Agenda google/outlook partagés

Fermé
Garpil - Modifié par Garpil le 26/07/2011 à 16:32
 Garpil - 26 juil. 2011 à 22:33
Bonjour,

J'utilise l'agenda google, jusque là tout va bien et j'en suis très contente. J'ai plusieurs agenda à l'intérieur de celui-ci que je partage avec l'une ou l'autre personne selon le cas.

J'ai entre autre un agenda qui reprend mes rendez-vous professionnels.

Un de mes collègues utilise outlook 2010 et j'aimerais partager mon "agenda professionnel" avec cette personne sans devoir me mettre à outlook en multipliant les endroits où j'encode mes rdv. Outlook 2010 est partagé via un serveur sbs 2008.

J'ai tenté l'aventure avec google calendar sync mais il synchronise alors l'entièreté de mes rdv (pro, perso...) ce qui ne m'arrange pas du tout. Je n'ai pas le besoin de mettre mon collègue au courant de mon prochain rendez-vous chez le dentiste...
Quelqu'un voit-il une solution?

Merci beaucoup à ceux qui se pencheront sur la question...

A voir également:

1 réponse

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
26 juil. 2011 à 16:10
Si dans ton compte google, tu as plusieurs agendas, chaque agenda peut être partagé avec un lien unique, que tu trouveras dans les options de ton agenda.
0
Ce que je vois ne concerne que le partage vers une personne qui utilise elle-même google agenda.
Le collègue concerné n'utilise qu'outlook...
Est-ce que je me trompe?
0