Les discussions

Probleme outlook compte en pop ou en imap

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable sous Windows 7 et installé dessus ma messagerie sous outlook 2007. J'avais avant un autre ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
M.WeeD

Outlook

Bonjour, comment rétablir une erreur 421 merci je ne peux plus envoyer de mail par outlook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

Problème avec outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pooki

Soucis dans outlook 2003

Bonjour, J'ai deux soucis sur outlook 2003 : -lorsque je rédige un mail , suite a une combinaison de touches sur mon clavier (faite à mon insu), j'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
!! vulcan

Office 2003 word outlook 2003 : gros bugs !

Bonjour ! Je possède office 2003 en version officielle achetée. Je n’ai aucune copie des logiciels cités, uniquement des originaux. Quand j’ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
fmgg

Macro dans outlook 2007

Bonjour, sous exel 2007, on a la possiblité de créer des macros, seulement je n'arrive pas a créer un boutton ou une icone et l'associer a la macr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Le Pingou

J'ai d' installé outlook!!!

Résolu

Bonjour, j'ai d'installé ... Outlook pensant que ça n'était qu'un 'programmme de messagerie' dont je ne me servais pas et depuis j 'ai des ennuis s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Allan :)

Outlook 2007, l'icone disparait

Bonjour, Quand je réduis outlook 2007, l'icone tout près de l'heure ne s'affiche pas. donc impossible de le restaurer, je suis obligé de le fermer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
garcia

J'ai une adresse mail free mais je préfère utiliser outlook 2003 comment supprim

Résolu

a la réception des mails ceux ci sont dupliqués dans le webmail free et dans outlook.2003 je voudrais supprimer ceux du webmail free

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Logiciel type messagerie mail outlook

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel du type Outlook. J'ai en faite une adresse mail ....@neuf.fr je pouvait voir ma boite de réception grâce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sixtinestudio

Boite de reception outlook express

Bonjour, quand je clic sur un lien rien ne se passe. (panne depuis 15 joures) Merci de bien vouloir me dire comment réparer A bientot. Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alitalou77

Outlook express inaccessible

Bonjour, Maintenant il m'est impossible de recevoir mes messages sur "OUTLOOK Express". Ci dessous, la copie du message que je trouve. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bameteur

Outlook express

Bonjour, j'essaye d"envoyer 1 Newsletter vers 1 liste de diffusion que j'ai créé sur Outlook, mais à chaque fois, à la fin de la manipulation, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Nyctaclope

Sous dossiers outlook

Résolu

Bonjour, J'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception et j'aimerais que mes mails arrivent directement dans les dossiers concernés sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
CB

Outlook 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'envoi des mails avec attachement ou que je fais suivre un mail reçu autre avec ma boite outlook 2003 (j'ai xp).mon destinataire re...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Envoyer des mails avec outlook a partir d'une base de données excel

Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un savant en excel^^, pour mon travail j'ai une liste de clients avec leur mail et je doit leur envoyer un mail d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ange420

Sauvegarde outlook 2003

Résolu

salut j'ai un probleme j'utilise outlook 2003 (et pas outlook express) j'uitlise aussi un logiciel de sauvegarde/ restaurationqui marchait tres bien ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Armany51

Sauvegarde outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai outlook 2003....problème car dans le menu fichier, je ne dispose pas de l'option sauvegarde des fichiers. J'ai recherché sur les for...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Xav

[outlook 2003 sp3] fichier joint dans le corp

Bonjour, J'ai actuellement un pc (sur les 12 que nous possédons) qui reçoit dans certains mails (pas tous) le fichier attaché dans le corps du mess...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rago

Outlook gratuit

Bonjour, cherche outlook gratuit ou équivalent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité outlook2003 avec office2007?

Bonjour, Je voudrais installer Office2007 Familial (donc sans Outlook) sur mon nouveau PC, et je dispose d'une version Outlook2003 par ailleurs parf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
thaddep

[outlook express] envoyer un lien.

Résolu

Bonjour à tous En parcourant les forums, je vois souvent des phrases comme celle-ci : pour plus d'information, cliquez ICI. Le mot "ICI", écrit en bl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanou

Création de formulaire sur outlook 2007

Bonjour, Je souhaiterais avoir une procédure pour créer un formulaire dans Outlook 2007. J'aimerais faire passer un mail dans lequel mes corresp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
elektrotabi

"current view" des tâches dans outlook 2010

Bonjour, Comment faire pour retrouver la liste des vues possibles sur le tâches telle que disponible dans la version 2007. Càd sur la gauche une l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chuv

Passer outlook 2000 en anglais

Bonjour, j'ai trouvé à de nombreux endroits qu'il fallait passer par démarrer / tous les programmes / microsoft office / outils microsoft office /...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
contrariness

Problèmes avec outlook 2010

Bonjour, j'ai quelque problèmes avec Outlook 2010. Tout d'abord il ne se ouvrez pas, après en cherchant sur Comment ça marche des solutions, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
d-jacky

Outlook

Bonjour, j'ai voulu m'adresser un message sur ma propre adresse mail . je ne l'ai jamais reçu alors que j'ai des amis qui l'on fait et ne rencontre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
azzuro

Messagerie outlook gratuit

Bonjour, xp windos

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mr.r

Sos:boîte de reception outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je dois sauvegarder la boîte de reception d'un Outlook 2007, je cherche la procédure pour sauvegarder tous ces 821 messages recus et 452 en...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Honorable DIAKITE

Outlook express

Bonjour, Je n'ai plus ma copie invisible; c'était très pratique. Que dois-je faire pour récupérer mon CCI de outlook express Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
d-jacky

Changement d'ordinateur outlook 2007-->2010

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur... j'utilisais outlook 2007 avec windows vista sur l'ancien, et ayant 5 comptes de messageries différent...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coco1503

Lire mail à partir d'un autre pc sur outlook

Bonjour, Comment dois-je faire pour lire mes mails sur outlook 2010 à partir d'un autre PC. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Alex 1010

Tri des fichiers joints dans outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon logiciel de messagerie est Outlook 2003. Voici mon problème : Lorsque je joins un fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bosseuse

Copier les mail de outlook vers excel

Bonjour, Je sais que c'est question a été posé. J'ai essayé en exportant et en l'enregistrant sur excel mais le problème est que ce la donne du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Outlook l'argument de la ligne de commande

Bonjour, Je suis réellement dans la mouise, lorsque je veux laner outlook 2003, j'obtiens invaraiblement le message suivant : IMPOSSIBLE DE DEMAR...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Papou

Probleme reception messages outlook express

Bonjour, J'ai deux ordinareurs reliés pour un seul compte de messagerie Outlook. Mon probleme est le suivant: si je recoit un message outlook, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Harry Potter

Outlook : cacher liste des receveurs

Bonjour, Je débute sous Outlook 2007 et je souhaiterai savoir s'il est possible lorsqu'on lit un message de réduire ou éclater (à la demande) la l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme d'envoie de mails via outlook

Bonjour, lorsque j'envoie mes mails avec outlook, les listes partent et puis après 7 à 8 listes, les envoies s'arretent . Quelqu'un saurait-...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Restaurer contact outlook

Résolu

Bonjour, En faisant une erreur de manip j'ai malancontruseusement éffacée tous mes contacts sur outlook, il y a t'il un moyen de les retrouver? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic

Outlook, outlook express, ça sert à quoi ?

Je n'arrête pas d'en entendre parler. Je m'en suis passé depuis 15 ans que j'ai yahoo mais je m'aperçois que beaucoup l'utilisent. Avantages ? Inconv...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Outlook 10

Bonjour, Outlook 10 esse de fonctionner après chaque en voi de message ou d'impression. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection outlook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Redbart

Pps et outlook express

Résolu

Bonjour à tous, je réponds souvent à vos question, maintenant à moi de poser la mienne ! Je n'ai touché à rien, je le jure ! Et pourtant, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Mike-31

Problème erreur outlook... encore !

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Encore une fois j'ai des problèmes avec mes courriers sortant sur Outlook express... Je sais que les réponses fusent ...

cofiz75

Outlook express

Bonjour, je n'arrive pas à reparametrer "outlook express" sur mon pc windows Xp mes messages restent dans dans la boite Orange Merci de votr...

georges97

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc qui est sous seven, j'ai installé outlook 2007, je reçois mes mails sans problème, mais je ne peut recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jfg

Comment récupérer mes mails sur outlook ?

Bonjour Mon ordi est en réparation. Je suis sur celui de mon fils & je voudrais récupérer mes maills - sur outlook. Comment faire ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anonyme

[outlook] impossible de suprimer des messages

Bonjour, voilà, depuis 2 jours, mon outlook express me dit le message suivant lorsque je veux supprimer un message :"impossible de supprimer ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Stéphane Pancrazi

Macro outlook 2003 suivre lien

Bonjour, J'essaie de faire un code dans outlook 2003 pour agir sur chaque mail entrant sans trop de succès. raisonnement: - identifier dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
triwix

Outlook n'envoie pas mes messages !

Bonjour, J'ai installé pour des raisons pratiques la messgerie outlook 2007. J'utilise une adresse mail en .yahoo.fr. Je reçois bien les messages m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Nyctaclope
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 129