Les discussions

Envoi avec outlook

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages avec outlook, il ne veut pas le faire, et il m'affiche le message d'erreur suivant 0x800CCC78 e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bullet_142010

Comment installer outlook express

Bonjour, j'ai changer de pc et je n'arrive plus à entrerdans ma messagerie comment faire et comment installer outlook express

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alpes

Impression impossible depuis outlook 2003

Bonsoir, tout est dans le titre.Mes utilisateurs n'arrivent plus à imprimer les messages reçus depuis OUTLOOK 2003. Lorsqu'il ouvre un message et cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
N3m[B]er

S.garde carnet d'adresse outlook 2010 sur 7

 Résolu

bonjour en faite je ne savais pas trop ou placer ma demande ,logiciel, net, bureautique?? avant j'étais sur xp ,donc avec outlook inclu ,mon carnet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
remac1

Transfert des mails depuis outlook vers yahoo

Bonjour, Problème : j'ai configuré mon Outlook pour gérer ma boite mail, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les mails du serveur mail de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gaelpog1

Récupérer fichiers outlook avec windows 7

Bonjour, J'avais sauvegardés mes mails Outlook sur une clé usb et je souhaiterais les récupérer. Le problème c'est que j'ai changé d'ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
exla

Anti spam très efficace pour outlook express

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un antispam très efficace capable de s'intégrer à Outlook Express 6 mais sans résultats probants. Si quelqu'un à une so...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
av74

Noms identiques messagerie sur outlook 2007

Bonjour, je possède deux comptes sur outlook 2007 séparés 1 avec pop(pour boite SFR) et le deuxième avec IMAP (pour AOL) Le problème c'est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
tchaning

Affichage du calendrier outlook

Bonjour, Après je ne sais quelle manip, l'affichage de mon calendrier se trouve en LISTE. classer par évenements périodiques. La seule solution qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kalag

Télé2 et outlook

Bonjour ! Je lance un appel désespéré aux éventuels calés en Tele2! Depuis ce matin il me refuse l'accès à mes nouveaux mails outlook, sous prétexte q...

51 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
coelho

[outlook 2007] pb connexion imap.laposte.net

Bonjour, J'ai un souci de connexion d'Outlook 2007 avec imap.laposte.net Au moment de la connexion, j'ai systématiquement une fenêtre qui apparaît...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
eagletux

Récupérer les mails d'outlook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux récupérer mes mails outlook après un changement d'ordinateur. J'ai cherché la solution sur les for...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sweetie

Sur outlook, plusieurs adresses de messagerie

Bonjour, Je suis sur Vista , Outlook 2003, j'ai plusieurs comptes de messagerie privé, professionnel sur le même fournisseur Free avec des adresse...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Maxixou315

Remplacer outlook par gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et mon compte messagerie sur un. J'aimerais consulter mes mails indifféremment sur les 2 sans rentrer des tas de codes (sur les...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Boîte de réception outlook express

Bonjour, Je dispose de plusieurs boîtes de réception et j'aimerais recevoir tous mes mails dans UNE seule boîte (celle intitulée "Boîte de réceptio...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
fox1138

Pb synchro agenda partager avc outlook help

Bonjour, Voilà j'utilise Google Calendar. Mon collègue partage son agenda avec moi (lui aussi utilise : Google Calendar) pour que je puisse uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
GGuyle

Problème impression outlook

Bonjour, En Outlook, comment imprimer les mails envoyés avec la liste des destinataires mis en BCC ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
amblyope

Sauvegarde profil outlook 2003

Bonjour, Comment réaliser cette sauvegarde en vue réinstall ? Merci d'avance jm Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
smed_79

Comment deconfigurer outlook de son pc?

Bonjour Merci de me dire comment configurer son compt outlook d'un pc. a fin de le configurer sur un autre PC merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Démarrage d'outlook 2007

Bonjour, Je trouve une site d `une société pour poser ma candidature mais a l'instant quand j'appuis Sur le lien une fenêtre s'affiche est...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Pulverisator

Récupérer outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur doté de Windows XP 2002. Outlook était installé sur mon poste mais en faisant une fausse manip je l'ai suppriméde me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Jena

Configurer outlook par défaut avec free box

Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour configurer outlook express par défaut? actuellement,j'utilise la webmail de la free box,mais ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nacer

Mettre outlook express par défaut

Bonjour, outlook microsoft office 2003 a pris la place d'outlook express. Comment je fais pour sauvegarder ce dernier par defaut? Merci de votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nacer

Suppression par dizaines de messages outlook

Bonjour, configuré récemment par téléphone par un technicien d'orange,j'ai regardé les aides mais aucune n'est marquée comment supprimer des dizai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
infintous

Envoi de message avec outlook web access

Bonjour, On vient de m'installer Outlook web Access. À chaque fois que je veux répondre à un courriel, je clique sur l'icône "répondre" et la page ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
002137189741

Outlook 2007

Bonjour, Mon outlook 2007 ne sauvegarde plus les adresses courriels des parsonnes a qui j'ai deja envoyer des courriels. pourriez vous m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
m@rina

Récupérer mail "hotmail" sous outlook express

Bonjour, Est-il possible de récupérer les mails reçus sur une boite "hotmail.fr" directement sous outlook express ? J' ai essayé de configurer un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
infintous

Partage de calendrier exchange et outlook

j'ai reussi a configurer une messagerie interne avec echange 2000 serveur et des client outlook mais je ne comprend pas comment patager le calendrier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
helpeur

Outlook express récupération de données

 Résolu

Bonsoir, Une connaissance a un souci. Il a un disque dur qui ne démarre plus, mais on sait toujours aller chercher des informations dessus. Il uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
misslaurad

Impossible de démarrer office outlook!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Sous Windows 7, Microsoft Office Outlook 2007, donne le message suivant: Impossible de démarrer Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
yilmaz43

Problème d'envoi de mail avec outlook express

Bonjour, Voici mon petit soucis. Je n'arrive pas a envoyer correctement un mail via outlook express. Le problème est le suivant, je créer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
tribun

Mails lotus vers outlook

Bonjour, Je dois convertir des mails venant de Lotus (version 6.5.6) vers Outlook 2003. Savez-vous si il existe un logiciel gratuit? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Zpoupette

Outlook+liste de distribution

Bonjour, Je travaille avec Outlook et je me suis créé une liste de distribution mais lors de l'envoie de message a cette liste mon administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
madmyke

Outlook express

Bonjour, J'ai un probleme avec outlook, j'aimerais savoir comment on connait le mot de passe à mettre lorsqu'un message "connexion-pop3.orange.fr" ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
sanko

Outlook express sauvegarde regles de message

salut et fraternité, quels fichiers sauvegarder pour retrouver les regles de message en cas de reinstallation de outlook. merci et salutations

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Pierro

Outlook express est-il sur l'ordinateur ?

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, quand je suis sur internet quand je clique sur des adresses, je me retrouve sur outlook express mais pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
calcio90

Lecture des mails archivés sous outlook 2003

Bonjour, Voila j'utilise Outlook 2003 et j'ai un souci quant a mes messages achivés. J'ai en effet tout un paquet de messages archivés, que j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Dready95540

Affichage carnet d'adresses (outlook express)

 Résolu

Bonjour, Mon carnet d'adresses est classé par prénoms tout à coup. Comment-faire pour le classer par noms en une seule opération (nombreuses adresses ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Abc19

Outlook 2007 archivage partiel

Bonjour à vous. Dans ma messagerie Outlook 2007, j'ai environ 2500 messages ! Comme j'ai tout gardé depuis environ 4 ans, (après l'install d'out...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
m@rina

Xp, internet, outlook

Bonjour, J'ai installé Xp sur l'ordinateur de ma mere il n'y a pas longtemps et lundi passé elle a esseyé d'allé voir c'est email sur outlo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
xMaarcx

Outlook avec mozilla

Bonjour, je souhaiterais configurer une adresse messagerie sur outlook mais n'y parviens pas. J'ai fait le choix de configurer Mozilla par défaut,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Xavstarblues

Boite de réception outlook express

Bonjour, depuis plusieurs mois quand je reçois un message dans ma boite de réception outlook express l'adresse mail des personnes qui m'envoient ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pasthou

Pb messagerie outlook suite changement fai

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès (free à la place de Orange). J'ai un ordinateur en Wifi Windows XP et je ne peux plus travaill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pasthou

Fenetre outlook intempestive

Bonjour, j'ai une fenêtre outlook qui s'ouvre régulièrement me demandant de "Tapez le mot de passe réseau" "Tapez votre nom d'utilisateur et votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pasthou

Configurer outlook avec free

Bonjour, comment configurer outlook avec free suite à un changement de FAI (orange précédemment) ? Merci. Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pasthou

Outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner correctement Outlook, j'ai régulièrement un blocage avec la mention "microsoft outlook ne répond pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
boromba

Outlook suppression du mogo

Bonjour, Quand j'envoi un mail depuis outlook il supprime chaque fois le logo qui apparait sur mon papier à lettres, alors que je suis en train de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Mytå

Ne peux pas envoyer mes mails d'outlook 2003

Bonjour, Soucis avec outlook 2003 depuis que j'ai changé d'ordi et que je suis sur la version Windows 7, impossible d'envoyer mes mails, il marque ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zaby1

[outlook][exchange] dossiers publics invisibl

Bonjour! Voila j'ai un problème, j'utilise MS Exchange 2003. Lors de la configuration des clients Outlook, il m'est arrivé que le dossier "public" ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nip

Comment désinstaller outlook office seul

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon pc, j'ai toujours eu Outlook Express 6. J'ai installé Office et j'ai donc deux Outlook. Le problème est que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BHARATI
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 000