Portable HP compaq nx6110 probl. de demarrage
Fermé
arnouxdidier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2006
-
6 oct. 2006 à 14:13
NAS123 - 5 janv. 2008 à 21:30
NAS123 - 5 janv. 2008 à 21:30
A voir également:
- Portable HP compaq nx6110 probl. de demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai un gros problème avec la mon compaq nx6110 au bout de 15 mn de marche il chauffe et s'eteint automatiquement sans comprendre pourquoi,
j'ai pensé que c'est le ventilateur mais il fonctionne très bien
je ne sais quoi faire
merci de m'aider
j'ai un gros problème avec la mon compaq nx6110 au bout de 15 mn de marche il chauffe et s'eteint automatiquement sans comprendre pourquoi,
j'ai pensé que c'est le ventilateur mais il fonctionne très bien
je ne sais quoi faire
merci de m'aider
Essaye de reseter le bios.
Pour ce faire enleve la batterie devisse deux visses a tete large qui se trouvent sous labatterie & deux visses sous le capot des rams.
Retire le cache au dessus du clavier releve le clavier et la tu verra une pile ... debranche la , pousse plusieur fois sur le bouton d'allumage (sans remetre la batterie ni le chargeur ) rebranche la pile met la batterie et le chargeur .
normalement c'est regler!
Pour ce faire enleve la batterie devisse deux visses a tete large qui se trouvent sous labatterie & deux visses sous le capot des rams.
Retire le cache au dessus du clavier releve le clavier et la tu verra une pile ... debranche la , pousse plusieur fois sur le bouton d'allumage (sans remetre la batterie ni le chargeur ) rebranche la pile met la batterie et le chargeur .
normalement c'est regler!