Pc portable qui marche plus après une maj et un bruit
Fermé
Adonis_mathiotte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2022
-
14 févr. 2022 à 19:11
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 21 févr. 2022 à 21:56
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 21 févr. 2022 à 21:56
A voir également:
- Pc portable qui marche plus après une maj et un bruit
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
21 févr. 2022 à 21:56
21 févr. 2022 à 21:56
Bonsoir Adonis_mathiotte,
Quelle mise à jour ?
Portable quelle marque/modèle ?
"et un bruit étrange" où ? Sur le portable ?
"quand je veux l'allumer en secteur ou batterie le voyant power et alimentation s'allume 2 seconde" Je pense à un problème de la carte Alim de ton PC. Et batterie ou secteur ce sera la même chose. C'est coté alim sur le portable qui pose problème.
Ton portable est sous garantie ?
Si oui voir le vendeur.
Si non voir le vendeur quand même. A par un réparateur personne n'y pourra rien, j'en ai bien peur. C'est "le bruit étrange" qui me fais dire ça. Hélas !
Bon courage !
Quelle mise à jour ?
Portable quelle marque/modèle ?
"et un bruit étrange" où ? Sur le portable ?
"quand je veux l'allumer en secteur ou batterie le voyant power et alimentation s'allume 2 seconde" Je pense à un problème de la carte Alim de ton PC. Et batterie ou secteur ce sera la même chose. C'est coté alim sur le portable qui pose problème.
Ton portable est sous garantie ?
Si oui voir le vendeur.
Si non voir le vendeur quand même. A par un réparateur personne n'y pourra rien, j'en ai bien peur. C'est "le bruit étrange" qui me fais dire ça. Hélas !
Bon courage !