Les discussions

Bruit bizarre sur ordinateur neuf ...

Bonjour, décidément je vais planter ma tante ici moi ! de nouveau un problème , et cette fois, avec un ordi totalement neuf, il n'a que 48h ... ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment booster sont pc portable

Bonjour, j'ai un toshiba satellite A110 et j'aimerais le booster, mais je ne sais pas ce que je peu changer comme composant et pour quel autre. merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jumulka

Batterie ou secteur

Bonjour, faut t'il laisser ou enlever la batterie tu portable quand il reste en fixe brancher sur le secteur , merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Pilote

bonjour j ai voulue reformater mon pc qui sous windows 7 c est un compacq pressario cq57 j ai perdu ma carte ethernet carte reseau et puisque je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
iladan

Mon problème est que je ne sais pas comment me filmer directemen

Bonjour, mon problème est que je ne sais pas comment me filmer directement à partir de mon Cam Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
iladan

Problème affichage écran 2/3 hs

Bonjour, Mon pc portable est tombé, je le rallume aucun problème puis de petit problème d'affichage a certain endroit, je l'éteint et le rallume e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BellaSwan73

Problème avec ma tablette galaxy

Bonjour,nouvel utilisateur de tablette depuis peu,j'ai un petit souci ,sûrement pas grave mais je n'arrive pas à trouver une solution . Outre une...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
titipa87

Probléme bios

Bonjour, j'ai un probéme.j'ai entrain de flasher mon bios mais malheureusement il ya avait un choc electrique , le falsh s'arret , et mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer macbook 2008 (noir) en serveur

Bonjour, Bonjour Je souhaite transformer un MacBook de 2008 en serveur en lui installant 2 disques dur de 1 to. Le deuxième prendra la place du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jean448

Hp pavilion g6-2107sk ?

Bonjour, Je désire acheter un pc portable de marque HP que je veux utiliser pour la bureautique et les jeux vidéo aussi, mais j'hésite car j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 7 après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à Tous! Je vous expose mon problème: Hier , suite au téléchargement de mise à jours Windows mon PC s'est bloqué sur le fameux écran bleu de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de supprimer Norton et j'aimerais savoir comment activer Windows Essential 2012. Je vous remercie salemaz

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Alain2131

Utilisation de la batterie

Bonjour; je veut savoir comment utiliser la batterie de on PC prtable TOSHIBA SATELLITE afin de garder la batterie en bon état et pour une longue d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Prise adaptateur australie

bonjour à tous! voila je pars le mois prochain en Australie et j'ai un question! mon PC portable a un câble d'alimentation avec une prise (3 pôl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage

Bonjoir a tous et a toute, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui,lorsque je l'allume me marque se message : No systeme disk or disk error rep...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage portable hp pavilion g7 acheté chez cdiscount

J'ai acheté le 13/02 un ordinateur portable HP pavilion g7 sur le site Cdiscount. J'ai tout de suite rencontré un problème au niveau de l'affichage ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sylv1p76

Passer de windows 7 à vista

 Résolu

J'ai un portable Acer 7520- j'ai fait installé windows-7 et maintenant plus rien ne fonctionne , il ne fait plus de mise à jour , ni restauration et ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cldeni

Merci de votre réponse à ma question.

Bonjour. A votre avis, pourquoi le voyant wifi ( petite diode verte , en bas de l'écran de mon portable ASUS F7Z- 7S060C ) reste t-il eteint, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
merou18

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, voila mon problème mon pc a refuser de s'allumer les voyants s'allument mais plus rien même le ventilateur ne tourne pas aider moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
narce293

Asus n56vj-s4062h mon opinion et mon probleme

bonjour ! J'ai enfin investi après plusieurs mois de recherche dans ce portable. Il a exactement TOUT ce que je recherchais pour mon utilisation :...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
flo88

Refuse de demarrer

j'ai un mini portable samsung N100SP neuf mais il refuse de démarrer ni avec le disk ni avec un lecteur cd, quand j'allume il me propose 3 rubrique 1,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tanteelise

Cherche pieces pour easynote mh 36 packard bell

Bonjour à tous Des enfants ont fait tomber le pc portable. Je recherche donc: - un tour d'écran en plastique avec le trou de webcam -une charniè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bacci

Asus r700vj-ty200h

Bonjour à tous, tout est dans le titre j'aimerais connaître les avis sur cet ordinateur portable Asus de référence R700VJ-TY200H. Merci d'avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sharky23

Problème de la performance de la batterie !

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Notebook K61IC/K70IC Series et depuis peu près de deux mois Windows me dit de penser a changer la batterie... ??? M...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
antipolis a

Message sur écran au demarrage

Voir le système fan 90B

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable de la marque "Compac'' Et aujourd'hui je l'ai allumée et la souris ce bloquée et plus rien ne fonctionnais....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Soletmel.

Config fixe ou portable pour len live de jeux video

Bonjour, je voudrait savoir quelle la meilleur configuration fixe ou portable pour faire du live de jeux surtout du League of legends. Merci C...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte son realtek a disparu

Bonjour, J'ai voulu mettre mes barrettes de mémoire vive sur un autre ordinateur qui ne démarrait plus et quand je les ai remis sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Jay97490

Probleme ordinateur portable acer

Bonsoir, J'ai un ordinateur qui est assez âgé de marque acer (aspire 5720ZG) ; mon problème est que quand je le lance en mode normal on voit la ba...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
-Alexdu52

Nouveau pour "gamer"

Salut tous le monde, Alors voila mon pc ma lâché la semaine dernière du coup je dois m'en procurer un nouveau et j'hésite, sachant que j'avais un A...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Anthony

Perte du mot de passe impossible d'

 Fermé

Bonjour, narrive plus a ouvrir mon portable perte de mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Un nouvel ordinateur

Bon je cherche un nouvel Ordinateur Portable qui coute dans les 800 euros MAximum , je joue a un jeu seulement League of legend et je suis souvent sur...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
axe68

Demande d'info sur mise à jour drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Asus X75V, et j'ai toujours le même problème, et ce depuis le début, à savoir qu'il plante très très fréquemment. Que ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
offset

Acer aspire 5510 ne fonctionne plus

Bonjour, je jouait sur mon pc portable Acer Aspire 5510 au jeux OSU puis le jeux à crasher, il y avait plein de petits carreaux de toutes les couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
naroutitu

Re-démarrage impossible

Bonjour á tous, Depuis hier je n'arrive pas á re-démarrer mon PC portable. Le problème apparemment c'est que j'ai enlevé mon disque dur externe pen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
789um

Vous avez un message ...

Bonjour,débute sur pc portable cherche a activer l option vous avez un message sur la page d accueille merci de me dire la marche a suivre C...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
spiritus28240

[pc] absence total du lecteur dvd

Bonjour, J'ai un PC portable : Alienware M14X. Et j'ai réinstallé mon Pc avec un Win7 Integrale 64bits je l'installe sans Problème. J'instal...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
guix

Problème clavier toshiba l670

Bonjour, J'ai acquéri depuis peu un toshiba satellite L670, un collègue me l'a donné car il s'est acheté un nouveau pc =) il y a un an le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fred-56

Pc portable démarre pas à froid

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq 615 qui ne démarre pas à froid. Au départ, je penser que c'était l'écran qui déconnais, j'avais donc tous démon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pulsar360

Comparaison hp / asus

 Résolu

Bonjour, Merci à vous tous pour vos réponses rapides, A partir de celles-ci, je soupçonne que le vendeur qui m'a conseillé cherche à placer en pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
FeLynX

Pc portable qui s'éteint au bout de 5, 10 secondes

Bonjour, j'ai un DELL inspiron n7010 mon ventilateur est cassé alors j'ai changé de ventilo mais ce dernier n'est pas compatible avec le capot de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
JawharJ

Charnière cassée pc portable asus m51vr

 Résolu

Bonjour, La charnière gauche de mon ASUS M51VR a cassé. J'ai beaucoup cherché sur le net pour trouver des pièces détachées mais sans succès! Si q...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mattbancora

Hp envy

 Résolu

Bonjour ! Je suis en ce moment à la recherche d'un bon PC Portable pour l'année prochaine, et j'ai vraiment envie de me procurer le HP Envy. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FeLynX

Avis acer aspire v5-571pg-73534g75mas

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable. Pour l'instant, mon choix se porte sur le ACER Aspire V5-571PG-73534G75MAS, mais je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Eisblumen

Identification des processeurs

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il diverses versions du processeur Intel Core i7-3630QM ? Cette référence l'identifie-t-il totalement (un vendeur me dit qu'il y en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bios d'un pc portable pavilion dm1

Bonjour, Comment accéder au Bios d'un PC portable Pavilion dm1 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jpidoine

Comparaison asus / hp

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un ASUS Premium R700VJ-TY200H et un HP DV7-7380EF Y a-t-il une bonne raison de choisir l'un plutôt que l'autre ? Contre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Glady994

Pc pour étudiant bonne qualité

Bonjour, Mon anniversaire arrivant rapidement, mes parents veulent m'offrir un ordinateur portable pour mes futures études (l'année prochaine) dan...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alexandre24100

Message d'erreur au démarrage de xp

 Résolu

Bonjour à tous! Au démarrage de Windows, j'ai toujours le message d'erreur suivant: "Windows ne trouve pas 'csrcs.exe'. Vérifier que vous avez e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sawpas

Panne sur sony vaio

Bonsoir, J'ai un problème avec mon sony, quelques secondes après la mise en route, l'ordinateur s'éteint avec un petit sifflement. Voilà je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ppproblème
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000