Les discussions
Outlook déconnecte ma connexion wifi !
Bonjour, Lorsque j'ouvre le logiciel de messagerie Outlook Express, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'aucune connexion n'est paramétrée et j...
Outlook reception des mail
Bonjour, J'ai Outlook Express depuis logtemps sur mon PC et depuis hier il se déclare en erreur et je ne peux plus l'ouvrir. Que puis-je faire? ...
Messagerie wanadoo sur outlook express
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec outlook express et ma messagerie wanadoo. Voila j'utlise outlook pour mes mails mais je n'utilise plus wa...
Runtime error sur outlook express
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir et donc d'utiliser Outlook Express 6. A l'ouverture apparait pendant quelques secondes ...
Eléments envoyés disparus dans outlookexpress
Bonjour, Je suis sur Microsoft Outlook Express 6 (2004) et en ouvrant ma boite hier impossible de retrouver mes messages envoyés dans "Eléments ...
Outlook erreur 0x800ccc79
Bonjour, Je retourne le problème dans tous les sens, cherche dans les forums, sur les hotlines et rien n'y fait.... Pourrez-vous m'aider ? Voici mo...
[outlook 2003] problème reception message
Bonjour. J'ai un problème de reception de message sous outlook 2003. l'envoi/réception des messages se déclenche normalement et je voie les nouvea...
Publipostage excel & outlook 2007
Bonjour à tous, J'ai tenté de faire un publipostage en important mes contacts depuis Excel vers Outlook mais je n'ai pas réussi. (J'avais posé ma q...
Exporter des semaines sous excel puis outlook
Bonjour, Merci de votre aide !! En fait j'ai dans une colonne des semaines en cumul que je souhaite poser dans un planning ou Outlook automatiq...
[outlook] impression des entetes aléatoires
RésoluBjr, Sur l'un de mes utilisateurs OUTLOOK 2000 les entetes DE / A / CC / Objet ne s'imprime pas ??? Bizarre ! avez vous une solution, d'av...
Importer contact dans outlook 07 depuis excel
Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. J'utilise Outlook et Excel 2007 au bureau. J'aimerais importer des contacts que j'a...
Connexion à outlook impossible ce jour
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de messagerie " outlook " Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Perdu message outlook
Résolubonjour, ma mère a supprimé accidentellement son identité sur outlook express... je lui ai recrée mais impossible de retrouver ses anciens messages! j...
Outlook 2003
RésoluBonjour, Je recherche un tutorial présentant les fonctions de base d'OUTLOOK 2003 dans le but de former un groupe de Seniors à ce logiciel. Me...
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonjour, J'ai windows 7 avec office 2007. Quand je veux démarrer outlook il charge tout, avast Outlook/Exchange avec, il m'ouvre la fenetre et se r...
Pb message imap sur serveur imap dans outlook
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai si il est possible de créer une règle ou autres pour que le transfert des mails reçus à partir d'un s...
Pb ouverture mail dans fenête de outlook expr
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je clique sur un mail enregistrer sur mon disque, normalement il devrait s'ouvrir dans une fenêtre sans me lancer Ou...
Outlook calendrier
Bonjour, Comment modifier le nombre de colonnes et de lignes à l'affichage et à l'impression ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Outlook express probleme boîte de réception
Bonjour, Tout mes dossiers dans lesquels je range mes mails ont disparu, il semblerait que le fichier Boîte de réception ne pointe pas sur le bon...
Signature differente outlook 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Dans ...
Outlook 2007 - pb d'affichage des catégories
Bonjour, Configuration: Windows 7 Pro / Office 2007 Pro / Exchange 2003 Lorsque je démarre Outlook 2007 et que je consulte mon calendrier, ...
Creer un compte outlook
Bonjour, J'aimerais basculer ma messagerie yahoo sur un compte outlook, beaucoup plus pratique. Seulement, quand je tape mon mot de passe il me di...
Liens internet dans outlook 2007
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un lien via internet explorer 9 reçu ave outlook, un message indique https://get.adobe.com/flashplayer/ j'ai télé...
Outlook express: recherche de mails impossibl
Bonjour, J'utilise outlook express depuis plus de 5 ans. Il m'était possible de rechercher un mail précis en indiquant s'il s'agissait d'un mail r...
Pb outlook envoi mails !
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes comptes sur outlook, impossible d'envoyer le moindre mail depuis 2 semaines. Les paramètres SMTP de mon f...
Macro bouton outlook
RésoluBonjour, j'ai inséré un bouton dans un formulaire personnalisé et j'ai une macro dans ce formulaire, mais je n'arrive pas à lier le bouton avec la mac...
Rapatrier les contacts de yahoo vers outlook
Bonjour, Voilà, j'ai un compte de messagerie sous yahoo mail (version béta) avec plein de contacts enregistrés. J'arrive à rapatrier mes mails de yaho...
Courrier sortant sur outlook express
RésoluBonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et da...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, Qd je veux envoyer un message, celui ci se met dans la boite d'envoi et y reste. Je suis obligé de faire "envoyer et recevoir" pour qu...
Comment transferer outlook express vers outlo
RésoluBonjour, Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponses : Comment transferer Outlook Express vers Outlook 2003 ( messages+con...
Impossible envoi message avec outlook express
Résolu/Fermébonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des se...
Problème avec outlook 2003
le 13 novembre 2010, Bonjour, Depuis 3 jours, je suis embêté avec mon logiciel de messagerie. Dés son ouverture, j'ai souvent l' indication sur la b...
Outlook office 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir sur la meme messagerie outlook les messages de 2 adresses mails différentes ? Et si oui , pouvez v...
Problèmes avec outlook express 6
Bonsoir,Messieurs,: j'ai besoin de votre aide : ayant voulu supprimer sur ma messagerie 1000 messages identiques qui m'avaient été adressés par un soi...
J'ai supprimé le profil outlook
Bonjour, J'ai supprimé le profil Outlook sur un poste XP par la démarche suivante: Panneau de configuration/Courrier/ Je sais que les messages de ...
Barre d'outils d'outlook express
Bonjour, Ma barre d'outils d'outlook express a disparu (créer un message, envoyer/recevoir...). L'ouverture pour personnaliser la barre d'outils res...
Cherche support outlook 2003
Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien gratuit pour telecharger les manuels tel que celui de Outlook 2003. merci Configuration: Windo...
Carnet d'adresses dans outlook
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de outlook 2007. J'ai changé mon outlook2000 en outlook 2007. J'ai tout transféré du 2000 à celui...
Obtenir outlook express
Bonjour, J'ai fait modifier mon ordinateur qui était en panne, et je ne peux accéder à outlook express qui me demande mon mot de passe, imposs...
Configurer un compte outlook
Bonsoir, je viens d'installer Outlook 2007 sur mon PC, et j'essais de me configurer un profil pour la maison. Le souci st que lors de la configura...
Outlook 2010 refuse de s'ouvrir:accès refusé
Bonjour, J'ai voulu sauvegarder mon fichier PST. Pour cela, je l'ai compressé et l'ai envoyé vers une adresse email (à laquelle, il n'est jamais p...
Outlook 2007 et orange
Bonjour, COMENT FAIRE POUR RAJOUTER OUTLOOK 2007 DANS GESTIONNAIRE ORANGE ET SUPRIMER DEFINITIVEMENT OUTLOOK EXPRESS (systeme exploitation windows ...
Accès internet depuis outlook
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système d'exploitation suite au changement de mon disque dur, je n'arrive plus suivre un lien reçu sur ma...
Gmail et outlook 2003
Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyé et recevoir mes mails avec Gmail directement avec outlook 2003. J'ai essayé de créer un nouveau compte de message...
Outlook express
Bonjour, dans Outlook express, je ne parviens pas à supprimer les items dans ' items envoyés" alors que toutes les autre rubriques fonctionnent , que...
Garder mes msg sur outlook et yahoo
J'ai réussi à paramétrer outlook (ouf ...!) pour recevoir mes mails de yahoo, mais je ne sais pas comment en garder une copie sur yahoo sans qu'ils di...
Probleme impression e-mail html outlook 2003
Bonjour, Je travail pour une SSII et j'ai un probleme avec outlook 2003, tous les e-mail d'un utilisateur souvre en format HTML et donc sous ce for...
Connestion outlook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à me servir d'outlook ; le mot de passe est toujours refusé. Je...
Confuguration de outlook 2007 avec gmail
Bonjour, je n'arrive pas à bien configurer ma outlook.preciser moi la methode à suivre .et j'ai dans mon pc un fichier autorun inf.je ne sait pas co...