Les discussions

A l'aide problème outlook

bonjour, Dans outlook, quand je clic sur envoyer et recevoir tous il ouvre la fenêtre normale, puis il me demande d'entrer mon nom d'utilisateur et mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
Julie

[outlook] import de messages

Bonjour à toutes et à tous, Voila je dispose d'Office 2000 chez moi et d'Outlook 2003 au boulot, je voulais "concaténer" mes deux fichiers .pst afin ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
erwan51

Outlook express / problème de mot de passe

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma mesagerie. lors de la connexion à outlook express, il y a un mesage d'erreurs indiquant que mon mot de passe est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
philaz

Problèmes avec outlook express

Slt à tous.Problèmes avec outlook. Je reçois bien les mails mais le message contient un lien,celui ci ne marche pas,ça me donne l'impression de plante...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
bernard

Probleme outlook express

bonjour tout le monde j'ai depuis peu un probleme avec outlook express il reçoit les mails mais ne peut plus les envoyer . quand j'essaye il me reto...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
COYOTEGIRL

Norman virus control 5.6 et outlook

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il faut ajouter des comptes pop3 dans Norman Virus Control si on utilise Outlook Express et/ou MS Outlook. Sous NI...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
leplant

Recuperation fichier.pst pour outlook express

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. Im...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2004 par
purrofixe

Sauvegarde de mes contacts sous outlook

Salut à tous, je dois retourner mon ordi pour réparation, seulement je voudrais sauvegarder mes contacts, le hic c'est que je ne trouve pas le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
GIRTAN

Outlook 2003 besoin aide urgente!

bonjour, Mon patron souhaite que je créée des "sous catégories", dans mes contacts, afin que nous puissions visualiser tous les contacts d'une meme ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
teebo

Pb outlook2003

salut comment je peu fer pour configurer outlook 2003 comme messagerie par defaut windows xp pro,forrnisseur d'accé free merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
zamour

Prb outlook 6 en reseau

Bonjours, Je n'arrive pas envoyer de message ni recevoir sur ma messagerie outlook 6. J'ai deux PC en reseau sur le PC ou est connecté ADSL pas de so...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
christian

Outlook d'office: pb avec listing contacts

Bonjour, J'ai un probléme depuis des mois avec Outlook (de la suite Office XP Standard). Je n'arrive pas à obtenir l'ouverture de ma liste de Contact...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
soho

Enregistrer tous mes emails du outlook sur di

salut à tous Je veux enregistrer d'un seul coup tous mes emais du outlook expresse sur mon disque pas un par un .Quelqu'un peut me l'aider Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Outlook

J'ai formaté mon ordi. J'avais avant sauvgarder mes messages et mon carnet d'adresse. Je veux m'intenant l' importer, et ca ne marche pas. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Sebastien

Problème impression messages outlook express

Bonjour, j'ai un soucis à l'impression des messages entrant d'outlook express. quand je les imprime ils sont mordus côté gauche et il me manque des ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
zac31

Pb avec outlook-effacement non désiré

bonjour tout le monde !!! voilà je vous explique mon problème : mon père travaille avec outlook 2000. il a créé un dossier en parrallèle a "boite de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
purrofixe

Calendrier outlook

salut à tous je souhaiterais remplacer mon calendrier outlook perso par celui du bureau (avec alarme pour les RDV ...) bref faire une sorte de mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
UsulArrakis

Outlook et reception mails de chaque identité

Bonjour, Windows 95 et outlook 6 utilisés. J'ai créé plusieurs identités correspondant à des adresses internet différente. Or je peux envoyer des mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
brigitte

Outlook, messages et fichiers joints

Bonjour à tous. Voilà je dispose d'Outlook 2000 et je désirerais faire une automatisation du processus suivant : -->A la reception d'un nouveau messa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
B@|-|@N

Remplacer les fichiers de outlook

Bonjour à tous Je viens de réinstaller wind98, et bien sûr, l'installation a créé de nveaux fichiers (vides) d'outlook express. Comme j'avais préalab...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
eidostock

Synchronisation outlook

Bonjour à tous, J'ai un PC fixe et un PC portable. Je souhaite les connecter par USB pour synchroniser les données outlook (calendrier, contacts, note...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
ggpais_222

Limitations outlook express

Bonjours a tous, Voila j'aurai voulu savoir s'il etait possible de créer des limitations d'entrées de courrier (pour eviter le spam surtout) basée s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
hourrrah

Ox800cccod ,outlook+internet

Je ne peux recevoir de courrier et impossible d'avoir ma page internet . Ma connexion ce fait mais ne réussi pas à avoir courrier +internet en espé...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
PurpleStorm

Outlook express - aide urgente demandée

Bonjour ou bonsoir, Un petit problème qui ne devrait pas être très difficile à résoudre pour un "pro" : A l'ouverture de Outlook Express, on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
purrofixe

Passer de outlook à incredimail

Bonjour, Le passage de OUTLOOK à INCREDIMAIL me pose problème. La connexion d'INCREDIMAIL est refusée par le serveur de cour- rier entrant "POP.Tele2....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
tcheupel

[outlook] voir les destinataires cachés

Bonjour, Je vous explique le pb. J'ai reçu un mail assez suspect où l'on me demande cordialement d'effectuer une tâche. Je suis persuadé que la pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
purrofixe

Archives outlook

Bonsoir à toutes et à tous Afin de récupérer toute ma messagerie outlook (éléments reçus, envoyés, ...) que j'avais sur un micro portable professionn...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
purrofixe

Erreur 0x800ccc92 dans outlook express

bonjour et merci à ceux qui m'aideront;je reçois depuis toujours des messages sur mon"nom+prenom" et sur mon"prenom +nom";le mot de passe est le même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
lebiker

Fonctionnement outlook exoress

Mon outlook express ne fonctionne pas. Tele2 me conseille de contacter http://monprofil.tele2.fr Je ne trouve pas ce site... Est-il existant?Est comme...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
hervé

Outlook express

bonjour à tous, j'ai une adresse free et une autre chez msn, maintenant j'aimerais recevoir tous mes courriers sue ça soit de free ou de msn sur outlo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Taupophile

Messages outlook express

bonjour, c'est une manip stupide, la question a probablement été posée plusieurs fois... j'ai installé un nouveau disque dur, sur lequel j'ai transfér...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
chrisb

Pb outlook express

Bonjour , Depuis quelques jours a l'ouverture d'outlook express j'ai une fenetre d'install office xp. Un audit de mon poste commence puis une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
philaz

Une erreur s'est produite [outlook xpress]

 Fermé

Bonjour, Je viens de poster dans le fil suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-822481-un-e-erreur Il me semble plutôt inactif et anc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
ubik3

Réponse automatique outlook

Salut à tous, Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment on active la répon se automatique sur outlook. En effet je dois partir à l'étrang...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
jeway

Problème avec outlook

Bonjour à tous, J'ai déplacé avec l'explorateur Windows mes fichiers outlook (boite de réception et d'envoi) et depuis je n'arrive plus à ouvrir ces ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
LeBoeuf

Outlook.. messagerie recption en panne

NOUVEL adhérent à FREE ADSL sous WIN ADSL. pas moyen de réceptionner les messages. POURTANT j'ai login+mot de passe. par contre accès au serveur POP...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
cb103

Mails hotmail redirigés sur outlook

bonjour, Je travaille sous XP, et je souheterai que l'on me dise comment puis je faire pour que tous les mails arrivant sur ma boite hotmail arrivent ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Campvolant

Problème avec outlook express

Souvent, outlook express m'interdit l'accès à des fichiers attachés reçus par mail. Il y a un message qui dit "outlook express a supprimé l'accès aux ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
José

Problème outlook express

Bonjour à tous, Il ya a quelque mois, j'ai procédé à une mise à jour de outlook express par l'intermédiaire de Windows update. Depuis, à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
kris33

Partage de calendrier outlook 2000

Bonsoir, J'ai un problème (je crois bien que je l'aime) Imaginez 2 PCs sous windows 2000 outlook200 (goupe de travil) mais pas d'exchange. Ces 2 PCs ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
LONGEAUD DESBROSSES

Outlook ne lâche pas norton antivirus

Bonjour, J'ai Outlook 2002 et j'avais Norton Antivirus sous Windows 2000. J'ai décidé de changer d'antivirus, donc j'ai désinstallé Norton mais à ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
helmut

Problme boite de reception outlook

voila a chaque fois que je consulte un message recu il disparait apres lecture... comment configurer ceci .Au debut ils restaient bien dans message re...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Marguet Herve

Outlook express sous win98se

Bonsoir à tous, J'aimerais conserver mon outlook express sous windows 98se (contact, messages reçus et expédiés), où trouver les fichiers corresponda...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
ThL

Carnet d'adresse outlook express

Bonjour, Je suis en stage et je dois partager un carnet d'adresse d'outlook express sur le reseau de ma boite pour qu'il soit utilisé par tout le mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
florent

Envoyer mes messages msn sur outlook express

bjr impossible de mettre ma boite de reception msn sur outlook express je suis bloqué au niveau des serveurs de reception. je suis sous xp pro mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
doberman.vorace

Prob entre msn messager et outlook express

slt mon prob est que depuis que j'ai installer msn messager,j'ai outllok qui est tres lent a l'ouverture genre 30s a 1mn et parfois ca me bloque le sy...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
doberman vorace

Aussi outlook met 10mn avant s'ouvir !

J'avais oublié de dire que Outlook mettait un temps fou avant de s'ouvir ce ki bloquait mes autres fenetres, et tjrs mes prb de clik trop long avant k...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Stéphane

Outlook 2003 problème avec messages reçus

Bonjour à tous... Voilà mon problème. Chaque fois que je reçois des message avec outlook 2003 ces derniers apres un court passage dans le dossier de r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Lire les pj dans outlook express

Bjr, quelqu'un peut il m'aider à solutionner le problème suivant SVP ?: je viens d'installer un ordinateur au bureau et je n'arrive pas à lire mes PJ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Stephy28

Outlook express avec @msn.com ?

bonjours, Je voudrais lire mes mails reçus à mon adresse @msn.com avec outlook express, quelqu'un sait il comment on peut faire ça ? avec une adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
KillerZ
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 11 995