FICHIER CLIENT EXCEL 2010 VIA OUTLOOK 2010

BALCONIBALCONI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier client Excel 2010 (1200 clients) que je souhaite enregistrer sur Outlook 2010.
Pourriez vous m'aider à faire la manipulation.
Slts
A voir également:

6 réponses

arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu veux envoyer ton fichier Excel par Outlook c'est ça?
0
BALCONIBALCONI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un fichier client Excel (Nom, adresse, Tel,...) que je veux mettre sous Outlook et ensuite sur ma messagerie Hotmail.fr pour avoir tous ça sur mon tel. Orange.
Merci pour ton assistance.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Fichier / importer et suivre l'assistant
attention au mappage pour bien relier tes en-têtes de colonnes avec les champs d'outlook (cliquer sur les +)
0
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je ne suis pas une experte mais je crois que tu dois rentrer toutes tes adresses Excel manuellement dans Outlook...
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

mais non heureusement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BALCONIBALCONI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'importe avec le mappage et je fait un glissé (ou clique +) je n'en n'ai pas fini avec mes 1200 adresses... :-( Ne me dites pas que je dois les rentrer manuellement.
0

Je te laisse entre les mains d'UsulArrakis, parce que apparement il est plus qualifié que moi :-)
0

salut
le mappage te permets d'indiquer à outlook quels en-têtes de tes colonnes excel correspondent aux champs d'outlook
tu le fais une fois puis tu lances l'importation de tes 1200 contacts
0