Ordinateur Portable EasyNote SJ51-B-025
Laorra
-
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable et suis interessée par le Packard bell EasyNote SJ51-B-025, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, sachant que mon budget est limité.
Voilà la configuration:
Processeur AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7000M jusqu'à 751 Mo TurboCache - Port DVI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique intégré - Poids de 3,5 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium.
Ce sera essentiellement pour de la bureautique, mais j'aimerais quand même pouvoir y faire tourner des jeux assez recents.
Merci d'avance
Laorra
Je voudrais acheter un ordinateur portable et suis interessée par le Packard bell EasyNote SJ51-B-025, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, sachant que mon budget est limité.
Voilà la configuration:
Processeur AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7000M jusqu'à 751 Mo TurboCache - Port DVI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique intégré - Poids de 3,5 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium.
Ce sera essentiellement pour de la bureautique, mais j'aimerais quand même pouvoir y faire tourner des jeux assez recents.
Merci d'avance
Laorra
A voir également:
- Ordinateur Portable EasyNote SJ51-B-025
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
7 réponses
Bonjour pour de la bureatique aucun problême pour les jeux assez récent faut voir quel type de jeux, si jeu gourmand en 3d pas sur que sa marche, de plus le disque dur est pas très gros donc attention avec l'installe des jeux.
a+
a+
Merci de ta réponse Scandium,
Au niveau de la carte graphique celui-ci doit offrir plus de possibilité:
ACER Ordinateur Portable Aspire 5520G-402G16Mi:
Configuration:
Processeur AMD Turion 64 X2 TL58 (1,9 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique nVidia GeForce 8400M G 128 Mo dédiés / 896 Mo TGM - Port DVI-D avec HDCP - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround
Ce sera mieux non?
Au niveau de la carte graphique celui-ci doit offrir plus de possibilité:
ACER Ordinateur Portable Aspire 5520G-402G16Mi:
Configuration:
Processeur AMD Turion 64 X2 TL58 (1,9 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique nVidia GeForce 8400M G 128 Mo dédiés / 896 Mo TGM - Port DVI-D avec HDCP - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround
Ce sera mieux non?
Méfie toi car plus ta carte graphique prend de mémoire sur ton systéme et moins celui-ci en a pour fonctionner donc il faut jongler avec ce que tu as besoins en carte graphique et en mémoire systéme car si la 8400M te prend 896 Mo sur tes 2048 ,il ne te restera plus que 1152Mo de ram et avec vista attention car il est gourmand en ram.
a+
a+
Je n'utilse pas des jeux Type Crysis, mais voudrais quand même avoir une bonne carte graphique récente.
Sinon j'aurais une utilisation d'ordinateur de bureau, (Office 2007,MSN, Paint shop pro et jeux en ligne...) Tu penses que ça suffirait ou non?
Sinon j'aurais une utilisation d'ordinateur de bureau, (Office 2007,MSN, Paint shop pro et jeux en ligne...) Tu penses que ça suffirait ou non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question