A voir également:
- Problème a l'allumage de ma surface pro 3 secure boot violat
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
11 réponses
Merci de ta réponse, mais j'ai pas acces au bios alors je ne peut pas, désactiver le secure boot, quoi je face le bios. Windows manager boot , usb driver et le entre setup, des je sélectionne un de cest trois possibilité j'ai le message secure. Boot violation suivie d'un écran noir
Non rien de branche et oui je sais touche volume +et power mais y a toujours meme message je suis arrivé à stade ou chez plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
Quand tu fais ça , tu arrives sur quoi ? Si tu n'arrives pas sur le BIOS , il faut insister
oui je sais touche volume +et power
Quand tu fais ça , tu arrives sur quoi ? Si tu n'arrives pas sur le BIOS , il faut insister
Éteignez votre Surface.
Appuyez longuement sur le bouton d'augmentation du volume de votre Surface et, en même temps, appuyez brièvement sur le bouton Marche/Arrêt.
Lorsque le logo Surface apparaît, relâchez le bouton d'augmentation du volume.
Le menu UEFI s’affiche en quelques secondes.
Deja essaye il prend aucune clé bootable ni linux ni windows ni même le recovery fait au premier démarrage
RE_
est qu'il y a une batterie amovible sur ce PC ?
est qu'il y a une batterie amovible sur ce PC ?
Voila quoi je face que sa soit pour accéder au. Bios, boote sur une clé usb ou autre il ce passe sa
https://www.youtube.com/watch?v=7XDIQNdO56U
https://www.youtube.com/watch?v=7XDIQNdO56U
RE_
C'est pareil pour la vidéo .
Je pense que le mieux c'est que tu contactes Microsoft pour avoir de l'aide , voir ci dessous :
https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-courants-de-surface-%C3%A0-l-aide-du-kit-de-ressources-de-diagnostic-pour-surface-f61d8d18-37a9-863d-f8d0-1982eb16f7b5
Au paragraphe Encore besoin d’aide ?
C'est pareil pour la vidéo .
Je pense que le mieux c'est que tu contactes Microsoft pour avoir de l'aide , voir ci dessous :
https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-courants-de-surface-%C3%A0-l-aide-du-kit-de-ressources-de-diagnostic-pour-surface-f61d8d18-37a9-863d-f8d0-1982eb16f7b5
Au paragraphe Encore besoin d’aide ?