Transférer adresses mails d'hotmail à OUTLOOK Lynx75 - Dernière réponse le 31 août 2011 3 réponses Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer automatiquement toutes les adresses mails reçues dans ma boite de messagerie pour les transférer sous forme de contact dans mon OUTLOOK. Merci par avance pour vos réponses. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Lynx75 Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de se sentir soutenu.. lol! HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 3 Lynx75 up & down... Réponse 3 / 3 Lynx75 allo? Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Hotmail sans compte microsoft apozie Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Lynx75 Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de se sentir soutenu.. lol! HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!