Problème a l'allumage de ma surface pro 3 secure boot violat

Bonjour, j'ai souci avec, une surface pro 3 des le démarrage je suis bloqué et j'ai le message suivant, (secure boot
Invalid signature detected check secure boot policy in setup ).

Et impossible d'accéder au bios ni au boot menu, vous connaissez une solution, ou elle et bien perdu ?

Bonne journée et merci d'avance

11 réponses

1. Merci de ta réponse, mais j'ai pas acces au bios alors je ne peut pas, désactiver le secure boot, quoi je face le bios. Windows manager boot , usb driver et le entre setup, des je sélectionne un de cest trois possibilité j'ai le message secure. Boot violation suivie d'un écran noir
    0
    1. Modérateur
      RE_

Tu n'as rien de branché sur les ports USB ou lecteur de carte ?

Vois ICI pour accéder au BIOS
      0
      1. Non rien de branche et oui je sais touche volume +et power mais y a toujours meme message je suis arrivé à stade ou chez plus quoi faire
        0
        1. Modérateur
          RE_

oui je sais touche volume +et power

Quand tu fais ça , tu arrives sur quoi ? Si tu n'arrives pas sur le BIOS , il faut insister

Éteignez votre Surface.

Appuyez longuement sur le bouton d'augmentation du volume de votre Surface et, en même temps, appuyez brièvement sur le bouton Marche/Arrêt.

Lorsque le logo Surface apparaît, relâchez le bouton d'augmentation du volume.
          Le menu UEFI s’affiche en quelques secondes.
          0
          1. Quand fait sa soit ecran noir et juste le pointeur de la souris qui et visible soitmessage secure boot violation et le pc redémarre
            0
        2. Deja essaye il prend aucune clé bootable ni linux ni windows ni même le recovery fait au premier démarrage
          0
          1. Modérateur
            RE_

est qu'il y a une batterie amovible sur ce PC ?
            0
            1. Non c'est une surface pro 3, tout et dans un châssis en aluminium avec écran collé, je les déjà démonté une foi pour formate le ssd via un autre Pc mais rien a faire toujours même soucis et j'avais profité pour débranche la batterie mais sa rien changé
              0