Quel pc portable choisir?
totobp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
totobp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totobp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je compte acheter un ordinateur portable pas chère (autour de 700 euros) et qui pourrait me permettre de jouer a des jeux comme guild wars ou prince of persia.
Pouvez vous me conseiller un ordinateur en particulier?
Pouvez vous me conseiller un ordinateur en particulier?
A voir également:
- Quel pc portable choisir?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut !
Si tu cherche un ordinateur portable qui pourrai acceuillir des jeux, voici pour toi !
http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=PB87Q04402&zoom=2075
Le prix s'élève à 799 €
Le problème maintenant c'est que pour avoir une grosse configuration pour les nouveaux jeux, le prix d'un ordinateur portable monte très vite !
Je te conseille une Unité Centrale qui serait miex et qui rentrerait mieux dans ton budget.
J'ai acheté il y a 5 jours à E Leclerc un ordinateur Packard Bell à 699 € et j'en suit très fier.
Voici la configuration:
- Core 2 Quad Q6600
- 2048 Mo Ram
- 500 Go Disque Dur
- Carte Graphique Geforce 8600 GS 512 Mo
- Graveur DVD
A tes service ! ^^
Si tu cherche un ordinateur portable qui pourrai acceuillir des jeux, voici pour toi !
http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=PB87Q04402&zoom=2075
Le prix s'élève à 799 €
Le problème maintenant c'est que pour avoir une grosse configuration pour les nouveaux jeux, le prix d'un ordinateur portable monte très vite !
Je te conseille une Unité Centrale qui serait miex et qui rentrerait mieux dans ton budget.
J'ai acheté il y a 5 jours à E Leclerc un ordinateur Packard Bell à 699 € et j'en suit très fier.
Voici la configuration:
- Core 2 Quad Q6600
- 2048 Mo Ram
- 500 Go Disque Dur
- Carte Graphique Geforce 8600 GS 512 Mo
- Graveur DVD
A tes service ! ^^