Créer un contact dans outlook avec access

juju -  
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai farfouillé un peu partout et je n'arrive pas à trouver le moyen de créer un contact dans OUTLOOK (Nom, Fonction, Société, Adresse, ...) à partir d'une base de données Access 2010.

J'ai testé plusieurs code VBA trouvé sur le web mais rien ne fonctionne vraiment.

Est ce que l'un d'entre vous peut m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144
 
Bonjour,

J'ai peut-être une piste pour vous aider :
Dans les modèles Access 2010, il y a une table "Contacts" avec une fonctionnalité de création de contact Outlook. En la décortiquant un peu, vous arriverez peut-être à l'adapter à votre besoin.

Pour information, seuls quelques champs Outlook sont pris en charge nativement par Access. Pour compléter les champs non-pris en charge nativement, c'est assez compliqué...

Bonnes recherches
0