Raccordé son ordi portable à sa télé

Aries No Shion Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vtttof -
Bonjour,

Je souhaiterais brancher mon ordi à la télé ... je ne suis pas le premier lol.
J'ai vu sur différents posts qu'il fallait un ordi avec une certaine catégorie de carte vidéo, les drivers nécessaires et 2 câbles, "S/V vidéo" et "prise jack".

Bon seulement, vous l'aurez remarquez, je ne m'y connais pas beaucoup.

Tout d'abord, cela est-il possible avec mon portable HP Pavilion zv6000 et ma télé Philips de 3 ans ? (Je suppose que oui).
Quelles entrées ou sorties dois-je vérifier qu'elles sont bien présentes ?

Que sont exactement ces 2 câbles ? Ais-je besoin du deuxième également ou juste de la prise S/V Vidéo ?

D'avance merci pour vos éclaircissement,

Aries No Shion
A voir également:

1 réponse

Vtttof
 
Oui c'est possible, le plus simple c'est si tu as une sortie S-VIDEO, si c'est le cas, tu n'as qu'a t'acheter un kit de connexion ( vu chez Géant Casino ) comprenant un adaptateur que tu branches sur la sortie écouteurs de ton pc, deux cables que tu branches sur cet adaptateur ( un R et un L, rouge et blanc ), un cable S-VIDEO que tu branches sur ton ordi, et un adaptateur avec sortie péritel ou tu raccodres tous ces cables et que tu branches sur la prise péritel de ta télé.

A+, vtttof
1