Problème de redemarage avec pc portable

Fermé
Frodon83 - 7 janv. 2008 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2008 à 23:14
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai ce même problème et je ne trouve pas la solution. J'espère que vous pourrez m'aidez!

Un soir où j'était sur internet, une page bleu est apparu me parlant de Kernel stack inpage error avec une suite de 0 et autres et me parlant de bios, de mise en cache ...
L'ordi a ensuite redemarré tout seul est m'a présenter le setup du bios sans rien que je lui demande. J'ai passé et au moment de charger ma session, il m'a indiqué des mesages d'erreurs ( ISSASS.....) et a redemarrer encore et ainsi de suite: Impossible d'arriver sur mon bureau.
Je l'ai fait plusieurs fois et miracle, le lendemain j'ai reussi a le rallumer normalement juste le temps de lancer un antivirus avast et un autre pour le virus lié a issass. Résultat aucun virus et le pc s'est réeteint une demi heure apres avec les memes pages d'erreurs, le setup du bios au redemarage etc...
Je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir; si quelqu'un sait, j'apprecierais tres volontier son aide!!

Merci
A voir également:

3 réponses

Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 2
7 janv. 2008 à 23:10
Bonsoir.

Ca n'a rien à voir avec un virus, j'ai aussi eu ce problème... En fait, ton ordi' ne reconnaît plus Windows, ou parfois très mal. Je te conseille d'aller voir un informaticien et de ne pas faire de Restauration Systeme, sous peine que ton ordi' ne s'allume plus (ça m'est arrivé, la même chose que toi, y'avait souvent des pages bleues et des redémarrages... Ton disque dur va bientôt rendre l'âme je pense...)
0
Ok merci, je vais voir ça alors!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 23:14
Bonjour,

Il dois y avoir quand même un virus. Et il est très bien constitué ont dirai.
La meilleurs chose a faire est de tout formater et réinstaller Windows, si vous n'avez pas de chose importante dedans. Sinon vous pouvez essayer de stocker vos dossier dans un autre disque et après réinstaller. Sinon vous l'envoyer voir un informaticien mais attention la NOTE.

Bonne continuation
0