L'application Molotov ne s'ouvre pas sur mon PC
Charline
-
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir, j'ai téléchargé une mise à jour, à la demande de Molotov et depuis, l'application ne s'ouvre plus sur mon PC alors que cela fonctionnait très bien avant. Je suppose que si je désinstalle et réinstalle, je vais perdre tous mes enregistrements ? Merci de votre aide
Cordialement
Hier soir, j'ai téléchargé une mise à jour, à la demande de Molotov et depuis, l'application ne s'ouvre plus sur mon PC alors que cela fonctionnait très bien avant. Je suppose que si je désinstalle et réinstalle, je vais perdre tous mes enregistrements ? Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Molotov ne fonctionne plus sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Molotov gratuit sur pc - Télécharger - Télévision
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
La nouvelle version de Molotov marche chez-moi ( la barre de commande supérieure est invisible, mais les commandes fonctionnent (en haut à droite).
"je vais perdre tous mes enregistrements"
De quels enregistrements parles-tu ?
La nouvelle version de Molotov marche chez-moi ( la barre de commande supérieure est invisible, mais les commandes fonctionnent (en haut à droite).
"je vais perdre tous mes enregistrements"
De quels enregistrements parles-tu ?