Les discussions

Hp ou asus?

Bonjour à vous tous, pro de l'informatique. Je ne suis malheureusement pas une grande connaiseuse en matière... Mais je dois remplacer mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
itachi95

Ma tablette galaxy note 2 10.1 n'est pas ce que j'espérais

Bonjour, je suis très déçue de ma tablette qui ne lit pas les formats AVI, qui refuse de reconnaître une clé USB alors qu'elle est vendue avec un ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Second hdd sur acer 6530

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un HDD 2.5" SATA 1To tout neuf pour mon Acer Aspire 6530. Et, horreur ! Une fois ouvert, le compartiment pour le...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Asus eeepc 1015 bx blk s décevant

Bonjour, je suis lassée de mon EEPC d'une lenteur désarmante. Je lui ai installé fast défrag, je ne lui ai rien ajouté dans le ventre pour ne pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonsoir à tous, En juin 2013 j'ai acheter un pc portable Asus Ultrabook S56CB-XO453H Lien : http://m.darty.com/m/produit?codic=3762882&origin_pos...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
itachi95

Cherche pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable d'environ 15-17" avec clavier numérique, webcam, windows 7 (je ne désire pas de windows 8). De préférences, un...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
piquesous

Ordinateur portable hybride : lequel choisir ?

Bonjour, Voilà, j'ai un pc portable Eee PC de Asus depuis maintenant 4 ans, et il fait que buguer : il rame, il souffle, il y a un mauvais contact ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
piquesous

Quel ordinateur portable acheter pour utiliser fl studio ?

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'un ordinateur portable pour utiliser au mieux le logiciel FL Studio. y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable

Bonsoir, Je voudrais acheter un ordinateur portable de la plus petite gamme donc le moins cher. Un qui ne ramme pas. Marque a me conseiller ? Modè...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur portable

 Résolu

bonjour, mon ordinateur portable (de marque Parkard Bell) rame grave depuis 2 jours. Quoi que je veuille faire les mots "ne répond pas" apparaissen...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable : meilleur configuration actuelle pour moins de 800€

Bonjour tout le monde! Je recherche actuellement la meilleur configuration à moins de 800€... Mes usages sont variés : multimedia, retouche photo (...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activé sim sur portable pc hp

Bonjour, je souhaite mettre en marche la partie sim de mon ordinateur portable de marque hp core i5 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garantie pc portable 1 ou 2 ans?

Bonjour, J'ai acheté le 28 septembre 2012 un Toshiba Satellite L850-147 sur le site Materiel.net. Sur le site, il était écrit au niveau de la gara...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Phloridzine

Ordinateur portable s'eteint d'un coup

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car mon ordinateur s'éteint d'un coup et un peu n'importe quand. Je m'explique : des fois c'est après une heure...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
eldest44

Bootmgr absent , hp pavillon dv7 window 7

bonjour, Après une opération non voulu de quelqu'un, je me retrouve avec: "bootmgr absent crtl+alt+supp pour démarer". Alors je vous demande de m'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de wifi sous windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai acheté un pc portable ( Toshiba c855) qui était sous Windows 7 , aucun problème , j'ai voulu passé a Windows 8 donc je l'ai ach...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nazemoud

Probleme de connection wifi

Bonjour, Je vien de dessinstaller un Programme de mon ordinateur et 2seconde après Ma connection Wifi a coupé et je ne me souvien plus du nom du Progr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Blabla1010

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour . J'ai un pc portable toshiba satellite A200-TH7 et je ne sais pas pourquoi mais il s'allume pendent 3 secondes puis il s'éteint , aucune im...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
itachi95

Ordinateur etudiant (bonne autonomie, i3/i5)

Bonjour ! Je suis contraint de l'acheter chez Darty, boulanger, carrefour, fnac, auchan ou leclerc pour des raisons de SAV... (Mon pere a un peu peur...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
composite

Nouveau pc

Bonjour à tous, Je voudrai remplacer mon ancien pc(windows 7) . Comment d'une façon pas trop compliquée transférer sur le neuf (windows8) tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Coco46

Probleme de creation de nouveau dossier

s'il vous plait mon pc ne créer plus de nouveau dossier

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jimpix

Dalle écran compatible pc dell inspiron n4050

Bonjour, J'ai cassé l'écran led de mon pc portable Dell Inspiron N4050 et en recherche un sur internet. La description de l'écran est notée à l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Manon

Blocage du curseur après une mise-à-jour windows 8

 Résolu

Bonjour, configuration : Asus R900V sous Windows 8 Aucun incident d'aucune sorte depuis son achat (6 mois) Je navigue sur le web, as us...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
georges97

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour mon aniversaire . Un ordinateur qui coûte moin de 390 € voici ce que je voudrai dans mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Maxirugue

Sauvegarde hp

Bonjour, Sur mon PC Helwet Packard , le disque dur est partitionné C et D . La partition D est presque pleine , je suppose qu'il s'agit d'une sau...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Bug enorme clavier

Bonjour a tous! J'ai un gros soucis de clavier sur mon ASUS X73S. Quand je tape sur la touche "ret arr" il ecrit " é"

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
-Shadow-

Wlan

bonjour, comment brancher les 3 fils qui vont sur wlan d'un portable dell, sachant que je n'ai que 2 plots de connexion.( dessous du chassis). dell m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kouign

Quel pc portable jeux a 800 euros

Bonjour :) je poste ce message aujourd'hui afin d'avoir la réponse de certaines personnes pour me conseiller sur l'achat d'un ordinateur portable dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dangler

Est-ce que cela vaut le coup ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable et j'ai vu cette offre http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r900vb-yz024h-920...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Probleme d'aeration et ventilation

Bonjour tout le monde avec beaucoup de bruit mon Pc portable a l'air de souffrir, je crois que les Aération sont bouché avec de la poussière :S ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sorcierblanc

Probleme avec pc portable packardbellle11bz

j'ai acheté le27/09/2013 cet ordi à Geant ,je m'en suis servi encore hier au soir sans probleme mais aujourd'hui à l'allumage il me mets le fond d'ec...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gijo43

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, J ai depuis un an un ordi portable HP (windows 8) j ai installer avast qui a detecter plusieurs fichiers infectes et par la suite plus moyen...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tribun

Intel hd graphics 3000 / 4000 valable pour skyrim ?

Bonjour à tous, je vous écris car j'aimerais acheter un PC portable, mais je ne m'y connais pas du tout en configuration et j'ai du mal à faire mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
piquesous

Disque dur endommagé par veille prolongée + déplacement ?

Bonsoir, Voilà, ça va faire quelques temps que je me retrouve avec des BSOD sur mon ordi portable, et je me demande si c'est possible que mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

Bonjour à tous, Voilà l'année dernière j'empruntai à ma mère son petit pc Acer - Aspire One pour prendre mes cours à la fac, par conséquent je n'al...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabul

Pc portable hp pavillon qui s'allume mais n'affiche as le bureau

Bonsoir, j'ai un PC portable HP pavillon que je peux allumer mais qui reste "coincé" sur une page noire avec des petits carés verts qui défilent. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Michelle

Augmenter sa ram et avoir + de ghz

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment avoir + de ram et de GHz sur mon ordi portable car en effet je n'ai que : 2,00 G de ram (1,60 G utilisable) et...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Ordinateur h-s

Bonjour Alors voila quand j'allume mon packard-Bell et bien il se passe quelque chose d'étrange donc j'appuie sur le bouton et après quelque secondes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gonzo47

Ibook g5

dans mon mac je n' arrive pas à télècharger des programmes

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
G4

Problème asus k55v

Bonjour, je possède un Asus k55d de moins d'un an, qui se coupe net en pleine utilisation, puis je suis obligé de le redémarrer totalement Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jaques Henri Jacquart

Mon ordinateur s'arrête de fonctionner. pourquoi ?

Bonjour/Bonsoir. J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus. Aujourd'hui, je l'allume tout a fait normalement, il fonctionnait très bien. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
epango

Chromebook

Bonjour, J'aimerais bien savoir avant d'en acheter pour noël quel est le meilleur chromebook Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
piquesous

Curseur qui derrange

salut moi j'ai un problème avec la curseur de mon laptop toshiba c660 quand je travail après un moment ça comment a se déplacer seul a l'écran et je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dtamto

Message

voila j'ai un portable packard bell easynote vx mai mon medem ne marche plus voudrez le réparer toute seul mais je ne ses pas comment faire je nes plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cheval152

Démontage asus serie x52f

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il existe un tuto pour le démontage de ce type de pc assus x52f la fiche jack3.5 de sortie son doit etre désso...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
quoideneufapartça

Achat ultra-portable 13"

Salut à vous ! Je viens ici pour vous demander votre aide. J'ai déjà un XPS17 que j'ai depuis 3 ans et qui marche très bien mais j'aimerais cette f...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mstr

Message "envisagez de changer la batterie"

Salut les gens ! J'ai un problème de batterie avec mon PC. Je n'ai pas enlevé la batterie pourtant, mais Quand je le branche il me met "sur secteur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Djo La Force

Asus/toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai sur asus la possibilité de mettre les procs en mode eco ou max mais pas sur un toshiba satellite, rien dans les programmes etc... Les...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Virus?

Bonjour! Après le téléchargement d'une mise à jour de Adobe Flash Player (sur un site qui n'était pas le site officiel, bien sûr...), d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Mezire

Lecteur de disque non fonctionnel

 Résolu

bonjour a tous je vient de m'acheter un portable neuf de marque asus sx160 core i7 avec windows 8 mon probleme est simple il ne veut tout simple...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
howhigh1986
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000