Mon ordinateur de la région ne veut plus chargée

lesroisdelinformatique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Mon ordinateur de la région ne veut plus charger .
Quand je veux l’allumer il me met l’icône comme quoi mon ordinateur n’a plus de batterie . Au départ je me suis dis que le problème venait du chargeur mais j’ai essayer avec d’autres et rien ne fait . Il ne veut plus se rallumer .
Aidez moi svp

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut lesroisdelinformatique,
"Mon ordinateur de la région ne veut plus charger" Quelle région ?
"le problème venait du chargeur" Quel chargeur ? Un chargeur à par ? Celui du portable ? (s'il s'agit d'un portable évidemment !).
Tu pourrai préciser si tu veux qu'on comprenne ta question !
Cordialement !
0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonjour,

Ce sont les ordinateurs que les contribuables payent aux lycéens pour qu'ils puissent jouer en ligne.

Ils comportent un système d'administration fermé où on ne peut rien faire, de toute façon leur maintenance est sauf responsabilité de l'élève mise en cause à la charge du responsable informatique de l'établissement.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah OK ! j'ai un copain qui s'occupe de ça dans les écoles.
Je serais moins bête ce soir.
@+
0