Plantage portable apres coupure batterie

Résolu/Fermé
darkmaul64 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 13:14
darkmaul64 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:46
Bonjour à tous,


Tout d'abord, je souhaite à tous les utilisateurs de ces forums une bonne et heureuse année 2008.
Je vous explique mon problème : j'étais entrain d'installer mon disque dur externe multimédia lorsque la batterie de mon portable s'est coupée.
Maintenant à chaque fois que je tente de le rallumer, il s'éteint après que l'icône de la barre des taches me signale que mon matériel (le DD externe) est détecté et est entrain de s'installer.
J'essaye bien d'aller aussi vite que possible pour tenter une restauration mais le portable coupe avant.
Si quelqu'un sait comment faire.
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

darkmaul64 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:44
Bonjour,
A peine avais-je posté ce message que j'ai trouvé la soluce.
En tapotant sur la touche F9 pendant le démarrage de l'ordi, un écran apparait en nous demandant si on veut lancer Windows Vista ou faire un check de la mémoire.
En choisissant lancer Windows, on a la possibilité de taper sur F8 pour faire apparaitre une autre fenetre nous proposant d'autres possibilités dont lancer avec la dernière config connue.
Ce que j'ai fait et tout est redevenu dans l'ordre.
0
darkmaul64 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:46
je ferme mon post
0