Créer un contact dans outlook avec access
juju
-
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai farfouillé un peu partout et je n'arrive pas à trouver le moyen de créer un contact dans OUTLOOK (Nom, Fonction, Société, Adresse, ...) à partir d'une base de données Access 2010.
J'ai testé plusieurs code VBA trouvé sur le web mais rien ne fonctionne vraiment.
Est ce que l'un d'entre vous peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai farfouillé un peu partout et je n'arrive pas à trouver le moyen de créer un contact dans OUTLOOK (Nom, Fonction, Société, Adresse, ...) à partir d'une base de données Access 2010.
J'ai testé plusieurs code VBA trouvé sur le web mais rien ne fonctionne vraiment.
Est ce que l'un d'entre vous peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un contact dans outlook avec access
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai peut-être une piste pour vous aider :
Dans les modèles Access 2010, il y a une table "Contacts" avec une fonctionnalité de création de contact Outlook. En la décortiquant un peu, vous arriverez peut-être à l'adapter à votre besoin.
Pour information, seuls quelques champs Outlook sont pris en charge nativement par Access. Pour compléter les champs non-pris en charge nativement, c'est assez compliqué...
Bonnes recherches
J'ai peut-être une piste pour vous aider :
Dans les modèles Access 2010, il y a une table "Contacts" avec une fonctionnalité de création de contact Outlook. En la décortiquant un peu, vous arriverez peut-être à l'adapter à votre besoin.
Pour information, seuls quelques champs Outlook sont pris en charge nativement par Access. Pour compléter les champs non-pris en charge nativement, c'est assez compliqué...
Bonnes recherches