Les discussions
Outlook 2007 pro
Bonjour, a la mise en marche de outlook et après l'arrivée du courrier a l'écran il se passe environ 5 minutes et un message m'averti que outloo...
Voo et outlook
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum, mais je compte sur le gestionnaire des forums pour transférer ce message au bon endroit, ou me di...
Désactiver outlook 2007
Bonjour, Voilà j'ai voulu essayer outlook 2007, j'ai donc entrer mon adresse gmail, mot de passe, etc. Ça marche très bien, mais finalement je préfèr...
Insérer des données sur outlook
Bonjour, je gère un planning formation pour des collaborateurs. Pour l'instant, je fais un tableau excel reprenant les noms des agents, l'intitulé d...
Problème alerte outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010, voila j'aimerai qu'il m'affiche une popup en bas a droite de mon écran quand je reçois un mail. J'ai ...
Outlook express
Bonjour, J'ai, il y a peut temps copier toutes les données de mon DD qui c'était crasher sur un DDexterne ! Maintenant que j'ai formater l'autre e...
Outlook 2007
Bonsoir, Je viens de configurer mes boites aux lettres de la Poste et d'Alice dans outlook 2007. Je souhaiterais malgré tout conserver une copie ...
Outlook
RésoluBonjour, est il possible d'enregistrer un message personnel pour terminer mes messages sur outlook lorsque j'envoie des devis ce qui est souvent ...
Changer emetteur outlook depuis excel
Bonjour, Voilà j'ai construit une macro qui créé un nouveau message en insérant automatiquement les destinataires, l'objet et un corps de message....
Cherche à télécharger microsoft outlook gratu
Bonjour, Je cherche une boite mail comme outlook gratuit , pouvez -vous me dire si cela peut se faire , et lequel !! car la boite que j'ai actuell...
Outlook: sauvegarde automatic des adresses
RésoluBonjour, Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, ma...
Outlook
Bonjour, Je voudrais exporter mes messages arrivant sur ma boite de reception gmail vers sur ma boite de reception outlook que dois je faire ? Me...
Créer et ouvrir un autre compte outlook d
je ve installer Microsoft outlook sur ma machine mais j'avai déja un outlook alors comment faire car sa m signale un message d'erreur qui dit vérifié...
Tranches jours outlook
Bonjour, Quand on reçoit des mails, ils sont classés par exemple par date. Et quand on en a qui datent de plus d'1 mois, il les range dans un en t...
Affichage de deux comptes sur outlook 2007
Bonjour, Depuis deux jours, je cherche à afficher mes deux comptes outlook en même temps. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas faire. Me...
Activer outlook 2007 dans macro excel
Bonjour, Voila je viens de créer une macro qui envoye des mails depuis Excel, je sais qu'il et indispensable de faire une manipulation où on doi...
Windows 7 et outlook express
Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable de bureau configuré avec Win7 je voudrais savoir si je peux installer sans problème Outllok Expre...
Probleme récurrent avec outlook 2003
Bonjour, un petit problème avec outlook 2003, j'ai un anniversaire qui s'affiche en rappel depuis une éternité. Cet anniversaire n'existe plus, ma...
Enregistrer message+pieces joints outlook2003
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer message et pieces jointes sous outlook 2003 Je ne trouve pas alors qu'on peut enregistrer les pièces jointes se...
Outlook 2007 modification avancée signature
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, dans le menu signature de Outlook 2007, je ne retrouve pas l'option "modification avancée", je ne vois pas c...
Problèmes avec outlook 2007 et navigateurs
Bonjour, J'ai un problème avec Outllok 2007 : lorsque j'ouvre outlook une fenêtre "enregistrer soue" s'ouvre et je peux plus ni lire ni envoyer de...
Configuration outlook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ne pouvant lire mes messages sur orange, je vais essayer d'installer de configurer outlook...
[souligner fautes d'orthographe dans outlook]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les fautes d'orthographe soient soulignées en rouge lors de la redaction d'un message dans Outlook co...
Outlook
Bonjour, j'ai outlook express 6 , existe t il une version plus recente , merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Perte signature outlook 2003 / exchange 2003
Bonjour, je suis avec 3 serveurs CITRIX et un serveur eschange 2003. Quand on programme une siganture sous le profil de la personne quelques jours plu...
Microsoft outlook, boîte d'envoi
Bonjour, Depuis peu, mes mails à envoyer restent bloqués en "boîte d'envoi". Que faire ? Merci de votre aide éventuelle. Configuratio...
Comment paramétrer outlook 2010 pour free?
Bonjour, Je viens d'installer Windows Office Pro 2010. J'ai voulu paramétrer Outlook pour Free, mais j'ai eu un message d'erreur pour le smtp. Je ...
[outlook] format numéro de téléphone
bonjour comment mettre automatiquement mes numéros de téléphone dans outlook dans le format comptatible avec les téléphones portables du type : +331 ...
Signature outlook
Bonjour, je n'arrive pas a insérer de signature sur ma messagerie outlook. Sa m'envoi sur un lien qui n'existe plus. Comment faire? Conf...
Impossible de me connecter avec outlook expre
RésoluBien le bonjour Depuis qques jours je reçois ce message dans Oulook Express : Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.****'...
Outlook express bloque mes pièces jointes.??.
Bonjour à tous Serait il possible de m'aider svp J'ai W2k et IE6 et depuis qlqques jours qd je reçois un mail je ne sais plus ouvrir mes pièces jointe...
Outlook express courrier electronique
Bonjour, J'ai un nouvelon ordinateur, et bje n'arrive pas à trouver le site OUTLOOK EXPRESS. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu
RésoluLorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinsta...
Outlook ne reconnait pas le serveur
RésoluBonjour, aprés formatage de mon pc de bureau avec win 7 et installation de outlook 7, je reçois plus les message sur mon pc portable depuis le forma...
Probleme outlook compte en pop ou en imap
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable sous Windows 7 et installé dessus ma messagerie sous outlook 2007. J'avais avant un autre ordinateur s...
Outlook
Bonjour, comment rétablir une erreur 421 merci je ne peux plus envoyer de mail par outlook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Problème avec outlook 2010
RésoluBonjour, J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reç...
Soucis dans outlook 2003
Bonjour, J'ai deux soucis sur outlook 2003 : -lorsque je rédige un mail , suite a une combinaison de touches sur mon clavier (faite à mon insu), j'a...
Office 2003 word outlook 2003 : gros bugs !
Bonjour ! Je possède office 2003 en version officielle achetée. Je n’ai aucune copie des logiciels cités, uniquement des originaux. Quand j’ai instal...
Macro dans outlook 2007
Bonjour, sous exel 2007, on a la possiblité de créer des macros, seulement je n'arrive pas a créer un boutton ou une icone et l'associer a la macr...
J'ai d' installé outlook!!!
RésoluBonjour, j'ai d'installé ... Outlook pensant que ça n'était qu'un 'programmme de messagerie' dont je ne me servais pas et depuis j 'ai des ennuis s...
Outlook 2007, l'icone disparait
Bonjour, Quand je réduis outlook 2007, l'icone tout près de l'heure ne s'affiche pas. donc impossible de le restaurer, je suis obligé de le fermer...
J'ai une adresse mail free mais je préfère utiliser outlook 2003 comment supprim
Résolua la réception des mails ceux ci sont dupliqués dans le webmail free et dans outlook.2003 je voudrais supprimer ceux du webmail free
Logiciel type messagerie mail outlook
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel du type Outlook. J'ai en faite une adresse mail ....@neuf.fr je pouvait voir ma boite de réception grâce...
Boite de reception outlook express
Bonjour, quand je clic sur un lien rien ne se passe. (panne depuis 15 joures) Merci de bien vouloir me dire comment réparer A bientot. Con...
Outlook express inaccessible
Bonjour, Maintenant il m'est impossible de recevoir mes messages sur "OUTLOOK Express". Ci dessous, la copie du message que je trouve. Comment f...
Outlook express
Bonjour, j'essaye d"envoyer 1 Newsletter vers 1 liste de diffusion que j'ai créé sur Outlook, mais à chaque fois, à la fin de la manipulation, lorsq...
Sous dossiers outlook
RésoluBonjour, J'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception et j'aimerais que mes mails arrivent directement dans les dossiers concernés sans ...
Outlook 2003
Résolu/FerméBonjour, quand j'envoi des mails avec attachement ou que je fais suivre un mail reçu autre avec ma boite outlook 2003 (j'ai xp).mon destinataire re...
Envoyer des mails avec outlook a partir d'une base de données excel
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un savant en excel^^, pour mon travail j'ai une liste de clients avec leur mail et je doit leur envoyer un mail d...