Les discussions

Le suivi sous outlook

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment afficher les mails pour laquelle on a coché une option de suivi encore présents dans la boite de réception? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Lil

Outlook rame

 Résolu

Bonjour, J'ai deux boites de réception sur Outlook et jusqu'à il y a environ 15jours, le passage de l'une a l'autre était immédiat. Depuis, j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Santiago64

Exporter mail outlook vers window live messen

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, je suis actuellement chez un FAI et j'utilise outlook 2007 pour gérer mes mails de mon FAI, mais "outlook 2007 commence à...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Rovers

Importation de contact d'excel vers outlook

Bonjour, Je souhaite importer une liste de contact sur outlook à partir d'une base de donnée excelle. J'ai déjà pu lire quelques réponses à ce suj...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tyranausor

Pb archivage outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 la commande "Archiver" a disparu dans le menu fichier...??? Comment la faire reappar...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
georges19

Lancement outlook 2010 : serveur exchange

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010. Je le lance pour la première fois et il me demande de rentrer un serveur exchange mais je n'en ai p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
m@rina

Extension des fichiers outlook express

Salut, Suite à perte des données d'un DD, j'essaie de récupérer ce que je peux. J'aimerai savoir quelle extension porte la base de données d'outlook ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
madmyke

Configurer une nouvelle adresse outlook expr

 Résolu

Bonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à ...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dédou

Ouverture pj impossible dans outlook

Bonjour, Dans un message reçu (expéditeur connu et sur) sur OE le message : "OE a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes jugées non fiables"....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pasthou

Outlook express 6 : error 550

 Résolu

bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le m...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pierre

Liens hypertextes bloqués outlook 2002

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus suivre les liens hypertextes qui se trouvent dans les mail que je recois. J'ai lu les différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Martang

Urgent parametre de outlook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir les étapes a suivre pour utiliser outlook 2007 comme un boite de réception hotmail qui permet de recevoir et envoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
madmyke

Outlook

Bonjour, Je ne peux recevoir aucun courrier, mais je peux en envoyer . Comment solutionner le problème ? Merci d'avance à celui qui aura la répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
parisestmagic63

Exporter contacts outlook 2003 vers 2007

Bonjour, Je souhaite formater le pc portable de ma soeur, passer de vista vers xp pour éviter les bug fréquents et tout autres avantages à repasser...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Benji

Liste de diffusion outlook: suite

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu la question du classement , qui dans mes listes de diffusion apparaît par prénoms alors qu'elle est par noms da...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
crapoulou

Liste de diffusion outlook

Bonjour, Mon outlook est paramétré Nom, Prénom. Mais quand je fais une liste de distribution, le classement de la liste apparaît par Prénom, NOm....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jpierrec

Mise à jour d'outlook express

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je travaillais je crois avec une version plus récente d'Outlook Express...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bridg

Sos envois multiples avec outlook 2007

 Résolu

Bonsoir, Je travaille avec w7 et outllook 2007 que j'ai du réinstallé suite à changement de disque dur. Depuis, lorsque j'expédie un message avec un...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
troubleshooters

Outlook messages non envoyés

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai envoyé un message qui, je ne sais pour quelle raison, n'a jamais abouti. Depuis lors, chaque fois que j'ouvre Out...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aucun

Groupe dans outlook express

Bonjour, Dans outlook express, j'ai créé un groupe de 400 contacts. Mon problème est le suivant : lorsque je veux envoyer un mail à tous les con...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
eve

Interdire l'ajout des réunions dans outlook

Bonjour, A contre-courant peut être, mais je recherche le moyen d'interdire l'inscription automatique des demandes de réunion (arrivant par mail) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jack44

Liste de distribution outlook 2003

Bonjour, comment je fais pour envoyé un mail avec une liste de distribution et que toutes les adresses n'apparaissent pas au moment ou on le reç...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pasthou

Perte de mail et fichier personnels outlook

Bonsoir tout le monde Je suis tout simplement dans la galère, je viens d'installer outlook 2010 , je suis encore débutante avec ce programme donc j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ANGEL

Outlook déconnecte ma connexion wifi !

Bonjour, Lorsque j'ouvre le logiciel de messagerie Outlook Express, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'aucune connexion n'est paramétrée et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Airmaster

Outlook reception des mail

Bonjour, J'ai Outlook Express depuis logtemps sur mon PC et depuis hier il se déclare en erreur et je ne peux plus l'ouvrir. Que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Coucouri34

Messagerie wanadoo sur outlook express

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec outlook express et ma messagerie wanadoo. Voila j'utlise outlook pour mes mails mais je n'utilise plus wa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kokox75014

Runtime error sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir et donc d'utiliser Outlook Express 6. A l'ouverture apparait pendant quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
souricette

Eléments envoyés disparus dans outlookexpress

Bonjour, Je suis sur Microsoft Outlook Express 6 (2004) et en ouvrant ma boite hier impossible de retrouver mes messages envoyés dans "Eléments ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
souriredusud

Outlook erreur 0x800ccc79

Bonjour, Je retourne le problème dans tous les sens, cherche dans les forums, sur les hotlines et rien n'y fait.... Pourrez-vous m'aider ? Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mike-31

[outlook 2003] problème reception message

Bonjour. J'ai un problème de reception de message sous outlook 2003. l'envoi/réception des messages se déclenche normalement et je voie les nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nathael

Publipostage excel & outlook 2007

Bonjour à tous, J'ai tenté de faire un publipostage en important mes contacts depuis Excel vers Outlook mais je n'ai pas réussi. (J'avais posé ma q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
UsulArrakis

Exporter des semaines sous excel puis outlook

Bonjour, Merci de votre aide !! En fait j'ai dans une colonne des semaines en cumul que je souhaite poser dans un planning ou Outlook automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
UsulArrakis

[outlook] impression des entetes aléatoires

 Résolu

Bjr, Sur l'un de mes utilisateurs OUTLOOK 2000 les entetes DE / A / CC / Objet ne s'imprime pas ??? Bizarre ! avez vous une solution, d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Roberto

Importer contact dans outlook 07 depuis excel

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. J'utilise Outlook et Excel 2007 au bureau. J'aimerais importer des contacts que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
UsulArrakis

Connexion à outlook impossible ce jour

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de messagerie " outlook " Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Selymïa

Perdu message outlook

 Résolu

bonjour, ma mère a supprimé accidentellement son identité sur outlook express... je lui ai recrée mais impossible de retrouver ses anciens messages! j...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
anne

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tutorial présentant les fonctions de base d'OUTLOOK 2003 dans le but de former un groupe de Seniors à ce logiciel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LE HIR

Impossible de démarrer outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 avec office 2007. Quand je veux démarrer outlook il charge tout, avast Outlook/Exchange avec, il m'ouvre la fenetre et se r...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
whiplash

Pb message imap sur serveur imap dans outlook

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai si il est possible de créer une règle ou autres pour que le transfert des mails reçus à partir d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fab

Pb ouverture mail dans fenête de outlook expr

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je clique sur un mail enregistrer sur mon disque, normalement il devrait s'ouvrir dans une fenêtre sans me lancer Ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pasthou

Outlook calendrier

Bonjour, Comment modifier le nombre de colonnes et de lignes à l'affichage et à l'impression ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Outlook express probleme boîte de réception

Bonjour, Tout mes dossiers dans lesquels je range mes mails ont disparu, il semblerait que le fichier Boîte de réception ne pointe pas sur le bon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tsoins12

Signature differente outlook 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anthony

Outlook 2007 - pb d'affichage des catégories

Bonjour, Configuration: Windows 7 Pro / Office 2007 Pro / Exchange 2003 Lorsque je démarre Outlook 2007 et que je consulte mon calendrier, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
LaurentS54

Creer un compte outlook

Bonjour, J'aimerais basculer ma messagerie yahoo sur un compte outlook, beaucoup plus pratique. Seulement, quand je tape mon mot de passe il me di...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ben69

Liens internet dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un lien via internet explorer 9 reçu ave outlook, un message indique https://get.adobe.com/flashplayer/ j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
beru002

Outlook express: recherche de mails impossibl

Bonjour, J'utilise outlook express depuis plus de 5 ans. Il m'était possible de rechercher un mail précis en indiquant s'il s'agissait d'un mail r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
llola

Pb outlook envoi mails !

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes comptes sur outlook, impossible d'envoyer le moindre mail depuis 2 semaines. Les paramètres SMTP de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
daniel-Henri

Macro bouton outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré un bouton dans un formulaire personnalisé et j'ai une macro dans ce formulaire, mais je n'arrive pas à lier le bouton avec la mac...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kangal

Rapatrier les contacts de yahoo vers outlook

Bonjour, Voilà, j'ai un compte de messagerie sous yahoo mail (version béta) avec plein de contacts enregistrés. J'arrive à rapatrier mes mails de yaho...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Windguru
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 000