Mon PC ne reste plus connecté à la wifi

Fermé
Jenaimarreeee - 15 févr. 2022 à 01:45
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 21 févr. 2022 à 21:45
Bonsoir,

Cela fait quelques jours qu'il m'est impossible de naviguer tranquillement sur internet avec mon PC car il se déconnecte tout le temps et lorsqu'il reste connecté ca ne dure pas plus d'1 min et la connexion n'a qu'une barre. Il n'a jamais fait ça.
Les autres PC connectés à la boxe ainsi que mon téléphone n'ont aucun soucis, la connexion fonctionne parfaitement. Cette semaine je me suis déplacée et j'ai été dans 3 appartements avec des boxes différentes mais j'ai toujours le même soucis avec mon PC. J'en ai déduis que le problème vient de lui et non des boxes.

En suivant des conseils, j'ai décoché "autoriser l'ordinateur à éteindre le périphérique pour économiser de l'énergie" et redémarré mon PC mais ca n'a pas fonctionné.
J'ai exécuté l'utilitaire de résolution des problèmes de réseau mais il n'y avait rien à signaler.
J'ai tenté de mettre à jour les pilotes carte réseau mais ils me disent que les meilleurs pilotes sont déjà installés.

Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
21 févr. 2022 à 21:45
Bonsoir Jenaimarreeee (je comprend ton pseudo -;( )
"J'en ai déduis que le problème vient de lui et non des boxes" (box) Effectivement, d'après ta description c'est bien ton ordi qui est à l'origine du problème.
C'est un portable j'imagine ? Quelle marque et modèle ?
As-tu essayé de mettre à jour le pilote de la carte-mère ? Quelle marque ?
Quelle version de Windows (si Windows) ?
Il manque pas mal d'éléments là.
Cordialement !
0