Outlook 2010
Fermé
ignatus
-
12 juil. 2011 à 07:40
m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 13 juil. 2011 à 13:35
m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 13 juil. 2011 à 13:35
A voir également:
- Outlook 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21218
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
12 juil. 2011 à 13:55
12 juil. 2011 à 13:55
Bonjour,
Le lien donné par aideinformatique n'est pas bon : il concerne Outlook Express qui n'a rien à voir avec Outlook 2010 de la suite Office !
Un fichier de données Outlook (qui peut être archivé) est un fichier à extension PST. Il peut TOUT contenir, à savoir tes mails avec les pj, tes contacts, tes entrées de calendiers, tes tâches, tes notes, enfin tout ce que comporte Outlook. C'est selon ce que tu as décidé d'y mettre au moment de l'export.
Tu peux le mettre où tu veux sauf sur un CD car je ne sais pas pourquoi mais Outlook a besoin d'un support autorisé en écriture.
Pour lire tes données Outlook, il te faut Outlook qui n'est compatible qu'avec lui-même :
Onglet Fichier, Ouvrir => Ouvrir le fichier de données Outlook, et tu vas le chercher où tu l'as mis.
m@rina
Le lien donné par aideinformatique n'est pas bon : il concerne Outlook Express qui n'a rien à voir avec Outlook 2010 de la suite Office !
Un fichier de données Outlook (qui peut être archivé) est un fichier à extension PST. Il peut TOUT contenir, à savoir tes mails avec les pj, tes contacts, tes entrées de calendiers, tes tâches, tes notes, enfin tout ce que comporte Outlook. C'est selon ce que tu as décidé d'y mettre au moment de l'export.
Tu peux le mettre où tu veux sauf sur un CD car je ne sais pas pourquoi mais Outlook a besoin d'un support autorisé en écriture.
Pour lire tes données Outlook, il te faut Outlook qui n'est compatible qu'avec lui-même :
Onglet Fichier, Ouvrir => Ouvrir le fichier de données Outlook, et tu vas le chercher où tu l'as mis.
m@rina
m@rina
Messages postés
21218
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
13 juil. 2011 à 13:35
13 juil. 2011 à 13:35
S'il s'agit simplement d'archiver, tu devrais utiliser l'archivage automatique qui te crée un dossier à l'endroit où tu le souhaites, et tu n'as plus à t'occuper de rien, car ça se fait au fur et à mesure, et en fonction des délais que tu as précisés : onglet Dossier, groupe Propriétés (pour gérer l'archivage automatique de chaque dossier).
Sinon, pour conserver une copie de tes mails, il faut les exporter. Quand tu fais "Enregistrer sous", tu n'enregistres que le corps du message et c'est au format msg.
Pour exporter :
Onglet Fichier, Options avancées.
A droite, en bas : Exporter => Bouton Exporter
Via l'assistant, tu choisis "Exporter des données vers un fichier"
=> Suivant
Ensuite tu choisis "Fichier de données Outlook (PST)"
=> Suivant, etc
Tu pourras ainsi choisir ce que tu veux exporter et à quel endroit tu veux l'exporter.
Une fois exporté, tu pourras lire tes mails depuis Outlook, via Onglet Fichier, Ouvrir => Ouvrir le fichier de données Outlook
Voilà, j'espère que c'est plus clair.
m@rina
Sinon, pour conserver une copie de tes mails, il faut les exporter. Quand tu fais "Enregistrer sous", tu n'enregistres que le corps du message et c'est au format msg.
Pour exporter :
Onglet Fichier, Options avancées.
A droite, en bas : Exporter => Bouton Exporter
Via l'assistant, tu choisis "Exporter des données vers un fichier"
=> Suivant
Ensuite tu choisis "Fichier de données Outlook (PST)"
=> Suivant, etc
Tu pourras ainsi choisir ce que tu veux exporter et à quel endroit tu veux l'exporter.
Une fois exporté, tu pourras lire tes mails depuis Outlook, via Onglet Fichier, Ouvrir => Ouvrir le fichier de données Outlook
Voilà, j'espère que c'est plus clair.
m@rina
13 juil. 2011 à 06:30
Mais ignorant comme je suis, cela ne me dit toujours pas comment sauvegarder mes données.
J'ai fais un test:
Dans mon dossier perso j'ai créé un dossier sauvegarde Outlook
dans Oulook j'ai sélectionné quelques message dans un dossier d'archives
Puis dans fichier j'ai sélectionné enregistrer sous et envoyé mes fichiers sélectionnés dans mon dossier sauvegarde
Il y sont tous allés.
Puis dans outlook / fichier j'ai tenté d'ouvrir ce dossier
Mes messages apparaissent de façon simplifiée et sans leurs pièces jointe.
saurais-tu me dire ce que je fais de travers.
Merci d'avance