Probleme supression d'un compte outlook
Flo-17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai cherché à supprimer un compte outlook depuis l'ordinateur de mon père afin de pouvoir recevoir les messages de ce compte sur un mon propre ordinateur.
Maintenant le compte n'existe plus sur le pc de mon père mais je continue à recevoir les message dessus et bien sur je ne peux pas les recevoir sur le mien.
J'ai pourtant bien enregistré mon compte outlook sur mon propre pc.
Mon père utilise Outlook 2007, moi j'utilise la version 2010.
Est ce que quelqun peut m'aider? Je doit bientôt amménager dans un appartement et je n'aurai plus accès au pc de mon père pour consulter ma messagerie.
Merci d'avance
j'ai cherché à supprimer un compte outlook depuis l'ordinateur de mon père afin de pouvoir recevoir les messages de ce compte sur un mon propre ordinateur.
Maintenant le compte n'existe plus sur le pc de mon père mais je continue à recevoir les message dessus et bien sur je ne peux pas les recevoir sur le mien.
J'ai pourtant bien enregistré mon compte outlook sur mon propre pc.
Mon père utilise Outlook 2007, moi j'utilise la version 2010.
Est ce que quelqun peut m'aider? Je doit bientôt amménager dans un appartement et je n'aurai plus accès au pc de mon père pour consulter ma messagerie.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme supression d'un compte outlook
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer un compte outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans outlook 2007, allez dans Outils/Paramètre de compte, dans l'onglet Messagerie (le 1er qui s'affiche, les compte existant s'affiche... Est ce que le tient est encore là ? Si oui, le mettre en surbrillance et cliquez sur Supprimer (avec la croix noir juste au dessus!
Qu'en est il?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Dans outlook 2007, allez dans Outils/Paramètre de compte, dans l'onglet Messagerie (le 1er qui s'affiche, les compte existant s'affiche... Est ce que le tient est encore là ? Si oui, le mettre en surbrillance et cliquez sur Supprimer (avec la croix noir juste au dessus!
Qu'en est il?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
ça arrive dans quel dossier?
Quand tu as supprimé le compte, tu as fermé/ouvert outlook.
qu'entend tu par l'arborescence de la messagerie?
Regarde aussi à ce niveau là :
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Courrier.
La barre de titre de la boîte de dialogue Configuration de la messagerie affiche le nom du profil actif. Pour sélectionner un autre profil existant, cliquez sur Afficher les profils, sélectionnez le profil, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur Comptes de messagerie.
Sélectionnez le compte, puis cliquez sur Supprimer.
Pour confirmer la suppression du compte, cliquez sur Oui.
Dans aficher les profils je ne trouve toujours que le compte de mon père. Mon compte ne s'affiche nulle part