Les discussions
Urgent !! mailing avec outlook et excel 2010
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un mailing avec le pack Microsoft 2010. Cependant lorsque je veux importer une base de données Excel 2010 dan...
Telecopie avec outlook- lettre d'erreur
Bonjour, Lorsque que j'envoie un Fax à l'aide de outlook, les gens qui les recoivent on toujours la page que je veux envoyer et une page d'erreur...
Problème outlook 2010
Bonjour, Je viens d'acheter Outlook 2010 mais quand je veux faire un nouveau compte avec mon adresse Hotmail il m'affiche une erreur: Une erreu...
Contacts outlook 2010
Bonjour, J'ai du formater mon disque dur, et tout mes contacts de outlouk on donc disparus. J'en avais fait une copie dans contact. Comment les ...
Les messages publicitaires sur outlook 2007
Bonjour, j recois Bcp de messages Publicitaires dans ma boite de Réception et j veu les supprimer y a t il un moyen pr les eliminer ??? Mercii de ...
Gessionnaire d'absence outlook 2003
Bonjour, je dispose d'un serveur Exchange 2010 et outlook 2003 sur les poste clientes. Question: comment faire un renvoi automatique d'absence ...
Signature outlook 2007
Bonjour, Voilà mon problème qui concerne Outlook 2007 SP2 : J'ai une signature par défaut qui apparaît normalement à chaque fois que je fais u...
Piece jointe outlook
Bonjour, j'ai des problemes avec l'envoie de pieces jointes sur outlook 2003: si je crée un nouveau message et que je fais inserer une piece join...
Raccourci clavier et outlook
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un raccourci clavier pour insérer une pièce jointe pour outlook sinon comment faire pour en créer un? ...
Outlook transfert
Bonjour, j ai un blém les fichiers plus que 5 mb s envoie pas si facilement que dois je faire ??? plllz aidé moii .... Mtn Configuration: Wind...
Outlook 2007 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si on peut télécharger gratuitement outlook 2007 sur le net? si oui, quelqu'un peut-il me donner l'adresse internet où c...
Liaison internet depuis outlook 2010 impossib
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux acceder à internet depuis outlook. j'ai le message suivant : Cette opération a été annulée à cause de res...
Dossiers des contacts outlook express
Bonjour, Mes 1200 contacts sous Outlook Express étaient répartis en 20 sous-dossiers thématiques. Suite à la mort subite de l'ordi, sous XP / Offic...
Help me! outlook 2003 et plusieurs comptes ??
Bonjour, Le sac de noeud...en gros j'ai deux comptes de messagerie orange, 1 à la poste et en plus (sinon çà serait trop simple...) un compte hotm...
Outlook 2007 pro
Bonjour, a la mise en marche de outlook et après l'arrivée du courrier a l'écran il se passe environ 5 minutes et un message m'averti que outloo...
Voo et outlook
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum, mais je compte sur le gestionnaire des forums pour transférer ce message au bon endroit, ou me di...
Désactiver outlook 2007
Bonjour, Voilà j'ai voulu essayer outlook 2007, j'ai donc entrer mon adresse gmail, mot de passe, etc. Ça marche très bien, mais finalement je préfèr...
Insérer des données sur outlook
Bonjour, je gère un planning formation pour des collaborateurs. Pour l'instant, je fais un tableau excel reprenant les noms des agents, l'intitulé d...
Problème alerte outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010, voila j'aimerai qu'il m'affiche une popup en bas a droite de mon écran quand je reçois un mail. J'ai ...
Outlook express
Bonjour, J'ai, il y a peut temps copier toutes les données de mon DD qui c'était crasher sur un DDexterne ! Maintenant que j'ai formater l'autre e...
Outlook 2007
Bonsoir, Je viens de configurer mes boites aux lettres de la Poste et d'Alice dans outlook 2007. Je souhaiterais malgré tout conserver une copie ...
Outlook
RésoluBonjour, est il possible d'enregistrer un message personnel pour terminer mes messages sur outlook lorsque j'envoie des devis ce qui est souvent ...
Changer emetteur outlook depuis excel
Bonjour, Voilà j'ai construit une macro qui créé un nouveau message en insérant automatiquement les destinataires, l'objet et un corps de message....
Cherche à télécharger microsoft outlook gratu
Bonjour, Je cherche une boite mail comme outlook gratuit , pouvez -vous me dire si cela peut se faire , et lequel !! car la boite que j'ai actuell...
Outlook: sauvegarde automatic des adresses
RésoluBonjour, Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, ma...
Outlook
Bonjour, Je voudrais exporter mes messages arrivant sur ma boite de reception gmail vers sur ma boite de reception outlook que dois je faire ? Me...
Créer et ouvrir un autre compte outlook d
je ve installer Microsoft outlook sur ma machine mais j'avai déja un outlook alors comment faire car sa m signale un message d'erreur qui dit vérifié...
Tranches jours outlook
Bonjour, Quand on reçoit des mails, ils sont classés par exemple par date. Et quand on en a qui datent de plus d'1 mois, il les range dans un en t...
Affichage de deux comptes sur outlook 2007
Bonjour, Depuis deux jours, je cherche à afficher mes deux comptes outlook en même temps. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas faire. Me...
Activer outlook 2007 dans macro excel
Bonjour, Voila je viens de créer une macro qui envoye des mails depuis Excel, je sais qu'il et indispensable de faire une manipulation où on doi...
Windows 7 et outlook express
Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable de bureau configuré avec Win7 je voudrais savoir si je peux installer sans problème Outllok Expre...
Probleme récurrent avec outlook 2003
Bonjour, un petit problème avec outlook 2003, j'ai un anniversaire qui s'affiche en rappel depuis une éternité. Cet anniversaire n'existe plus, ma...
Enregistrer message+pieces joints outlook2003
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer message et pieces jointes sous outlook 2003 Je ne trouve pas alors qu'on peut enregistrer les pièces jointes se...
Outlook 2007 modification avancée signature
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, dans le menu signature de Outlook 2007, je ne retrouve pas l'option "modification avancée", je ne vois pas c...
Problèmes avec outlook 2007 et navigateurs
Bonjour, J'ai un problème avec Outllok 2007 : lorsque j'ouvre outlook une fenêtre "enregistrer soue" s'ouvre et je peux plus ni lire ni envoyer de...
Configuration outlook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ne pouvant lire mes messages sur orange, je vais essayer d'installer de configurer outlook...
[souligner fautes d'orthographe dans outlook]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les fautes d'orthographe soient soulignées en rouge lors de la redaction d'un message dans Outlook co...
Outlook
Bonjour, j'ai outlook express 6 , existe t il une version plus recente , merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Perte signature outlook 2003 / exchange 2003
Bonjour, je suis avec 3 serveurs CITRIX et un serveur eschange 2003. Quand on programme une siganture sous le profil de la personne quelques jours plu...
Microsoft outlook, boîte d'envoi
Bonjour, Depuis peu, mes mails à envoyer restent bloqués en "boîte d'envoi". Que faire ? Merci de votre aide éventuelle. Configuratio...
Comment paramétrer outlook 2010 pour free?
Bonjour, Je viens d'installer Windows Office Pro 2010. J'ai voulu paramétrer Outlook pour Free, mais j'ai eu un message d'erreur pour le smtp. Je ...
[outlook] format numéro de téléphone
bonjour comment mettre automatiquement mes numéros de téléphone dans outlook dans le format comptatible avec les téléphones portables du type : +331 ...
Signature outlook
Bonjour, je n'arrive pas a insérer de signature sur ma messagerie outlook. Sa m'envoi sur un lien qui n'existe plus. Comment faire? Conf...
Impossible de me connecter avec outlook expre
RésoluBien le bonjour Depuis qques jours je reçois ce message dans Oulook Express : Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.****'...
Outlook express bloque mes pièces jointes.??.
Bonjour à tous Serait il possible de m'aider svp J'ai W2k et IE6 et depuis qlqques jours qd je reçois un mail je ne sais plus ouvrir mes pièces jointe...
Outlook express courrier electronique
Bonjour, J'ai un nouvelon ordinateur, et bje n'arrive pas à trouver le site OUTLOOK EXPRESS. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu
RésoluLorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinsta...
Outlook ne reconnait pas le serveur
RésoluBonjour, aprés formatage de mon pc de bureau avec win 7 et installation de outlook 7, je reçois plus les message sur mon pc portable depuis le forma...
Probleme outlook compte en pop ou en imap
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable sous Windows 7 et installé dessus ma messagerie sous outlook 2007. J'avais avant un autre ordinateur s...
Outlook
Bonjour, comment rétablir une erreur 421 merci je ne peux plus envoyer de mail par outlook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15