[ordinateur portable] s'éteint tout seul

Fermé
pioupioutte - 5 févr. 2007 à 22:30
 lalie - 5 janv. 2008 à 23:08
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis environ 3 ans et demi et depuis quelques semaines il s'éteint complètement dès que je lance un logiciel un peu lourd (par exemple un jeu pc ou même ma web cam lorsque je suis sur msn). Je l'ai formaté mais ce problème persiste. Est ce que par hasard quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ? Merci d'avance.

3 réponses

ecoute mon amie le probleme de alimentation ne donne pas energie a ton PC pour exeuter des programmes tres lourd
0
oui mais le problème c'est que jusqu'à maintenant tous ces programmes lourds n'éteignaient pas mon ordi. Je jouais regulièrement à des jeux pc sans que ça bloque quoi que ce soit... Sans parler de ma web cam dont je me servait tout le temps. Le problème est recent, je pense que mon ordi fatigue... Mais j'essaie quand même de savoir d'où ça vient...
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
6 févr. 2007 à 18:07
Ton alimentation qui chauffe trop lors des gros calculs, la sécurité fait que ton ordinateur se coupe directement et malheureusement cette sécurité ne peut être désactivée.
0
Mais il se peut que ça chauffe de plus en plus avec l'"âge" de l'ordi alors ? Parce que comme je disais pour des applications plus lourdes je n'avais aucun problème avant...
0
moi aussi l'ordi se coupe depuis quelque jours !!! qd je joue ou que je veu copier des photos sur cd !!! aidez moi
0