Un portable pour l'enfer

rabbitflyer171 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H4X0R Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis un pti nouveau parmis vous, je me présente, jean lacombe 33 ans père de 5 enfants, et fonctionnaire! :) bé oui forcement sinon j'aurais pas eu le temps de les faire les enfants! :)

Alors voila ce qui m'ammene, j'ai bien regardé le forum et bien utilisé les différentes fonctions mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je me suis dit que faire un nouveau message ne serait pas superflu. Je désire m'acheter un ordi portable, pour partir dans un pays ou il ne fait pas bon vivre... (pour l'ordinateur!) , la guyane. Mais voila, je ne sais pas que prendre ni en ordi ni en accessoires. En clair je cherche quelque chose de solide, fiable,ne craignant pas l'humidité de l'air...... et pouvant me permettre de jouer un peu. J'ai un budjet limité, forcement avec 5 gosses!
J'ai regardé chez acer, dans une grande surface, et ca me paraissait convenable. type inspire 5720z ou 7720z. En bref j'aimerai vos avis eclairé sur la question. En gros le moins cher, le plus costaud et le meilleur....:)
Merci d'avance jean
A voir également:

1 réponse

H4X0R Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il y a plusieurs sortes d'ordinateur, de fournisseur et d'accessoires!

Personnellement, j'aime bien Dell.ca... Tu peu monté ton ordinateur comme tu le veux ; celon ton budget et ce que tu veux en faire!!! Certain diront que Dell ca bug, d'autre que non! Moi j'en ai deux qui vienne de la et... Jamais de bugg en 2 ans!

En plus, tu peu également avoir des type de paiemen intéressant comme $ / mois ou payé le total en 1 coup!

Va voir le site, ca vaut la peine!

CLIQUE SUR LE LIEN : http://www1.ca.dell.com/content/products/category.aspx/notebooks?c=ca&cs=cabsdt1&l=en&s=bsd

A+
0