Plus de son sur mon ordinateur

Fermé
Kawaw - 23 févr. 2022 à 12:13
 Kawaw - 23 févr. 2022 à 12:53
Bonjour,

Depuis hier après-midi lorsque j'ai lancé mon ordinateur portable, plus aucun son ne provient de mon ordinateur et ça peut importe quel périphérique j'utilise ( Casque USB, Enceintes en port Jack ou même les haut parleurs de mon ordinateur. ). Le Seul son que j'arrive à produire c'est lorsqu'avec mon casque je met le son au maximum via le controleur un petit bruit me signale que je suis au maximum.
J'ai déjà tenté de voir dans les paramètres son Windows qu'est ce qui allait pas mais tout semble fonctionner correctement. J'ai même tenté d'aller voir sur le site MSI pour réinstaller les drivers de ma carte son en vain....
Je suis à court d'idées si quelqu'un peut m'aider ça me serait vraiment utile merci !

Mon Ordinateur :
MSI GL72M 7REX
Windows 10 Famillial
Disque dur HHD 1to
GTX Geforce 1050ti
Intel Core I5*
8go de Ram
( Je sais pas si c'est vraiment utile de le préciser mais on sait jamais )

1 réponse

Infomaniak Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022
Modifié le 23 févr. 2022 à 12:51
Salut,

Est ce que tu as tenté de désinstaller entièrement le pilote de ta carte son, et de le réinstaller ? Tu peux le faire en passant par le gestionnaire de périphériques Windows.

Tu peux aussi désinstaller le périphérique toujours dans le gestionnaire, et Windows va le réinstaller automatiquement en choisissant le pilote par défaut.
0
Salut,

Lorsque j'ai essayé d'installer les drivers via le site de MSI il me semble que l'installation s'est déroulée comme ceci :
Désinstallation du driver
Redémarrage
Installation du Driver
Redémarrage
Donc normalement ça a du le faire automatiquement à moins qu'il faut que je le fasse manuellement tu penses ?
0