Ordinateur portable qui s'eteint

Fermé
lalie - 5 janv. 2008 à 23:39
 lalie - 6 janv. 2008 à 00:10
mon ordi s'eteint dés que je met un jeu ou que je veut copier des photos sur cd

10 réponses

loulou73 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 6
5 janv. 2008 à 23:44
Bonsoir,
c'est quoi la capacité de ton ordinateur stp


Merci cordialement,
0
slt le bios!!!! n'a aucun probleme ! lol
sauf que quand tu soillicite un peu plus ton pc ,virgule!, le processeur augmente en teperature( tu dois entendre le ventilot siffler! lol)
y un reglage dans le bios qui met ton pc a l'abris du court-circuis! et qui limite les risques degat!
il suffit d'augmenter la memoire vive et de replafonner ou de désactiver cette limite dans le bios pour regler le probleme!
evidement aprés avoir augmenté la memeoire vive! lol !
0
bonsoir !!!
je pense avoir 256 MB... mais pas sure !!!
0
alex2trois Messages postés 63 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
5 janv. 2008 à 23:55
BONJOUR LALIE

ES TU BRANCHE SUR LE SECTEUR OU SUR LA BATTERIE ? ESSAIS SUR LE SECTEUR SANS LA BATTERIE
ENTENDS TU LE BRUIT DU VENTILATEUR QUI REFROIDIT TON PROCESSEUR ?
IL CHAUFFE QUAND TU LUI DEMANDES DE TRAVAILLER !
C EST UN PORTABLE RECENT ?
PEUT ETRE FAIRE UNE ANNALISE COMPLETE DE TON DISQUE DUR AVEC UN BONNE ANTIVIRUS
VOILA CIAO A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi on ma dit que c'était la carte graphique qui n'était pas assez puissante pour les jeux
0
mon portable a 1 an...mais en faite je suis brancher sur le secteur et sur la batterie aussi !!! et oui !!! grosse betise !! la, j'ai enlever la batterie mais j'entend toujours le ventilateur...
0
loulou73 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 6
6 janv. 2008 à 00:00
Bonsoir,
C'est la carte graphique qui n'est pas asser puisant

Ton ordinateur portable est recent ???


Merci cordialement,
0
carte graphique pas assez puissante ou ventilo qui fatigue ??? j'ai le meme probleme !!!
mais pour copier un CD ou un DVD ça fait pareil....c'est toujours un pb de carte graphique????
0
loulou73 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 6
6 janv. 2008 à 00:04
Pour les jeux c'est la carte graphique mais les dvd je sait pas......
0
jai installer le jeu des " sim's " et depuis l'ordi s'eteint
0