bien tous mes messages ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jupiler

Outlook 2007 et les messages en html

Bonjour, j'ai depuis peu un bug sous outlook 2007 m'empechant de lire directement les mails au format html. Je pense que quelques captures valent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mjmdurand

Exporter adresse de thunderbird vers outlook

Bonjour, Je souhaite importer mon carnet d'adresse de Thunderbird vers Outlook 2007, pouvez vous me dire comment faire, car je ne trouve pas la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Partager microsoft outlook sur 2 postes

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC chez moi, l'un avec windows7, l'autre avec Vista. Ces 2 PC communiquent en Wifi. Comment puis-je faire pour partager microsoft ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
brupala

Outlook express

Bonjour, J'ai un petit problème, je vous explique: mon ordinateur s'éteint complétement et impossible de sauvergarder mes données. J'ai donc du rac...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Bonsoir

Outlook

Bonjour, voila mon probleme j'ai tape un message sur outlook assez important et je l'ai supprime par inadvertance est ce que je peux le recupere...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
corja

Fichier infos calendrier outlook

 Fermé

Bonjour, ou puis je trouver le fichier renfermant toute les infos de mon calendrier nom du fichier, extension ? Est il copiable sur un autre PC...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dwaagonne

Outlook 2003 rechercher un dossier ?

Bonjour à tous :wave:, J'ai perdu un dossier dans Outlook et impossible de remettre la main dessus. J'ai fait une longue recherche dans google sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luca Ruspantini

Pb de syncro d'outlook vers mon samsung jet

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide pour transférer mon carnet d'adresse OUTLOOK vers mon samsung-jet via NEW PC STUDIO. Ce dernier, à cha...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
DannyTremblay

Outlook avec hotmail

 Résolu

bonjour est-ce toujours possible d'ouvrir un compte outlook en y mettant une adresse hotmail.fr Si oui, quelqu'un peut me donner la marche à suivre p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Jack Dalton

Configurer outlook express au sénégal

Bonjour, je viens d'arriver au SENEGAL. mon email principale est chez FREE. Je suis chez ma soeur qui à une connection internet chez Orange SN, nous...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gnacgnac

Ortographe outlook express disparu

Bonjour, Depuis la réinstallation de window XP sur un nouveau disque dur , l'ortographe d'Oulook express n'apparaît plus qu'en sous brillance. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pasthou

Pas de page internet, mais outlook fonctionne

Bonjour, Celas fait un moment que j'ai un problème avec ma connexion wifi mais je n'arrive pas a savoir d'où sa peu provenir car je peu lire et en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ctxlp2002

Affichage signature outlook

Bonjour, J'ai un deux problèmes dans outlook : * Ma signature ne s'affiche par correctement. Quand j'ouvre un nouveau message, elle s'affiche autom...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
MBA

Outlook n'envoit pas mails avec pièce jointe

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 depuis une semaine et je me rends compte qu'il n'envoit pas mes mails lorsqu'il y a des pièces jointes. En plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dachnif

Outlook sur 2 pc

Bonjour, J'ai à la maison un PC et un Portable en réseau local et j'utilise outlook sur les 2 pour ma boite mail professionnel. J'arrive à indiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Derice

Outlook

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé j'aimerai téléchargé outlook express Merci d'avance Titi

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
titicrominet

Probleme envoi de mail outlook express

Bonjour, j'utilise actuellement Outlook Express mais n'arrive pas à envoyer les messages. Voici le message d'Outlook : "Impossible d'env...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blanka

[pb_outlook]message souligné automatiquement

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon outlook en ce début d'après-midi. Dès que j'envoie un message, je m'aperçois que celui-ci est souli...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
HLBB

Problème outlook

Bonjour, J'arrive pas à exécuter outlook 2007 pour la première fois afin de le configurer. Je réinstaller l'office 2 fois, mais le même problème p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
j-shinobi

Problème outlook

Bonjour, j'ai un problème de réception de mes courriers dans ma boite outlook mais je l'ai reçois sur orange, que de puis le 29 janvier tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
barnabe0057

Problème configuration outlook espagne

Bonsoir à tous, Je vous envoie ce message pour vous faire part de mon problème. Je suis sous Windows XP et utilise depuis fort longtemps Outlook 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
AdrienBarcelone

2ème compte sur outlook 2003 défaillant

Bonjour, Je suis chez Orange. J'ai voulu créé un 2ème compte de messagerie sur outlook 2003 : il ne fonctionne pas. J'ai fais un test en m'envoyan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Redbart

[outlook] ouverture messagerie

bonsoir juste une petite question lorsque j'ouvre ma messagerie outlook la fenetre ne s'ouvre pas en grand comment dois faire pour l'avoir en plein ec...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Rapace breton

Outlook express

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie outlook express. On me dit: erruer pop3, on ne trouve pas l'hote. Que faire? Comment configurer ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Zopla

Impossible de supprimer mes messages outlook

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème, je ne sais plus supprimer mes messages dans ma "boite de réception", "éléments envoyés". Dans la partie élémen...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
polo

Outlook express

Bonjour, Qui peut me dire quel logiciel de messagerie utilise Orange. Je veux envoyer des doc; à partir de word ou autre, je n' y arrive pas. Out...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
madmyke

Afficher la source d'un courriel outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Outlook 2003 pour gérer mes courriels. Je ne suis cependant pas en mesure d'afficher la source d'un courriel. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
GrifOli

Messagerie outlook

Bonjour, J'ai une information à vous demander. Je détiens plusieurs adresses email qui sont rentrées correctement dans Orange et dans Outlook. Né...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Vostro

Importer des dossiers personnels dans outlook

Bonjour, J'ai installé mon compte de messagerie sur Outlook, le problème est qu'en faisaint cela, mes dossiers persos qui se trouvent dans la boite...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cloclou2

Microsoft office outlook 2007

Bonjour, Quelle est la différence entre Microsoft Office Outlook 2007 with Business Contact et Microsoft Office Outlook 2007. Merci cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gnegbo

Exchange outlook 2007 | récompense

Bonjour, J'ai un serveur équipé de Windows Server 2003 R2. Dessus Microsoft Exchange 2003 est installé. Voici les paramètres en détail : Exchang...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
plebras

Outlook itinérant

Bonjour, Dans l'entreprise ou je travail nous utilisons des profils itinérants afin de pouvoir nous connecter sur n'importe quel postes tout en ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Cyber59

Telecharger outlook express

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger outlook express pro windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook 2003 svp

 Résolu

Bonjour, Après avoir (je pense) "réparé" office 2003 (pb de fichier POR11.MSI) je suis dans l'impasse concernant OUTLOOK 2003. En effet celui-ci ne v...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
toutie06

Outlook 2007 compte messagerie disparait

Bonjour, Depuis hier mon Outlook 2007 a des comportements très surprenant Mon compte principal n'apparait plus dans Outils > COmptes SI j'essay...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pasthou

Document word qui atterit dans outlook !!!

Bonjour, J'ai petit soucis que je n'arrive pas à résoudre !!! Voilà je rédigeai un document sous Word 2003 et lorsque j'ai voulu l'enregistrer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
soaf

Comment récupérer microsoft outlook 2003?

Bonjour, Je n'ai, à ce jour, reçu aucune réponse. Est-ce à dire que personne ne peut m'aider? Si quelqu'un a la solution, je lui serais reconna...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
zebulon2503

Config outlook numericable

bonjour, impossible d'envoyer des message avec mon adresse numricable avec outlook 2003 , je peux recevoir: Certains des destinataires ou tous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
guigui300

Problème outlook

Bonjour, j'utilise Outlook depuis peu et , à mon grand désespoir, je viens de remarqué que lorsque je supprime un message depuis outlook il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
webalexpb

Récuperer compte outlook express

Bonjour, Suite à un formatage, je n'arrive pas à récupérer mes données outlook. Le logiciel est bien là mais je ne peux plus l'utiliser pour envoy...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
CrumbleBoy

Problème d'impression des mails sous outlook

Bonjour, Je suis sur un problème difficile, je m'explique : Je travaille comme technicien informatique pour une grosse société. Le parc est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ac 3

Outlook express

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon portable et je voudrais avoir outlook express car windows live ne me convient pas. Comment faire ? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Alib

Problème attachés outlook

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les fichiers attachés voici le message : " aucun programme n'est associé à ce fichier. pour exécuter cette a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
syl_h

Sos outlook envoi pas mes mail

Bonjour, je viens d'installer microsoft office et du coup j'ai configurer mon compte outlook, sauf que je ne reçois pas mes mail et là je veux envo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Albert

Outlook 2007 et windows live mail

Bonjour, On viens de m'offrir un netbook Asus (windows 7 starter), et je souhaite utiliser window live mail comme messagerie. Comment proceder pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mome67

Connexion outlook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à outlook:affiche toujours impossible de trouver l'hote SMPT ou l'hote POP3 erreur de socket 11001 ,N° d'err...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
allegro 72

Envoi impossible avec outlook express

Bonjour, Ancien client club internet; depuis decembre, je recois mais ne peux plus envoyer de message avec outlook express (sans avoir rien changé pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Zpoupette

Passage outlook express à outlook

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je passe de OE à outlook, j'ai bien rapatrier les contacts et les comptes. Mais comment récupérer les dossiers ou j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
poligator

Comment récupérer microsoft outlook 2003?

Bonjour, Mon ordinateur est en panne et j'ai du en racheter un autre. J'ai récupéré le disque dur, pour en faire un disque externe, et je voudrais re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cal972
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 995