Portable HP compaq nx6110 probl. de demarrage

Fermé
arnouxdidier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 6 oct. 2006 à 14:13
 NAS123 - 5 janv. 2008 à 21:30
Bonjour, mon Portable HP compaq nx6110 ne veut plus démarrer. En fait, il n'a redemaré que deux fois jusqu'à l'ouverture de Windows puis il s'éteint tout seul. Le reste de mes tentatives sont vaines. Il tente de demarrer, mais s'éteint avant le moindre affichage. Au début, j'ai pensé à un problème d'allimentation via son câble, mais même sur la batterie il fait les mêmes symptômes.
Quelqu'un eut-il m'aider à résoudre le problème.
Dernière chose, ce matin, j'ai nettoyé l'écran avec les produits vendus pour celà. Pensez-vous que celà ai pu avoir une incidence ?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai un gros problème avec la mon compaq nx6110 au bout de 15 mn de marche il chauffe et s'eteint automatiquement sans comprendre pourquoi,
j'ai pensé que c'est le ventilateur mais il fonctionne très bien
je ne sais quoi faire
merci de m'aider
0
Essaye de reseter le bios.
Pour ce faire enleve la batterie devisse deux visses a tete large qui se trouvent sous labatterie & deux visses sous le capot des rams.

Retire le cache au dessus du clavier releve le clavier et la tu verra une pile ... debranche la , pousse plusieur fois sur le bouton d'allumage (sans remetre la batterie ni le chargeur ) rebranche la pile met la batterie et le chargeur .

normalement c'est regler!
-1