Charger mon PC portable MSI avec le port USB Type-C
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable MSI GL73 8RC-236XFR.
J'ai un port Type-C USB3.1 Gen1 dessus.
Je voudrais savoir si il est donc bien possible de charger mon PC portable avec un chargeur type téléphone ?
Car je viens d'essayer avec un cable classique que j'utilise pour charger mon smartphone et cela ne fonctionne pas. Le PC n'a pas la petite icone à côté de l'horloge qui montre qu'il est en charge.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité (ou non) de charger mon pc en USB-C et avec quel chargeur SVP ?
Je vous remercie :)
j'ai un pc portable MSI GL73 8RC-236XFR.
J'ai un port Type-C USB3.1 Gen1 dessus.
Je voudrais savoir si il est donc bien possible de charger mon PC portable avec un chargeur type téléphone ?
Car je viens d'essayer avec un cable classique que j'utilise pour charger mon smartphone et cela ne fonctionne pas. Le PC n'a pas la petite icone à côté de l'horloge qui montre qu'il est en charge.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité (ou non) de charger mon pc en USB-C et avec quel chargeur SVP ?
Je vous remercie :)
A voir également:
- Msi type c charger
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Clear type - Guide
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Type de ram - Guide
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système