Restauration pc portable dell

Rom_8583 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de récupérer un pc portable dell windows xp professionnelle y a une session dessus don je n'est pas le code je voudrais le restaurer en sortie d'usine et je n'est pas de CD pouvez vous m'aider ?

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
a ta place, je virerais tout ça et je collerais un linux à la place.
0
Rom_8583 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

0
Rom_8583 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire sa faux bien. Que je débloque l'ordinateur
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Rom_8583 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pas du tout.
il suffit de configurer le BIOS pour booter sur une clé USB, derrière on formate les partitions recréées au moment de l'installation de linux.
Pour ce qui est du téléchargement et de la cration de la clé USB bootable, ça peut se faire sur un autre PC.
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, si tu veux toujours restaurer ton PC, tu sous faire ça :

1 - Allume ton PC ;
2 - Reste appuyer sur les touches CTRL + F11 jusqu'à ce que le logiciel Dell apparaisse ;
3 - Clique sur le bouton restaurer avec la touche Entrée
0
Rom_8583 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas quand je fais ctrl+F11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon,
tu as ça aussi:
https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/
avec un live usb aussi.
Mais bon,
windows xp est obsolète, il faut passer à autre chose, si tu n'as pas d'appli qui l'utilise spécifiquement.

0